News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.279 : NCIS, Boss, The Office (US)...

 Castings en séries N.279 : NCIS, Boss, The Office (US)... D.R. - Sean Astin

Les dernières news castings avec Castings en séries N.279 !

Boardwalk Empire (HBO): la production a choisi de ne pas renouveler le contrat de Paz de la Huerta, qui ne reprendra donc pas son rôle de Lucy Danziger dans la saison 3. Elle est la quatrième actrice du casting orginal à quitter la série, après Michael Pitt, Dabney Coleman et Aleksa Palladino.

Boss (Starz): Jonathan Groff et Sanaa Lathan intègrent la distribution de la saison 2 dans des rôles réguliers. Groff interprétera Ian Todd, un nouveau membre du staff de Kane (Kelsey Grammer). Lathan jouera Mona, la chef de cabinet d'Alderman Ross (James Vincent Meredith).

Last Man Standing (2011) (ABC): dans l'épisode du 21 février, Robert Forster campera le rôle du père de Mike (Tim Allen), tandis quel le présentateur télé Mike Rowe prêtera ses traits à son frère. Frankie Muniz se glissera dans la peau d'un responsable de prêts bancaires.

NCIS (CBS): Sean Astin interprétera un le bras droit de Charlotte Ryan (Jamie Lee Curtis), cette femme carriériste et mère célibataire qui officie comme agent au sein du du Bureau de l'Inspection Générale du Département de la Défense. L'épisode dans lequel apparaissent les deux acteurs sera diffusé en mars.

The Office (US) (NBC): Sendhil Ramamurthy apparaîtra dans un épisode de la saison actuelle, sous les traits d'un médecin indien qui fera tourner la tête de Kelly (Mindy Kaling).

  • Pilots
Golden Boy (CBS): Chi McBride a décroché le rôle du Détective Owen, le nouveau partenaire du jeune flic ambitieux au centre de ce drama, qui suit l'ascension de ce dernier. Le projet est né de l'idée de Nicholas Wootton, et sera produit par Greg Berlanti. Le pilot sera quant à lui mis en scène par Richard Shepard.

House Of Cards (Netflix): Corey Stoll tiendra le rôle de Patrick Russo, un membre du Congrès coureur de jupons, divorcé et père de deux enfants, qui entretient une relation torride avec sa secrétaire (Kristen Connolly). La première série originale de Netflix mettra en scène Kevin Spacey dans le rôle de Frank Underwood, le représentant de la majorité de la Chambre des Représentants des Etats-Unis, qui entreprend de faire tomber le nouveau président.

Source : TV Line, TV Guide, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler