News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.282 : True Blood, Anger Management, Common Law...

 Castings en séries N.282 : True Blood, Anger Management, Common Law... 2011 - Peter Mensah

Les dernières news castings avec Castings en séries N.282 !

Anger Management (FX): Daniela Bobadilla interprétera la fille de 13 ans de Charlie (Charlie Sheen), un ex joueur de baseball souffrant d'accès de colère, et qui devient thérapeute.

Army Wives (Lifetime): Kelli Williams, qui a rejoint la série en octobre dernier, est promue régulière au casting. Dans la saison 6, elle joue le rôle de Jacqueline "Jackie" Clarke, l'ambitieuse femme du Major Général Kevin Clarke. Lawrence Gilliard a quant à lui été recruté pour participer à un arc de cinq épisodes.

Common Law (USA Network): deux anciens de Lost ont été castés pour jouer dans un épisode de la première saison. Jeff Fahey (alias Lapidus) se glissera dans la peau d'un détective un petit peu trop porté sur la bouteille, et ancien mentor de Travis (Michael Ealy). Le second "rescapé" est Kevin Tighe (alias le père de John Locke), qui campera quant à lui un détective qui a contribué au lancement de la carrière de Wes, le flic incarné par Warren Kole.

Community (NBC): John Hodgman sera la guest star d'un épisode de la saison 3. De son côté, Giancarlo Esposito se glissera dans la peau de Cornelius Hawthorne, l'associé du défunt père de Pierce (Chevy Chase).

Criminal Minds (CBS): Paget Brewster a annoncé qu'elle quitterait la série à la fin de la saison. Il s'agit de son second départ du show, puisque la saison passée, elle avait décroché un rôle dans le pilot My life as an Experiment sur NBC, et avait donc abandonné le costume d'Emily Prentiss... Mais pas pour très longtemps, puisque le projet n'a pas été retenu par le network. Brewster est donc finalement revenue dans Criminal Minds pour une nouvelle et dernière saison.

Major Crimes (TNT): Kearran Giovanni prêtera ses traits à Amy Skyes, une ambitieuse détective de police sous couverture et ex militaire ayant servie en Afghanistan.

Political Animals (USA Network): Brittany Ishibashi tiendra le rôle d'Anne Ogami, la fiancé de Doug (Jimmy Wolk), le fils d'Elaine Barrish, l'ancienne First Lady et actuelle Secrétaire d’Etat. Cette dernière tente de garder sa famille unie, tout en gérant des crises au sein de son département.

True Blood (HBO): Peter Mensah prêtera ses traits à Kibwe, un membre de la Vampire Authority. Son personnage sera récurrent dans la future cinquième saison.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler