News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.265 : Justified, Castle, The Killing...

 Castings en séries N.265 : Justified, Castle, The Killing... D.R. - Desmond Harrington

Les dernières news castings avec Castings en séries N.265 !

Castle (2009) (ABC): Jennifer Beals participera à deux épisodes de la saison en cours, en tenant le rôle de Sophia, un agent de la CIA qui va aider Castle et Beckett à retrouver un groupe d'agents corrompus. Il s'avère que Sophia partage un passé compliqué avec Castle. Les deux épisodes dans lesquels joue Beals seront diffusés lors des sweeps de février.

Grimm (NBC): Daryl Sabara et Hannah Marks joueront respectivement Hanson et Gracie (alias Hansel et Gretel dans le monde de Grimm) dans un épisode qui s'intitulera Organ Grinder.

Hot in Cleveland (TV Land): Steven Weber interprétera prochainement le rôle de l'homme qui a abandonné Joy (Jane Leeves) devant l'autel. Ed Asner participera également à la nouvelle saison de la série, mais aucun détail n'a filtré sur son rôle.

Justified (FX): Desmond Harrington fait des infidélites à Dexter, puisqu'il participera au Season 3 Premiere, dans un rôle de guest "top secret". Nous savons néanmoins que le personnage qu'il incarnera a un lien avec Wynn Duffy (Jere Burns).

Last Man Standing (2011) (ABC): Jamie-Lynn Sigler sera la guest star d'un épisode, dans lequel elle prêtera ses traits à Gabriella, la fille businesswoman d'Ed (Hector Elizondo).

Newsroom (HBO): anciennement intitulé More As The Story Develops, la série d'Aaron Sorkin se retrouve de nouveau sans titre (officieusement, elle s'intitulerait désormais Newsroom). Le casting, qui compte déjà dans ses rangs Jeff Daniels, Emily Mortimer et Alison Pill, s'apprête à accueillir Jane Fonda. L'actrice doublement oscarisée se glissera dans la peau de Leona Lansing, la présidente de la société qui possède la chaîne pour laquelle travaille un célèbre journaliste (Jeff Daniels) avec qui il est très difficile de travailler.

Revenge (ABC): William Devane a été choisi pour jouer Edward, le père de Conrad (Henry Czerny) et patriarche de la famille Grayson. L'acteur participera aux épisodes 14 et 15 de la saison en cours.

The Big Bang Theory (CBS): à l'occasion du 100ème épisode de la série, Christine Baranski reprendra son rôle de Beverly Hofstadter, la mère de Leonard (Johnny Galecki).

The Killing (AMC): Mark Moses intègre le casting de la saison 2 pour un arc majeur, dans lequel il incarnera le Lt. Carlson, un nouveau détective au sein du Seattle Police Department. Il enquêtera sur le meurtre de Rosie dans au moins huit épisodes.

The Mentalist (CBS): dans un épisode des sweeps de février, Diane Farr jouera le rôle d'Amy Barron, la propriétaire d'un vignoble du nord de la Californie. Dans ce même épisode, Bonnie Somerville tiendra le rôle de l'amie/collègue de travail d'Amy, qui est accusée de meurtre. Kathryn Joosten interprétera quant à elle la voisine de la victime du meurtre.

90210 (The CW): Nick Zano a été casté pour le rôle d'un riche playboy qui va devenir ami avec Annie (Shenae Grimes). Il a signé pour un arc de plusieurs épisodes, qui débutera en février.

  • Pilots
American Housewife (Lifetime): Azie Tesfai jouera le rôle du fils adoptif somalien de la parfaite mère de famille campée par Melanie Griffith. Jonathan Del Arco tiendra le rôle du voisin gay.

BFF (TBS): Elizabeth Ho complète le casting de cette comédie centrée sur Mark (Jay Malone), un homme qui quitte son job pour repartir vivre là où il a grandit. La comédienne jouera Annie, la femme de Mark, qui va se lié d'amitié avec Roland (David Neher), l'excentrique meilleur ami de son époux.

Projet de Dan Fogelman (ABC): Jami Gertz et Simon Templeman ont été recrutés pour jouer dans ce projet de comédie centré sur une famille qui emménage dans le New Jersey et découvre que son voisinnage est en réalité composé d'aliens déguisés en humains. Gertz sera Debbie Weavre, la mère de la famille au centre de l'histoire. Templeman se glissera dans la peau de Wilt Chamberlain, le leader des aliens.

Projet de Jeff Eastin (USA Network): Manny Montana rejoint la distribution de ce pilot mettant en scène quatre agents d'agences fédérales et locales qui vivent dans une maison sous couverture du Sud de la Californie. La comédienne tiendra le rôle d'un agent du FBI sous couverture.

Source : TV Line, Deadline, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler