News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.270 : Beautiful People, Ringer, Teen Wolf...

 Castings en séries N.270 : Beautiful People, Ringer, Teen Wolf... D.R. - Frances Conroy

Les dernières news castings avec Castings en séries N.270 !

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): Mariska Hargitay a annoncé qu'elle fera bien partie du casting de la prochaine saison du cop show. Pour la saison actuelle, son personnage aura un prétendant amoureux en la personnage d'Harry Connick Jr., qui a été casté pour le rôle d'un assistant du procureur pendant quatre épisodes.

Parks And Recreation (NBC): Carl Reiner incarnera un parrain dans un épisode à venir, au cours duquel Leslie (Amy Poehler) se rendra dans une maison de retraite pour obtenir l'appui du personnage de Reiner, dans le cadre de sa campagne électorale.

Ringer (The CW): Nikki Deloach campera, au travers de flashbacks, Shaylene, la stripteaseuse que Bridget (Sarah Michelle Gellar) a vu se faire tuer. Elle fera sa première apparition dans le show au cours de l'épisode du 6 mars.

Teen Wolf (MTV): Bianca Lawson participera à plusieurs épisodes de la saison 2, dans le rôle d'une conseillère d'orientation de Beacon Hills.

The Client List (Lifetime): Elisabeth Rohm tiendra le rôle récurrent d'une femme mondaine fortunée et prompt au jugement, également rivale de Riley (Jennifer Love Hewitt), cette femme au foyer qui décide d'ouvrir un salon de massage offrant des services sexuels.

30 Rock (NBC): si la série est reconduite pour une saison supplémentaire, elle pourra compter sur la participation d'Alec Baldwin, qui a signé un nouveau contrat afin de reprendre son rôle de Jack Donaghy en cas de saison 7.

  • Pilots
Beautiful People (NBC): Frances Conroy a décroché le principal rôle féminin de ce drama futuriste suivant les relations complexes entre humains et androïdes. Elle jouera Lydia, la femme dont le mari décédé a fondé l'entreprise qui fabrique les Mechanicals, les androïdes qui ressemblent à des humains.

Isabel (NBC): Abigail Mavity interprétera Karen, la soeur aînée d'Isabel (Sophia Mitri Schloss), cette petite fille qui possède des pouvoirs magiques. Skyler Gisondo se glissera quant à lui dans la peau de son frère, Eric.

Source : The Hollywood Reporter, TV Line, Deadline, TV Guide

2 Commentaires

  • CW
    Le 08/01/2012 à 20h32

    J'attends Teen Wolf !!

  • Thomas
    Le 09/01/2012 à 02h41

    Si Frances Conroy est la leading lady de "Beautiful People", elle ne pourra être que très difficilement dans "American Horror Story", ce qui confirme le renouvellement du casting annoncé.

Ajouter un commentaire







 Spoiler