News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : Do No Harm, Devious Maids, Prairie Dogs...

 Castings en séries Pilots : Do No Harm, Devious Maids, Prairie Dogs... D.R. - Steven Pasquale

Les dernières news castings pilots :

American Judy (ABC): Mimi Kennedy jouera la mère du personnage incarnée par Judy Greer, cette femme cosmopolite qui doit jongler entre les enfants de son remariage, sa belle mère et l'ex femme de son mari, qui se trouve être le shérif de la banlieue.

Arrow (The CW): Katie Cassidy interprétera Dinah "Laurel" Lance, une jeune avocate qui a autrefois eu une relation amoureuse avec Oliver Queen (Stephen Amell). Willa Holland incarnera quant à elle la petite soeur de ce dernier.

Beauty and the Beast (The CW): Kristin Kreuk tiendra le rôle principal du reboot 2012 de la série éponyme, diffusée sur CBS, entre 1987 et 1990. Elle succède à Linda Hamilton dans le rôle de Catherine, cette avocate éprise de Vincent, un homme lion.

Devious Maids (ABC): Dania Ramírez a décroché le premier rôle du nouveau projet de Marc Cherry. Elle interprétera le personnage de Rosie, une mère célibataire travaillant à Beverly Hills comme domestique pour un couple d'acteurs.

Do No Harm (NBC): Steven Pasquale a été choisi pour être l'interprète de Jeffrey Kohn, un brillant neurochirurgien qui doit lutter contre son dangereux alter ego, qui menace de faire des ravages aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle.

Prairie Dogs (FOX): Kal Penn sera la tête d'affiche de cette comédie dans laquelle il campera Neil, un employé pas très cool qui va être victime d’une usurpation d’identité. Il découvrira par la suite que le voleur a crée une vie plus enrichissante avec son identité. Neil décidera finalement d'engager l'escroc pour l'aider à améliorer sa vie.

Rebounding (FOX): Hayes MacArthur et Malcolm Barrett joueront dans cette comédie tournant autour d'un homme se remettant de la mort de sa fiancée avec l'aide des membres de son équipe de baseball. MacArthur tiendra le rôle de l'un des joueurs.

The Asset (FOX): Ali Larter a obtenu le rôle principal de ce pilot où elle se glissera dans la peau d'une journaliste, qui est en réalité un agent de la CIA.

The Carrie Diaries (The CW): Stefania Owen a été recrutée pour camper Doritt, la petite soeur de 14 ans de Carrie Bradshaw.

666 Park Avenue (ABC): Terry O’Quinn retrouve l'univers du surnaturel puisqu'il a décroché un rôle dans ce pilot inspiré des romans de Gabriella Pierce. Le projet est centré sur un jeune couple qui accepte de manager un immeuble chic de New York. Peu après leur prise de fonction, les jeunes gens vont découvrir que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable, afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leurs plus grandes ambitions se réalisent... O’Quinn tiendra le rôle de Gavin, le propriétaire de la résidence.

Projet de Nick Stoller (CBS): Adam Campbell donnera la réplique à Michael Angarano, dans cette comédie centrée sur Jake (Angarano), un jeune cadre d'une agence de publicité qui, effrayé par l'engagement, rompt avec sa petite amie Laura, mais se rend compte qu'il devra continuer à travailler avec elle.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • Antosweden
    Le 17/02/2012 à 09h41

    Vraiment content pour Kristin Kreuk :p

Ajouter un commentaire







 Spoiler