News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : Ray Donovan, Like Father, El Jefe...

Castings en séries Pilots : Ray Donovan, Like Father, El Jefe... 2011 - Katherine Moennig

Les dernières news castings pilots :

Beauty and the Beast (The CW): Austin Basis participera au reboot de la série éponyme de la fin des années 80, qui a déjà casté Kristin Kreuk dans le rôle de la Belle. Basis tiendra le rôle de JT, un ami de Vincent, l'homme lion dont tombe amoureuse Catherine (Kreuk).

Chelsea General (TNT): Emily Swallow et Sarayu Rao intègrent la distribution de ce drama centré sur cinq chirurgiens qui poussent toujours plus loin leurs limites, mais doivent aussi faire face à leurs carences personnelles et professionnelles. Swallow sera le Dr. Michelle Robidaux, une jeune résidente du Chelsea General. Rao incarnera le Dr. Sydney Saxena, une jeune femme dont la passion dévorante pour son métier se fait au détriment de ses relations.

Chicago Fire (NBC): Eamonn Walker est la première recrue de ce pilot produit par Dick Wolf. Le nouveau drama du créateur de la franchise Law & Order plonge le téléspectateur au cœur du Chicago Fire Department. Walker se glissera dans la peau du chef du département, Walter Boden. Jeffrey Nachmanoff dirigera le pilot, à partir d'un scénario écrit de Derek Haas et Michael Brandt.

Do No Harm (NBC): Mousa Kraish prêtera ses traits au pharmacologue de l'hôpital dans lequel travaille Jeffrey Kohn (Steven Pasquale), de brillant neurochirurgien qui doit lutter contre son dangereux alter ego, qui menace de faire des ravages aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle.

El Jefe (FOX): Ryan Hansen a obtenu le premier rôle de cette comédie en préparation du côté de FOX. Il interprétera un trentenaire venant d'un milieu fortuné qui, après avoir été mis à la porte de la maison familiale, emménage avec sa femme de ménage. Il découvrira ainsi que les notions de travail et de famille ne sont pas les mêmes que celles avec lesquelles il a grandi.

Like Father (FOX): Colin Ferguson va prochainement abandonner ses fonctions de marshall dans Eureka pour devenir... Papa ! L'acteur a décroché le rôle principal de cette comédie signée Bill Lawrence, inspirée de la relation de ce dernier avec son père. Ferguson interprétera Van Lyons, surnommé "The Hurricane", en raison de sa personnalité grandiloquente. Après la mort de sa femme, Van emménage dans l'appartement de son fils, Will, qui est situé sur un campus universitaire. Par cette visite prolongée, Van souhaite faire son deuil tout en espérant que Will va s'ouvrir à lui. Phill Lewis a été casté pour le rôle du meilleur ami de Van, alors que Kevin Michael Martin campera le colocataire et meilleur ami de Will. Le pilot sera écrit et réalisé par Bill Lawrence.

Partners: (CBS): deux ans après la fin d'Ugly Betty, Michael Urie fait son grand retour sur le petit écran. L'ex interprète de Marc St. James a décroché le rôle principal de ce pilot suivant deux architectes - Charlie l'hétéro et Louis le gay - dont l'amitié va être bouleversée par la demande en mariage de Charlie à sa petite amie. Urie prêtera ses traits à Louis.

Ray Donovan (Showtime): Katherine Moennig prêtera main forte à Liev Schreiber, dans ce projet centré sur Ray (Schreiber), un homme chargé de "réparer" les problèmes des familles riches et célèbres de Los Angeles. Moennig tiendra le rôle de Lena, le bras droit de Ray. Pooch Hall a quant à lui été engagé pour jouer Daryll, un jeune boxeur membre du Terry Donovan's Fite Club, la salle d'entraînement tenu par le frère de Ray (Eddie Marsan).

Save Me (NBC): Heather Burns jouera une amie de Beth Harper (Anne Heche), cette femme qui, après avoir eu accident, se réveille en pensant qu'elle peut communiquer avec Dieu. Lamon Rucker a été engagé pour camper le Dr. John Wilkins.

The Smart One (ABC): Malin Akerman rejoint Portia de Rossi dans cette comédie centrée sur deux sœurs: Jude (De Rossi), qui mène une carrière brillante, et Candy, une ancienne reine de beauté, moins intelligente mais plus populaire que sa sœur. Akerman jouera le personnage de Candy. Jean Smart a de son côté été choisi pour incarner la mère des deux femmes.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • tchou
    Le 20/02/2012 à 00h27

    J'espère que les bons acteurs font les bonnes séries, parce qu'il y en a un paquet dans cette news :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler