News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 19

Saturday Spoilers N.118 : Community, Modern Family, HIMYM...

 Saturday Spoilers N.118 : Community, Modern Family, HIMYM... 2012 - NBC Corporation

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Parks and Recreation
- Saison 4 : Dans un prochain épisode, intitulé « The Debate », nous allons rencontrer d’autres candidats à l’élection. Au menu, une star du porno locale qui aime les animaux mais pas les enfants… et un revendeur d’armes.

2 Broke Girls
- Saison 1 : Les filles vont rendre visite au père de Caroline en prison. Max va y croiser un de ses ex, légèrement jaloux, qui a pris dix ans de prison après avoir assassiner quelqu’un...

30 Rock
- Saison 6 : L’épisode de la Saint-Valentin durera une heure. Lutz devrait être impliqué dans une affaire amoureuse…
Dans l’épisode 13, nous verrons plusieurs nouveaux personnages qui ne resteront pas : un arménien plutôt musclé, un ouvrier, un greffier et un figurant plutôt étrange.

90210
- Saison 4 : Nous devrions revoir Raj mais pas avant les sweeps de mai.
Dans l’épisode 21, nous ferons la connaissance de Richard, un jeune homme intelligent, en costume et un peu pompeux. Nous y verrons aussi un jeune surfer et une assistante sociale…

Arrested Development
- Saison 5 : Tout le casting sera de retour !

Boardwalk Empire
- Saison 3 : Dans le premier épisode, nous rencontrerons Mrs. Shearer, une femme ayant beaucoup d’enfants. Son rôle devrait être récurrent.
Ce sera également l’occasion de faire la rencontre d’Evelyn, une prostituée qui devrait aussi rester dans les parages cette saison.

Community
- Saison 3 : Nous allons rencontrer la mère de Chang, qui n’est pas très sympa !

Cougar Town
- Saison 3 : Dans le season finale, nous verrons Travis complètement nu. Michael Ausiello devait également jouer un rôle dans cet épisode.

CSI : Crime Scene Investigation
- Saison 12 : Julie Finlay, le personnage interprété par Elisabeth Shue qui va remplacer Catherine, connaît déjà Russell et a même eu une histoire avec lui.

Desperate Housewives
- Saison 8 : Susan va bien être grand-mère, Julie étant vraiment enceinte. Nous connaissons même le père du bébé, il est là depuis la saison 1.

Game of Thrones
- Saison 2 : Il y aura beaucoup de dragons. Dans l’épisode 10, il faudra s’attendre à une scène ENORME.

Glee
- Saison 3 : L’épisode de la Saint-Valentin sera rempli d’amour (forcément) mais aussi de drama et de surprises pour Sam et Mercedes. D’ailleurs, cet épisode mettra également en avant le couple Tina-Mike.

Grimm
- Saison 1 : Dans l’épisode 17, nous allons rencontrer un nouveau personnage récurrent. Elle s’appellera Catherine et devrait être plutôt sexy. Il s’agit de la mère d’Adalind, une sorcière.

How I Met Your Mother
- Saison 7 : Bon et bien c’est officiel, dans l’épisode 20, Ted va confesser ses sentiments à Robin, ce qui mènera à un baiser…

Justified
- Saison 3 : Dans l’épisode 12, Raylan va tenter de descendre Dickie, Boyd et Quarles en même temps grâce à une affaire d’argent facile.

Law & Order : Special Victims Unit
- Saison 13 : Nous allons rencontrer le petit frère de Benson, Simon qui vient avec une grande annonce : Olivia va être tata. Petit problème néanmoins, Simon va peut-être perdre la garde de son enfant.

Modern Family
- Saison 3 : Phil et Claire vont apprendre que Haley n’est plus vierge. Tandis que Claire ne sera pas vraiment étonnée, Phil sera sous le choc.
Claire, Phil, Mitchell et Cam vont passer une soirée très arrosée ensemble après avoir discuté des pour et des contre de la procréation.

Once Upon a Time (2011)
- Saison 1 : Un flashback va nous montrer Snow White quand elle avait 12 ans et qu’elle était encore particulièrement naïve.
Dans le prochain épisode, nous aurons droit à un moment assez intense entre Sidney et « the Evil Queen ». Enfin, nous allons rencontrer la mère de la Evil Queen !

Parenthood (2010)
- Saison 3 : Il y aura un mariage dans le season finale. Celui-ci aura lieu chez les Braverman.
Dans l’épisode, nous ferons aussi connaissance avec Victor, un enfant de 9 ans avec qui Julia tentera de bien s’entendre. Il devrait avoir une storyline majeure dans la prochaine saison.

Psych
- Saison 6 : Gus va confronter Shawn à propos de la bague. Ce dernier lui expliquera qu’il s’agit d’une bague de fiançailles d’urgence si le moment parfait se présente.

Suburgatory
- Saison 1 : Dans l’avant dernier épisode, nous allons rencontrer Troy, un assistant journaliste qui travaille à Manhattan. Il devait bien apprécier Tessa…

The Vampire Diaries
- Saison 3 : Damon va coucher avec une fille, qui ne sera pas Elena.
Dans d’autres news, les jours d’un personnage masculin sont comptés…

Up All Night
- Saison 1 : Le père d’Ava va passer en ville. Il est complètement différent de sa fille : gentil, charmant et il écrit même des livres pour enfants. Seul petit problème, sa nouvelle femme a le même âge qu’Ava.

Source : TV Guide, Digital Spy, EW, E!Online, TV Line

19 Commentaires

  • Thomas
    Le 04/02/2012 à 12h48

    Pour Boardwalk je pense que vous vouliez dire saison 3.

  • marion
    Le 04/02/2012 à 13h11

    Sympa l'annonce pour Desperate, pour le papa, un scavo ?? ou Zach si on est dans l'hypothèse qu'ils sont de la même tranche d'âge :)

  • jeremyg
    Le 04/02/2012 à 14h11

    Pour Desperate Housewives, je vois plutôt le fils de Bree, Andrew... ou pourquoi pas Zach (le fils de Paul/Mike)

  • Laurine
    Le 04/02/2012 à 15h06

    jeremyg; c'est un peu impossible pour Andrew puisque celui-ce est gay :P
    Le plus probable serait Zach, surtout qu'ils ont déjà eu une petite histoire, même si personnellement j'aimerais bien que ce soit un Scavo ^^

  • jeremyg
    Le 04/02/2012 à 15h58

    Ouais, c'est vrai pour Andrew, j'avais oublié ce détail!

  • tchou
    Le 04/02/2012 à 23h02

    Attendez là vous nous annoncez le retour de Arrested development?!?

  • lolotte
    Le 05/02/2012 à 00h19

    Perso pour desperate je ne pense pas que le père soit un des fils Scavo, parce qu'ici on nous précise qu'uniquement Susan sera gd mère, sinon je pense qu'on aurait aussi entendu parler de lynette... Donc je pencherais effectivement pour Zach qui lui n'a plus sa mère. Par contre si c'est ça, ça va être un beau b..... à wisteria lane !

  • Haby
    Le 05/02/2012 à 06h55

    @tchou ; et oui on a le droit à une saison 5 après plus de six longues années d'attente :D

  • fannna
    Le 05/02/2012 à 10h06

    Andrew est gay, je ne pense pas que se soit lui le père

  • fitz
    Le 05/02/2012 à 19h22

    le petit de Julie est bel et bien orson , d'ou son retour dans le final serie...hehehe, sacré orson et errr, sacrés scenaristes de m****

  • fitz
    Le 05/02/2012 à 19h30

    le mariage "boring" de parenthood est au choix;

    le re-mariage de zeek & camille...zzz

    l'union sacrée de sarah et de son petit mark
    ou

    d'amber et de l'apprenti politico

    je pense plutot au 1) avec la mort par heartattack de zeek dans la foulée

  • fitz
    Le 05/02/2012 à 19h41

    pour dh, je voulais dire D'orson hein, et pas orson.right.

  • Bee
    Le 05/02/2012 à 21h30

    @Fitz Le père du bébé de Julie est présent dans la saison 1. Orson arrive seulement dans la troisième saison, je ne pense donc pas que ce soit lui.

  • Adrien
    Le 05/02/2012 à 21h32

    @fitz : Orson n'est pas la depuis la saison 1 et ce doit être un personnage présent depuis le début donc...

  • fitz
    Le 06/02/2012 à 00h11

    @bee et adien: si,si il etait là, planqué derriere la haie de Macklowski, regardez mieux!^^

  • Kate
    Le 09/02/2012 à 05h01

    Pour Desperate Housewives que ce soit Zach le père c'est un peu gênant n'est il pas censé être le demi-frère de Julie (par alliance certes mais quand même), Orson c'est du lourd et c'est pousser (mais la meilleur solution), après on peut dire que c'est John le jardinier ... Toutes les hypothèses sont a prendre !

  • Ghost
    Le 09/02/2012 à 14h41

    Pour l'année du Dragon Game of Trones fait bien les choses !

  • miniS
    Le 13/02/2012 à 11h59

    C'est pas vrai qu'ils nous remettent le couple Ted/Robin dans HIMYM ! On sait déjà que c'est pas elle la mère alors pourquoi pas aller directement à la mère !

  • danny-7
    Le 14/02/2012 à 16h35

    miniS: si on nous remet du Ted/Robin, c'est seulement pour en finir une fois pour toute. Depuis quelques saisons ils sont amis mais il y a cette étrange alchimie entre eux, il n'y a jamais eu de vrai fin à leur relation. je pense que les scénaristes cherchent à en finir une fois pour toute pour que Ted soit enfin prêt à rencontrer sa femme. On ne pourra pas faire venir la "mère" sans que Ted soit absolument libre et enfin pret, c'est un peu un passage obligé pour quelquechose de mieux (J'espère).

Ajouter un commentaire







 Spoiler