News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.273 : Parks And Recreation, The Big C, True Blood...

 Castings en séries N.273 : Parks And Recreation, The Big C, True Blood... 2011 - Sean Hayes

Les dernières news castings avec Castings en séries N.273 !

Alcatraz (FOX): dans l'épisode 10, Theo Rossi jouera un businessman violent, incarcéré à Alcatraz cinquante ans plus tôt.

Criminal Minds (CBS): Teri Polo se glissera dans la peau d'une ex prof d'histoire envoyée en prison pour avoir agressé sexuellement un de ses étudiants. Fraîchement libérée, elle se met en tête de retrouver son jeune "amant" et sera prête à tuer toute personne se mettant en travers de sa route.

CSI: NY (CBS): Megan Dodds interprétera Christine, une nouvelle petite amie pour Mac (Gary Sinise). Lee Thompson Young campera quant à lui Kelvin, la victime d'un violent vol à main armée.

Glee (FOX): Jeff Goldblum et Brian Stokes Mitchell incarneront Hiram et LeRoy Berry, les deux pères adoptifs de Rachel (Lea Michele). Ils feront leurs débuts dans le show dans l'épisode du 14 février, Hearts.

Grimm (NBC): Bree Turner aura un rôle de guest star récurrente cette saison. Elle prêtera ses traits à Rosalee, une ex droguée issue d'une longue lignée de Fuchsbau (des créatures similaires aux renards). Elle débutera dans le show lors de l'épisode Island of Dreams.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): Tommy Flanagan campera un bookmaker dans l'épisode Home Invasion. Les deux autres guest stars de cet épisode sont Isiah Whitlock et Jake T. Austin.

New Girl (FOX): Martin Starr sera la guest star d'un prochain épisode, dans lequel il se glissera dans la peau d'un ancien camarade de classe de Nick (Jake M. Johnson), qui refait surface dans la vie de ce dernier suite à une rupture difficile.

Parks And Recreation (NBC): Sean Hayes tiendra le rôle d'un journaliste télé qui va interviewer Leslie (Amy Poehler) dans le cadre de sa campagne pour être élue au conseil municipal. L'épisode dans lequel il apparait sera diffusé ce printemps.

Revenge (ABC): Courtney B. Vance prêtera ses traits à Ben Barnett, un avocat spécialisé dans le divorce, qui devrait intervenir dans celui de Conrad Grayson (Henry Czerny) et Victoria (Madeleine Stowe). Cette dernière aura un nouvel amant en la personne de James Purefoy, qui fera ses débuts dans la série à partir de l'épisode 17.

The Big C (Showtime): dans la saison 3, Victor Garber jouera un homme qui va causer pas mal d'ennuis à Sean (John Benjamin Hickey).

The Client List (Lifetime): Loretta Devine donnera la réplique à Jennifer Love Hewitt, en incarnant la propriétaire du salon de massage dirigé par Riley (Hewitt). Nadia Dajani a été castée pour le rôle de Sara, la soeur de Will (Josh Charles).

The Good Wife (CBS): Christian Camargo interprétera un réalisateur dont le documentaire consacré au suicide a prétendumment inspiré une jeune femme à se donner la mort. L'épisode dans lequel apparaît Camargo sera diffusé en mars prochain.

True Blood (HBO): Christopher Heyerdahl a décroché le rôle récurrent de Dieter Braun, un vampire ayant des liens étroits avec l'Authority.

  • Pilots
Beautiful People (NBC): Andrea Parker, Jud Tylor, Megalyn Echikunwoke, Madisen Beaty et Cody Christian rejoignent le casting de ce pilot se déroulant dans une société où les humains cohabitent avec les Mechanicals, des androïdes à l'apparence humaine mais qui sont traités comme des citoyens de seconde zone. Le projet sera princalement centré autour du personnage de Lydia (Frances Conroy), la femme dont le mari décédé a fondé l'entreprise qui fabrique les Mechanicals. Parker tiendra le rôle de Roberta, une femme fortunée dont la vie est mise sans dessus dessous lorsque sa fille rebelle (Beaty) commence à fréquenter un humanoïde (Christian). Ce dernier est le fils de David (Patrick Heusinger), le servant de Lydia, et de sa femme Susan (Tylor). Enfin, Echikunwoke prêtera ses traits à la patronne de Gregory (James Murray), le fils avocat de Lydia.

Defiance (SyFy): Grant Bowler sera la tête d'affiche de ce nouveau drama se déroulant dans un monde futuriste où humains et aliens coexistent sur une planète ravagée par la guerre. Bowler jouera un homme de loi officiant dans la ville de Defiance.

Source : TV Line, TV Guide, EW

2 Commentaires

  • fitz
    Le 21/01/2012 à 09h12

    Waaaw! Je ne m'attendais pas à le retrouver dans Revenge mais James Purefoy revient!cool!^^

  • Yehuda
    Le 22/01/2012 à 03h01

    On va enfin découvrir les papa de Rachel, depuis le temps il fallait les faire apparaitre avant son départ à la fin de la saison lol, sinon ça a l'air d'avoir du potentiel cette nouvelle série de SyFy...

Ajouter un commentaire







 Spoiler