News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Americana, Bad Girls, Nashville...

Castings en séries Pilots : Americana, Bad Girls, Nashville... 2011 - Anthony LaPaglia

Les dernières news castings pilots :

Americana (ABC) : courtisé par trois networks qui souhaitaient s’offrir ses services, Anthony LaPaglia a finalement fait son choix. Il rejoint Americana, un drama se déroulant dans le milieu de la haute couture. Il y jouera le rôle d’un légendaire couturier, Robert Soulter, dont la famille et le business vont être mis à mal par l’arrivée d’un nouveau designer. LaPaglia rejoint Natalie Mendoza, qui interprétera une garce prénommée Wendy. Michael Seitzman et Phillip Noyce écriront le pilot, qui sera mis en scène par Noyce.

Bad Girls (NBC): Jurnee Smollett a décroché le premier rôle de ce drama adapté d'une série britannique, qui suivra les hauts et les bas d'un groupe de femmes dans une prison fédérale. Smollett se glissera dans la peau de Gwen, une célèbre star du rap qui se retrouve derrière les barreaux après avoir été arrêtée par la DEA (Drug Enforcement Administration).

Devious Maids (ABC): Ana Ortiz donnera la réplique à Dania Ramírez dans ce pilot centré sur quatre domestiques travaillant dans les riches quartiers de Beverly Hills, tout en espérant accomplir leurs rêves. Elle interprétera la leader du groupe, Marisol, qui obtient un poste de domestique dans un quartier chic afin de découvrir la vérité sur l'affaire pour laquelle son fils est condamné pour meurtre.

Last Resort (ABC): dix ans après la fin de Felicity, Scott Speedman effectue son retour à la télévision ! L'ex interprète de Ben Covington incarnera Sam Kendal, le commandant en second du Capitaine Chaplin (Andre Braugher). La française Camille de Pazzis jouera Sophie, une scientique du centre d'écoute de l'OTAN. Le nouveau projet de Shawn Ryan se déroule dans un futur proche, où l'équipage d'un sous-marin nucléaire devient hors la loi après avoir ignorer un ordre dictant de lancer des missiles nucléaires. Il se réfugie alors sur l'île de Sainte Marina, où il se déclare "la plus petite nation nucléaire".

Living Loaded (FOX): Donald Sutherland tiendra le rôle de Grant, le manager général d'une radio locale et père de Dan (Mike Vogel), le blogger fêtard contraint de changer ses plans de carrière lorsqu'il devient animateur radio.

Nashville (ABC): Clare Bowen a été castée pour le rôle d'une nouvelle venue sur la scène musicale de Nashville, dans ce drama musical imaginé par Callie Khouri et dont le pilot sera réalisé par RJ Cutler.

Only Fools and Horses (ABC): John Leguizamo sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur deux frères - Del (Leguizamo) et Rodney - et leur grand-père qui manigancent des combines plus ou moins morales pour devenir riches. Leguizamo campera Del, le frère aîné et leader du trio. Ce pilot signé Steven Cragg et Brian Bradley est l'adaptation d'un format britannique.

Save Me (NBC): Madison Davenport a été choisi pour être la fille du personnage de Anne Heche. Le pilot met en scène cette dernière dans le rôle d'une femme qui, après avoir eu un accident, est persuadée qu'elle peut communiquer avec Dieu.

The Frontier (NBC): Erik Jensen interprétera un médecin profondément croyant et membre du groupe de personnes embarqué dans un incroyable voyage à travers l'ouest américain, où le danger peut sévir à tout moment.

Widow Detective (CBS): Conor Leslie et Natalie Martinez rejoignent le casting de ce drama écrit par David Hubbard et produit par Carol Mendelsohn. Le projet est centré sur un inspecteur qui, après avoir perdu trois partenaires en service, devient un père de substitution pour leurs familles. Leslie tiendra le rôle de la fille d'une des veuvres, tandis que Martinez prêtera ses traits à l'une d'entre elle.

Projet de Greg Berlanti (CBS): Stella Maeve sera la petite soeur de Clark (Ryan Phillippe), le flic dont on va suivre l'ascension fulgurante au sein des services de police.

Source : Deadline, TV Line, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler