News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.269 : Alcatraz, CSI: NY, House...

Castings en séries N.269 : Alcatraz, CSI: NY, House... ABC/Global TV - Eric Johnson

Les dernières news castings avec Castings en séries N.269 !

Alcatraz (FOX): la prison d'Alcatraz détiendra en ses lieux deux nouveaux prisonniers, à savoir Eric Johnson et Michael Eklund. Dans l'épisode 3, Eklund prêtera ses traits à un kidnappeur qui ramène ses victimes à leurs domiciles après les avoir tuées, alors que dans l'épisode 4, Johnson sera un braqueur de banque.

Castle (2009) (ABC): Josh Stamberg a signé pour participer à deux épisodes de la saison 4, qui seront diffusés lors des sweeps de février. Il se glissera dans la peau d'un agent qui aura un rôle clé dans l'enquête menée par Castle (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic). Stamberg fera ses débuts dans le show en même temps que Jennifer Beals, qui a été castée pour interpréter un agent de la CIA.

CSI: NY (CBS): Lee Majors tiendra le rôle de Burton, un détective à qui Mac (Gary Sinise) va faire appel pour l'aider à résoudre une enquête qui ressemble à un cas sur lequel Burton avait travaillé en 1957. Spencer Grammer et Aaron Hill joueront dans ce même épisode, dans les rôles de deux techniciens de laboratoire interrogés après que l'un de leur collègue ait été retrouvé mort. Cet épisode sera programmé pour le printemps.

Hot in Cleveland (TV Land): Liza Minnelli sera la guest star d'un épisode, dans lequel elle incarnera l'agent de Victoria Chase (Wendie Malick). Rick Springfield participera aussi à un épisode de la série, au cours duquel il jouera son propre rôle.

House (FOX): dans l'épisode 14, Michael B. Jordan sera admis comme patient au Princeton-Plainsboro, dans le rôle d'un jeune homme aveugle.

Nikita (The CW): Erica Gimpel a été engagée pour jouer dans deux épisodes. Elle tiendra le rôle de Carla, la femme qui a sorti Nikita (Maggie Q) de la rue. Figure maternelle aux yeux de Nikita, Carla va retrouver cette dernière dans des circonstances inatendues, où les secrets de chacune d'elle vont être révélés. Gimpel débutera dans la série à partir de l'épisode du 14 février.

Last Man Standing (2011) (ABC): Kim Kardashian jouera son propre rôle dans un épisode qui sera diffusé en février.

The Client List (Lifetime): Cybill Shepherd intègre la distribution de cette nouvelle série, qui est une adaptation du téléfilm éponyme. Elle met en scène Riley (Jennifer Love Hewitt), une femme au foyer texane qui, après avoir été abandonnée par son mari, ouvre un salon de massage offrant également des services sexuels. L'actrice reprendra le rôle qu'elle tenait dans le téléfilm, à savoir celui de Lynette, la mère de Riley. Kathleen York campera quant à elle Jolene, une masseuse du centre.

The Good Wife (CBS): Jonathan Groff sera l'invité de l'épisode 15, dans lequel il tiendra le rôle de Jimmy, un jeune homme poursuivant une société informatique après la disparition de sa soeur, lors d'une manifestation pacifique en Syrie. L'épisode auquel il participe sera diffusé en février.

  • Pilots
Beautiful People (NBC): James Murray et Patrick Heusinger seront les têtes d'affiche de ce drama futuriste suivant la relation complexe entre humains et robots humanoïdes. Le premier cité se glissera dans la peau d'un avocat se battant pour les droits des androïdes, tandis le second prêtera ses traits à un domestique "Mechanical" luttant contre ses émotions humaines.

Copper (BBC America): Tom Weston-Jones a obtenu le rôle principal de ce projet centré sur un jeune flic irlandais (Weston-Jones) qui opère au sein des communautés d'immigrés, dans le New York du 19ème siècle. Weston-Jones est rejoint par Franka Potente, qui incarnera Eva, la reponsable d'une maison close qui entretient une relation avec le flic campé par Weston-Jones. Tessa Thompson sera quant à elle Sara, la femme d'un médecin dont les frères ont été lynchés pendant une émeute, et prête à tout pour protéger les siens. Le projet est porté par Tom Fontana et Will Rokos.

Isabel (NBC): Sophia Schloss a été choisie pour tenir le rôle titre de ce pilot inspiré du Monde de Charlotte. La version de NBC est centrée sur une famille de classe moyenne qui se bat chaque jour contre les soucis de la vie quotidienne tout en élevant leur fille (Schloss), qui possède des pouvoirs magiques.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler