News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 19

Les séries les plus populaires sur SeriesAddict en 2011

Les séries les plus populaires sur SeriesAddict en 2011 2012 - FOX

Classement des meilleures séries US selon les visites sur SeriesAddict en 2011.

En 2011, les séries qui vous ont le plus intrigué sont les nouveautés. Du moins à en croire les meilleures visites sur les fiches séries.

Mais sans plus attendre, voici le classement des fiches séries les plus visitées en 2011 :

1. The Secret Circle (728 votes pour une note de 7.57)
2. Alcatraz (93 votes pour une note de 8.41)
3. New Girl (513 votes pour une note de 6.96)
4. Neverland (66 votes pour une note de 7.3)
5. Work It (39 votes pour une note de 5.54)
6. Jane By Design (97 votes pour une note de 8.18)
7. House Of Lies (75 votes pour une note de 7.56)
8. Terra Nova (575 votes pour une note de 7.2)
9. Person of Interest (317 votes pour une note de 8.23)
10. Ringer (486 votes pour une note de 7.19)

19 Commentaires

  • Ridok
    Le 23/01/2012 à 22h02

    Je regarde aucune des séries cités à part Alcatraz en attendant le retour des personnes qui l'ont vus.

  • bartouz
    Le 23/01/2012 à 22h18

    bah perso pour avoir presque tout regarder, y a Terra Nova de bien sympa, Alcatraz aussi ( enfin ça promet pour le moment ) Neverland bof bofn ringer ça passe, Person of Interest bon concept, Secret Circle c'et un peu le nouveau Charmed mais ça se laisse matter mais sans plus je dirais ça va pas trop durer i guess

  • Von Lock
    Le 24/01/2012 à 01h26

    les séries qui vous ont le plus intrigué sont les nouveautés
    Peut-être aussi parce qu'on a les tronches des acteurs en grands sur la page d’accueil du site non?
    Franchement on s'en moque un peut d'avoir un accès direct à la fiche de Withney ou de Grimm...

  • JamesDavidc
    Le 24/01/2012 à 07h05

    Von Lock - elle m'a bien fait rire ton com's ;-)

    Franchement je suis un peu surpris de voire ce classement.
    Pour avoir souvent parcouru votre site et les commentaires de chaque articles, et je donne un exemple, il y en a beaucoup (sauf moi) qui ont aimé " american horror history " , " game of thrones " (ça j'adore), Homeland, ect...

    Avec tout les cérémonies qui a eu lieu et les sondage que vous nous avez transmis des meilleurs séries nominées, ect.... il y a un fameux fossé ;-) En + " Alcatraz " qui vient de sortir est déjà 2 ème ;-))

    Je pense qu'il faut voire les comportement de chacun au sujet de leur " clic " sur un article.

    Personnellement, je clic dans ses conditions là :

    1 seul fois pour voire la fiche d'une nouvelle série.
    1 fois pour avoir les noms des jolies actrices qui y joue.
    Et pour une news qui m’intéresse ;-))

  • dantarask
    Le 24/01/2012 à 14h47

    Sur les 10 séries ,j'en ai essayé 2 et j'ai arrêté les 2 au bout de 4 épisodes...New Girl et Terranova.New Girl ne m'a pas fait rire,la fille est paumée,les acteurs ne semblent pas y être du tout. Pour Terranova,j'ai vite compris que les effets primeraient sur une vraie histoire, et ces violons sortis à chaque passage mélo ! Pour le reste,j'y viendrai surement quand je n'aurais plus rien à mater,encore merci SeriesAddict !

  • mygodisadj
    Le 24/01/2012 à 16h09

    Le classement ne représente pas les séries les plus populaires. Où sont breaking bad, mentalist, walking dead, game of throne, boardwalk empire, spartacus ...

  • Charlotte
    Le 24/01/2012 à 16h21

    Attention, il s'agit du classement des fiches séries les plus visitées en 2011. Pas des meilleures séries, ni autre chose.

    Le nombre de votes et les notes sont entre parenthèses, exprès ;)

  • fitz
    Le 24/01/2012 à 17h08

    pareil que dantarask

  • abysslord
    Le 25/01/2012 à 00h44

    j'avoue que comme dantarask je suis pas vraiment emballé par ces series

  • bob
    Le 25/01/2012 à 08h20

    mygodisadj, tes gouts ne représentent pas forcément ceux de tout le monde

  • mygodisadj
    Le 25/01/2012 à 15h51

    mes goûts ne représentent pas ceux de tout le monde je le concède, mais rien que la s4 de breaking bad rachète toutes ces séries bob..
    Et là impossible de dire le contraire

  • Haby
    Le 25/01/2012 à 19h02

    comme l'a dit Charlotte précédemment, c'est le top des séries les _PLUS VISITÉES_ sur série addict, et non un classement des series les mieux notées !
    Effectivement impossible de dire le contraire que la S4 de breaking bad est monstrueuse mais cette série touche une population plus faible contrairement aux series" teen" ou "blockbusters"

  • sermons
    Le 25/01/2012 à 19h03

    pas très significatif ce classement, y'a plein de series sur lesquels j'ai cliqué à cause des actus,pour autant je les regarde pas forcement.

  • bob
    Le 26/01/2012 à 17h23

    Il va falloir que je m'y mette à breaking bad, ma femme n'a pas aimé donc je n'ai pas regardé. Mais bon je te crois sur parole, disons que la saison 4 de breaking bad est extraordinaire !!!

  • Pouet
    Le 28/01/2012 à 21h19

    Work It dans la liste, c'est quand même bien la loose !

  • Ghost
    Le 29/01/2012 à 01h48

    trop moyen limite décevante pour la plupart...
    Heureusement qu' il y a Touch, Awake,GOT et peut être the River.

  • Jérémie
    Le 30/01/2012 à 13h57

    Comme quoi ce classement ne devraient pas s'appeler "les meilleures séries US" même s'il est fait selon les visites.

    Le classement frise le top flop en fait, ya quasi que des séries complètement bidons dans le tas quand même à 2/3 exceptions près.

  • WTF
    Le 31/01/2012 à 17h38

    HOMELAND ????

  • moha78