News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 9

Chuck VS la fin de la série

Chuck VS la fin de la série 2012 - NBC Corporation

Les interviews des acteurs de Chuck sur la fin de la série.

Les fans de Chuck le savent, la série se terminera vendredi après cinq saisons.

Et c'est avec une tristesse certaine que les acteurs reviennent sur leur parcours mais surtout sur le series finale :




















Pour finir, une petite vidéo d'un fan vraiment (trop ?) triste...



Et vous, comment allez-vous vivre cette fin de série ?

9 Commentaires

  • AnSo
    Le 25/01/2012 à 13h48

    Rien que d'y penser je suis deja déprimée :( En tout cas ce fut 5 belles années pour la série, je vais sentir un grand vide le lendemain du Series Finale...

  • PancakeMaster
    Le 25/01/2012 à 13h55

    Même chose, 5 belles saisons pour un super show, ca va me manquer.
    J'espère vraiment que le final sera à la hauteur.

    Il manque la vidéo de Z. Levi, la seule que j'ai vu.

    Des spoilers dans les autres vidéos?

  • Charlotte
    Le 25/01/2012 à 13h58

    Effectivement, c'est rajouté ;) Merci de l'avoir remarqué !

  • BUENOO
    Le 25/01/2012 à 16h43

    Même si c'est difficile, la fin est je penses une bonne chose car la série à quand même connu quelques moments de moins bien.

    Chuck restera une de mes grosses surprises de ces dernières années, série qui à su s'attacher une grosse communauté de fan, se diversifier tout en gardant une bonne qualité global.

  • Nicofac
    Le 25/01/2012 à 22h56

    Argh... Ca va être dur.

    Pour tout dire, c'est une série qui m'a fait adhérer au style des séries. Depuis, j'en regarde un paquet (sauf les séries du câble US, à de rares exceptions près. De ce côté-là, je suis pas au point xD).

    Bref, j'ai suivi cette série pendant toute sa diffusion. Pas très aidée par la fameuse grève des scénaristes avec une première saison qui n'a pas pu faire ses preuves comme elle l'aurait sûrement du...

    M'enfin...

    Vendredi soir, NBC proposera un véritable événement finalement avec la programmation du double épisode. Difficile d'imaginer un bon score pour la série, mais le fait qu'elle intéresse au moins 4 à 6 millions de téléspectateurs pour le final serait une excellente chose.

  • skyworld1
    Le 30/01/2012 à 20h06

    Vive Chuck ! Il y a une pétition pour que la série Chuck est une saison 6 ou un film, ça serait génial un film et l'histoire à la fin du denier épisode le permet; voilà la pétition: glorbi.com/bringbackchuck/

  • ccc
    Le 27/08/2013 à 14h00

    la fin de la saison 5 est hyper nul fau que la serie reprenne pour faire de nouvels aventure en plus sa marche pk avoir arreter en si bon chemin ?

  • Mehdi22
    Le 11/10/2015 à 13h08

    je vais sentir un grand vide le lendemain de la série finale j'ai pleurer il est mon meilleur séries faites la seasons 7 je vous aime

  • SAMS98