News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 17

Saturday Spoilers N.116 : Alcatraz, Chuck, Glee, Grimm...

 Saturday Spoilers N.116 : Alcatraz, Chuck, Glee, Grimm... 2012 - Fox Broadcasting Co

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Alcatraz
- Saison 1 : Un épisode sera centré sur le bloc de la prison consacré aux hommes noirs (durant la ségrégation).

Chuck
- Saison 5 : Le season finale sera séparé en deux. Dans la première partie, il y aura beaucoup de drame et d’action, tandis que dans la seconde moitié, la comédie sera à l’honneur.

CSI : Crime Scene Investigation
- Saison 12 : Le départ de Catherine va être poétique. Mais il se pourrait qu’elle revienne par la suite.

Glee
- Saison 3 : Artie va tomber sous le charme d’une nouvelle fille, Sugar Motta. Et il va devoir se battre pour l’avoir.

Grimm
- Saison 1 : La relation entre Nick et Juliette va être testée alors que Nick tentera de cacher ses nouveaux pouvoirs. Juliette va avoir quelques suspicions quand elle va trouver quelque chose de Nick et se retrouvera en danger.

Happy Endings
- Saison 2 : Il se pourrait qu’il se passé quelque chose entre Dave et Penny. Quoi qu’il en soit, si il se passe quelque chose, le développement de cette storyline sera très lent.

Hawaii Five-0
- Saison 2 : Le mystère Shelburne va rééclater dans le season finale, en mai.

How I Met Your Mother
- Saison 7 : Kevin ne devrait plus rester bien longtemps. Robin va en effet se rendre compte que leur relation n’est pas terrible…et qu’elle ressent plus de choses pour Barney. Ted va devoir gérer ses derniers sentiments pour Robin dans le mois de février. Comme vous le savez, nous allons apprendre qui est la femme de Barney avant la fin de la saison. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que nous apprendrons quelque chose d’autre qui est apparemment énorme. Barney va charmer une des voisines de Lily et Marshall mais il va vite se rendre compte qu’elle est dangereuse quand on lui brise le cœur. Dans le genre meurtrière.

Justified
- Saison 3 : Raylan va compromettre le plan de revanche de Boyd quand il va découvrir ce qu’il veut faire.

Modern Family
- Saison 3 : Dans un épisode précédent, Claire voulait se faire élire pour avoir une place importante dans sa ville. Dans un prochain épisode, nous allons voir un débat puis des élections qui vont mal tourner pour elle.

NCIS : Los Angeles
- Saison 3 : Dans le season finale, quelqu’un que l’on connaît bien devrait mourir. Il va y avoir un épisode centré sur Kensi. Nous apprendrons pourquoi elle a rejoint le NCIS. Cet épisode nous permettra de comprendre le crossover NCIS :LA/ Hawaii Five-0.

Once Upon a Time (2011)
- Saison 1 : Nous allons rencontrer Jefferson, un criminel très attirant qui en sait beaucoup. David va prendre une grande décision concernant sa vie amoureuse.

One Tree Hill
- Saison 9 : Certains couples ne seront plus ensemble d’ici la fin de la saison.

Parenthood (2010)
- Saison 3 : Zoe va accoucher dans le 17e épisode.

Private Practice
- Saison 5 : Addison devrait élever son enfant toute seule.

Revenge
- Saison 1 : La série est en train de caster un juge plutôt sérieux pour l’épisode 16 et ceux d’après.

Ringer
- Saison 1 : Bridget va reveler un secret à Andrew.

Shameless (US)
- Saison 2 : La famille va mettre la pression à Lip pour qu’il réussisse dans la vie. Monica va revenir.

The Big Bang Theory
- Saison 5 : Le 100e épisode sera à double tranchant. Soit vous aimerez soit vous détesterez. Il y a quelque chose d’étrange qui s’y passe et qui va avoir des conséquences pour la suite. Vous ne saurez pas tout de suite à quoi vous aurez affaire. Mais la fin vous révélera plusieurs choses.

The Good Wife
- Saison 3 : La réconciliation Kalinda/Alicia n’est pas pour tout de suite.

The Vampire Diaries
- Saison 3 : Nous allons bientôt rencontrer deux nouveaux frères des Originals, Kol et Finn.

True Blood
- Saison 5 : Bill et Eric vont s’associer pour protéger le monde des vampires.

Source : TV Line, EW, TV Guide, Digital Spy

17 Commentaires

  • Wolfinette
    Le 21/01/2012 à 21h42

    Merci merci pour ces spoilers !!

  • Raboula
    Le 21/01/2012 à 23h02

    Alcatraz, de la grosse merde

  • Akinn
    Le 21/01/2012 à 23h15

    Un peu en retard concernant TBBT, non ? ;)

  • Poiuytreza
    Le 21/01/2012 à 23h18

    Une femme dans HIMYM qu'est du genre meurtrière? Ça colle pas trop, j'espère que c'est "meurtrière" avec d'énormes guillemets, parce que sinon ça pourrait alourdir pas mal la série.
    D'un autre côté, ça changerait un peu l'histoire, on pourrait voir les personnages réellement flippaient, donc si c'est bien construit, ça peut-être hilarant je pense.

    Enfin, Kevin qui part est une excellente nouvelle, j'aimais pas du tout le personnage, encore moins le couple avec Robin (surtout dans l'épisode 7x14 avec l'histoire des trucs extrêmes qu'ils ne veulent pas faire mais qu'ils acceptent toujours de faire).
    Mais bon Robin qui se rend compte qu'elle aime encore plus Barney, je vais finir par jeter mon ordinateur par la fenêtre. Je veux bien que l'intrigue de la saison soit "qui est la femme de Barney?" mais bon le "j'aime Barney, donc je sors avec mon psy vu qu'il est en couple" suivis du "il rompt avec Nora et veut être avec moi, mais je reste avec le psy super chiant" qui maintenant devient "il commence à s'intéresser à d'autres femmes, ah je l'aime finalement, je vais casser avec le psy"... Non mais franchement il y a un problème quoi, ça devient carrément ennuyeux au bout du compte, surtout qu'il y a surement 90% de chance que Barney et Robin finisse ensemble, mais les scénariste vont vouloir surprendre et donc mettre une autre femme à Barney, mais à la fin de la saison 6 Barney avait des doutes sur sa "cravate" et après Lily lui a dit qu'il avait pas la bonne cravate, donc il va réagir (peut-être se marier et annuler le mariage, ou l'annuler d'abord) pour aller avec Robin (et c'est à ce moment précis que mon ordinateur atterrira directement dans les bennes à ordure qu'il y a en dessous de ma fenêtre).

    (Qu'est-ce que ça fait du bien de laisser un commentaire. C'est libérateur.)

  • liliva86
    Le 22/01/2012 à 01h07

    oui mais bon vu qu'on ne peux plus les regarder en streaming !!! Snif a quoi bon se faire du mal avec les spoilers !!!!!!!!!!! JE SUIS VRAIMENT DEGOUTEE

  • tf& is the best
    Le 22/01/2012 à 10h30

    un perso connu qui va mourir ? j'espére que ce sera eric ou nelle parce que hein bon les 4 autres ( hanna , callen , kensi , deeks et hetty ) peuvent pas quitter la série

    a moins que ce ne soit nate qui meurent sait on jamais

  • Serial-Dexter
    Le 22/01/2012 à 10h53

    Pour OTH, je parie qu'Alex et Chase ne seront plus ensemble.

    Concernant TBBT, c'était celui de vendredi et personnellement j'ai bien aimé malgré le "cliff" à la fin de l'épisode.

    Hâte de voir Bill et Eric associés héhé

  • Peter Noble
    Le 22/01/2012 à 11h59

    Pour TBBT, je n'ai pas compris le spoil ou le double tranchant de l'épisode (que j'ai vu mais qui ne pas plus touché que d'habitude :/ ).
    Bref, peut être que ce sera éclairci par la suite...

  • Nicofac
    Le 22/01/2012 à 12h35

    @liliva86 : Il y a des dizaines et des dizaines de moyens de voir les séries US malgré la fermeture de MegaUpload et MegaVideo ;)

  • bartouz
    Le 22/01/2012 à 13h07

    je pige pas le spoil de TBBT aussi ^^ rien de vraiment spé dans l épisode!

  • bartouz
    Le 22/01/2012 à 13h10

    enfin quoi que jsuis con jsuis entrain de dl le 13 je l'avais zapper ^^ donc jv vérif tout ça :p

  • preciousscreen
    Le 22/01/2012 à 13h38

    Pour Modern Family, c'était l'épisode de cette semaine ^^

  • Ga_x
    Le 22/01/2012 à 13h48

    TVD: Plus d'originals!!! =P

  • MlleChery
    Le 22/01/2012 à 16h17

    AU SECOURS !!! L e site ou je regardais mes series n'est plus utilisable. Sur quoi regardez vous les votres ? Svp dites moi, je ne peux pas ne pas savoir les suites de mes series un cauchemar !

  • Poiuytreza
    Le 22/01/2012 à 17h20

    @Stecy : Tu regardais sur AlloShowTV?
    Il reste series-ddl.com, top-series.org (moins bien), etc. Au pire tu cherches sur un moteur de recherche, c'est pas trop dur à trouver ^^.

  • marion
    Le 22/01/2012 à 18h22

    Va juste falloir passer en mode geek ... c pas gagné mais quand on est addict, va falloir se macgyveriser !!!

  • liliva86
    Le 22/01/2012 à 20h27

    @nicofac et poiuytreza : Vous me faites vraiment vraiment plaisir ! Car la j'etait sur dpstream mais les plateforme mega , videobb, mixture ne fonctionnenet plus et pure video est saturé donc ca fonctionne que dix minutes de temps en temps !!! Merci pour vos infos precieuses !!MERCI