News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.264 : Modern Family, A Gifted Man, Bent...

Castings en séries N.264 : Modern Family, A Gifted Man, Bent...  D.R. - Ellen Barkin

Les dernières news castings avec Castings en séries N.264 !

A Gifted Man (CBS): Diane Neal se glissera dans la peau d'une avocate de la défense, dans un épisode dont la date de programmation n'a pas encore été annoncée.

Bent (NBC): Kyle Bornheimer sera la guest star d'un épisode, dans lequel il campera le rôle de Dan, un voisin d'Alex (Amanda Peet), qui ne supporte pas le bruit des travaux engendré par l'équipe d'ouvriers chargée de refaire la cuisine de sa voisine.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS): Roger Bart tiendra le rôle d'un excentrique fabricant de perruques dans un épisode de février.

Desperate Housewives (ABC): Cameron Mathison jouera le rôle du prochain love interest de Bree (Marcia Cross).

Hawaii Five-O (CBS): Ed Asner, qui avait joué dans la série originale le personnage d'August March, va reprendre son rôle dans le reboot de CBS. Dans un arc de plusieurs épisodes, qui sera programmé au printemps, l'équipe du Five-0 va faire appel aux services de March pour résoudre une affaire de contrebande.

Justified (FX): Jim Beaver reprendra son rôle de Shelby, le manager de la mine dans laquelle a travaillé Boyd (Walton Goggins) dans la saison 2. Beaver participera à un épisode, mais si l'on en croit l'un de ses tweets, la possibilité de le voir dans sept épisodes voir plus n'est pas à exclure.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): Kevin Pollak interprétera un juge ayant des problèmes avec la justice dans l'épisode du 11 janvier. Fisher Stevens et Grant Shaud apparaîtront également dans cet épisode.

Modern Family (ABC): Ellen Barkin rejoint le casting dans le rôle potentiellement récurrent de Vera, une légendaire courtière immobilier qui va devenir la principale adversaire de Phil (Ty Burrell) cette saison. De son côté, Bobby Cannavale a été casté pour le rôle de Louis, un ex clown et anciennement partenaire de Fizbo, l'alter ego comique de Cam (Eric Stonestreet).

Suburgatory (ABC): dans un épisode de mars, Robin Givens jouera le rôle de Tulsa, une rivale de Dallas (Cheryl Hines) lorsqu'elles étaient à l’université, et qui va revenir dans la vie de cette dernière pour lui rendre la vie impossible.

Up All Night (NBC): Molly Shannon, qui était apparue en novembre dernier dans le rôle de Nancy, la productrice incompétente travaillant avec Ava (Maya Rudolph), sera de retour dans le show dans un épisode qui sera diffusé l'année prochaine. La chanteuse Alanis Morissette a quant à elle été engagée pour interpréter une légende hip-hop qui a autrefois chanté au côté Ava au sein du groupe Sound LLC.

The Secret Circle (The CW): Chris Zylka, l'interprète du chasseur de sorcières Jake, a été promu régulier au casting.

The Good Wife (CBS): Denis O'Hare réendossera le costume du juge Abernathy dans un épisode qui sera diffusé en janvier.

The Vampire Diaries (The CW): Nathaniel Buzolic et Caspar Zafer incarneront respectivement Finn et Kol, les frères de Klaus (Joseph Morgan). Tous deux feront leurs débuts dans la série dans l'épisode 13.

Source : Deadline, TV Line, TV Guide, EW

2 Commentaires

  • Wolfinette
    Le 11/12/2011 à 18h48

    Juge Abernathy is back ! Un petit retour aux sources pour TGW ?

  • Harukikun
    Le 11/12/2011 à 19h43

    Denis O'Hare is so always welcomed!! yay!^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler