News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 7

Saturday Spoilers N.120 : Smash, The River, The Vampire Diaries...

Saturday Spoilers N.120 : Smash, The River, The Vampire Diaries... 2012 - NBC Broadcasting Co

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Smash
- Saison 1 : Michael Swift (Will Chase) va bientôt jouer le rôle de Joe DiMaggio dans Marilyn the musical. Il sera introduit d’une façon très intéressante, typique de Broadway : sur scène, en train d’interpréter « Grenade » de Bruno Mars.
On découvrira très vite qu’il est sorti avec Julia, et qu’il est désormais marié, et a un enfant. Des situations difficiles pourraient rapidement se développer.
- Uma Thurman viendra jouer les guests, interprétant une star de cinéma qui pourrait piquer un gros rôle dans la comédie musicale. Il pourrait même s’agir de celui de Marilyn. Elle n’a pas vraiment le physique approprié, mais la storyline promet d’être intéressante.
- L’assistant de Tom va causer des problèmes, mieux vaut ne pas lui faire confiance. Il finira par voler quelque chose de très important, à la fois pour Julia et pour le show

90210
- Saison 4 : Silver va devoir gérer une grossesse d’ici la fin de saison.

A Gifted Man
- Saison 1 : Anton va être jaloux de la relation qu’entretiennent le Docteur Zeke et Christina.

Bones
- Saison 5 : Au retour de la série, le 5 avril prochain, l’intrigue autour du bébé sera au premier plan.
- L’un des livres de Brennan va être adapté en film. Lorsqu’un meurtre va avoir lieu sur le plateau, Booth et Brennan vont rencontrer les acteurs qui jouent leur rôle.

Breaking In
- Saison 2 : Vous vous souvenez, dans la première saison, lorsque Cash a traqué George Lucas ? Il n’a pas fini… cette année, il pourrait recommencer, avec cette fois James Cameron. Tout ça ne présage rien de bon.

Castle (2009)
- Saison 4 : D’ici la fin de saison, nous allons avoir une révélation sur Castle, concernant notamment son père.

CSI : Miami
- Saison 10 : D’ici la fin de saison, Calleigh et Delko devraient former plus qu’un simple duo.

Desperate Housewives
- Saison 8 : Un mariage se profile à l’horizon. La première moitié sera Andrew, le fils de Bree. On ne connait pas encore l’autre moitié, mais sa découverte devrait nous surprendre.
- Gaby va être oblige de trouver un emploi.

Glee
- Saison 3 : Même s’il a été casté en tant que régulier dans la saison 2 de Boss, Jonathan Groff apparaitra tout de même dans deux épisodes, plus tard dans la saison.

Homeland
- Saison 2 : Du temps de sera écoulé entre la fin de la saison 1 et la saison 2.

House
- Saison 8 : Dans le prochain épisode, House et Dominika vont devoir prouver que leur couple est vrai.

How I Met Your Mother
- Saison 7 : Barney va présenter plusieurs types de filles à Ted. Au menu : une hippie ou encore une fan de hip-hop. Le plus surprenant, c’est que Ted va penser à Robin pendant tous ces rendez-vous.

NCIS
- Saison 9 : Gibbs va s’ouvrir à de nouvelles relations. La première élue sera Samantha Ryan, une psychiatre qui arrive à percevoir les gens comme personne.

New Girl
Saison 1 : L’une des deux héroïnes de la série, donc Jess ou Cece, va avoir peur d’être enceinte. On ne connait pas encore l’issue de la storyline, ni qui serait le père, mais nous devrions être étonnés.

Nikita
- Saison 2 : Si cette saison était la dernière, comme ce sera peut-être le cas, il y a de bonne chance pour que Michael et Nikita finissent réunis, que se soit au bord d’une plage avec le fils de Michael, ou avec Michael transformant la Division en quelque chose de réel.
En revanche, ce ne serait pas une fin pour tout le monde. Il y aurait à coup sûr beaucoup de morts et de retournements de situation.

Parenthood (2010)
- Saison 3 : Les deux prochains épisodes sont déjà les deux derniers de cette saison, et il ne va pas falloir les manquer : un événement dévastateur touchera deux personnages, tandis qu’un couple connaitra des moments heureux.

Pretty Little Liars
- Saison 2 : Ezra ne participera plus à la série, pendant plusieurs épisodes. Il se pourrait que cette absence soit justifiée par l’offre d’emploi intéressante de la Nouvelle Orléans.

Revenge
- Saison 1 : Quelqu’un va tomber dans la drogue après avoir été un dommage collatéral de la quête de vengeance d’Emily.

Spartacus : Blood and Sand
- Saison 2 : Lucretia va s’intéresser à un romain.

Suburgatory
- Saison 1 : La mère de Tessa va faire son apparition. Et même si elle va tenter d’être une meilleure mère, elle sera toujours névrosée.

The Good Wife
- Saison 3 : Dans les prochains épisodes, nous devrions avoir affaire à Diane, et un triangle amoureux.

The Killing
- Saison 2 : Nous allons voir la sœur de Linden.

The River
- Saison 1 : L’un des prochains épisodes comportera des scènes tournées dans un ancien hôpital pour enfants non désirés…
Jusqu’à la fin de la saison (8 épisodes), la série va continuer à jouer avec les nerfs de ses spectateurs, à coups de retournements de situations et de cliffhangers. D’ici la fin, toutes les intrigues en cours seront résolues, mais rien n’est tel qu’on le croit : les réponses apportées ouvriront les portes à tout un tas d’autres questions.

The Secret Circle
- Saison 1 : Jake réagira très mal au retour prématuré de John Blackwell. Un peu comme s’il rencontrait le diable.

The Vampire Diaries
- Saison 3 : Elena et Damon ne devraient plus avoir de scène intime tous les deux. Ou alors, il va falloir attendre un bon moment.
Nous allons en apprendre plus sur le passé de chasseur de vampires d’Alaric.

The Walking Dead
- Saison 2 : Le zombie qui a causé l’accident de Lori peut encore utiliser ses jambes, ce qui va poser problème à Lori. Ah et aussi, il a des amis…
Les deux hommes que Rick a tué dans le dernier épisode ont deux autres copains. L’un d’entre eux va s’enfuir tandis que l’autre va revenir à la ferme avec les trois hommes avant d’être abandonné dans un coin paumé.

True Blood
- Saison 5 : Sookie ne va pas choisir entre Bill et Eric. Cette saison sera consacrée à l’amitié entre les deux vampires.

7 Commentaires

  • Serial-Dexter
    Le 18/02/2012 à 23h16

    > Si les walkers pouvaient transformer Lori et qu'elle disparaisse de la série, ça ne serait pas plus mal.

    > Hâte de voir la relation amicale entre Bill et Eric, ça risque d'envoyer.

  • WalkingPingouin
    Le 19/02/2012 à 10h35

    Entièrement d'accord! Le personnage de Lori est vraiment agaçant et la série gagnerait à le zapper rapidement. Cela vient selon moi de l'actrice, seule vraie erreur de casting de la série. Elle joue mal et est super énervante et on ne peut s'empêcher de penser à sa prestation dans Prison Break où elle ne jouait selon moi déjà pas très bien.
    En zombie vite!

  • evans
    Le 19/02/2012 à 10h41

    Dans le comics, elle disparait ^^

    Mais bon, la série est devenue tellement différente qu'il peut arriver tout et n'importe quoi.

  • WalkingPingouin
    Le 19/02/2012 à 19h17

    Ouai je suis aussi le comics, mais vu que Shane aurait du mourir dans l'épisode 3 ou 4 de la saison 1... Je ne connais pas la nature du contrat qu'elle a avec la production mais j'ai peur qu'elle soit là au moins jusqu'à la fin de la saison 2. groumpf

  • Yehuda
    Le 20/02/2012 à 10h37

    Nan je suis pas d'accord concernant Lori, j'aimais bien Sara dans Prison Break même si elle avait pas une interprétation de génie ça restait bon, et là à contrario je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien dans Walking Dead... Okay je lis pas le comics (même si je suis tenté ^^) mais comme vous l'avez dit la série a pris une tournure différente et perso je voudrais pas la voir mourir :)

  • Nanoubeauty
    Le 20/02/2012 à 10h45

    Pour Desperate, je sens un bon mariage entre Andrew et Julie. Il serait donc le père du bébé qu'elle attend

  • isis
    Le 22/02/2012 à 16h28

    non le pere du bébé c'est porter scavo ! mais bon ça sent bien dans les épisodes que c'est la saison final

Ajouter un commentaire







 Spoiler