News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : 666 Park Avenue, The Asset, Trooper...

 Castings en séries Pilots : 666 Park Avenue, The Asset, Trooper... 2011 - Dave Annable

Les dernières news castings pilots :

Americana (ABC): Emilie de Ravin jouera Francesca, la fille de Robert Soulter (Anthony LaPaglia), ce légendaire couturier dont la famille et le business vont être mis à mal par l’arrivée d’un nouveau designer. Ken Olin prêtera ses traits à Martin, le propriétaire d'une usine de fabrication de vêtements pour laquelle sa fille dessine des habits.

Arrow (The CW): Colin Donnell se glissera dans la peau de Tommy Merlyn, le meilleur ami d'Oliver Queen (Stephen Amell), alias l'Archer Vert.

Beauty and the Beast (ABC): Christopher Egan est la première recrue de cette relecture du classique La Belle et la Bête, dans laquelle une princesse, Grace, se découvre une improbable connexion avec une mystérieuse bête. Egan campera Gorrick, le fiancé de Grace et fidèle soldat du père de cette dernière.

Chicago Fire (NBC): dans ce pilot qui suit le quotidien des pompiers de Chicago, Monica Raymund prêtera ses traits à Gabriella, une auxiliaire médicale sans peur et dévouée à son job.

Devious Maids (ABC): Rebecca Wisocky intègre la distribution de ce pilot centré sur quatre domestiques travaillant dans les riches quartiers de Beverly Hills, tout en espérant accomplir leurs rêves. Le quatuor est mené par Marisol (Ana Ortiz), qui obtient un poste de domestique dans la résidence d'Adrian et Evelyn Powell (Wisocky), là où a été commis le meurtre pour lequel son fils est condamné pour meurtre.

Do No Harm (NBC): Michael Esper sera le Dr Alex Jordan, dans ce pilot centré sur Jeffrey Kohn (Steven Pasquale), un brillant neurochirurgien devant faire face à son dangereux alter ego, Ian Price, qui menace de faire des ravages dans sa vie personnelle et professionnelle.

First Cut (The CW): Michael Rady interprétera Micah, un résident en chirurgie qui supervise les nouveaux internes, dans ce projet suivant Emily, une jeune médecin qui réalise que la vie à l'hôpital n'est pas si différente que ça de celle du lycée. Kelly McCreary jouera quant à elle Tyra, l'une des collègues d'Emily.

Gilded Lilys (ABC): Matt Long, Brigid Brannagh et Maury Sterling complètent la distribution de ce projet se déroulant en 1895 et qui nous fait entrer dans l'envers du décor de l'ouverture du premier hôtel de luxe de New York, dont les propriétaires est la fortunée famille Lily. Long campera John Kidd, un charismatique domestique dont va follement tomber amoureuse Violet Lily (Sarah Bolger), alors qu'elle est déjà fiancée à un homme riche. Brannagh incarnera la mère de Violet et épouse d'Edwin Lily (Brian O'Byrne). Sterling tiendra le rôle du valet du frère playboy d'Edwin.

L.A. Noir (TNT): après l'arrêt de Heroes en 2010, Milo Ventimiglia s'était fait plutôt discret. Il pourrait cependant faire son retour à la télévision grâce au nouveau projet de Frank Darabont. Inspiré du roman éponyme écrit par John Buntin, la potentielle série se déroule dans les années 40/50 et suit la bataille que se livre le chef de la police de L.A., William Parker, et l'ex boxeur reconverti mafieux, Mickey Cohen. Ventimiglia incarnera Ned Stax, un ancien Marine qui a combattu pendant la Seconde Guerre Mondiale aux côtés de Joe Teague (Jon Bernthal), et qui est désormais avocat pour la Mafia.

Last Resort (ABC): Dichen Lachman intègre le casting du drama de Shawn Ryan. Se déroulant dans un futur proche, il est centré sur l'équipage d'un sous-marin nucléaire qui devient hors la loi après avoir refusé de lancer des missiles nucléaires. Il se réfugie alors sur l'île de Sainte Marina, où il se déclare "la plus petite nation nucléaire". Lachman interpétera Tani, la propriétaire intelligente mais néanmoins naïve d'un bar situé sur l'île.

Midnight Sun (NBC): adapté d'une série israëlienne, Midnight Sun suit l'investigation d'une agent du FBI spécialiste des cultes, qui enquête sur les disparitions mystérieuses de certains membres du Midnight Sun, un groupe de personnes vivant à Dugan, une commune de l'Alaska. Titus Welliver a décroché le rôle du leader charismatique et manipulateur de Midnight Sun. De son côté, Michael Raymond-James tiendra le rôle du chef adjoint de la police de Dugan.

Nashville (ABC): Jonathan Jackson incarnera Avery, un bad boy sexy aspirant à devenir compositeur, dans ce drama sur fond de scène musicale country. Il est suivi de Powers Boothe, qui jouera un père autoritaire qui désapprouve la carrière de chanteuse de sa fille Rayna.

Ned Fox Is My Manny (FOX): Abby Elliott a été castée pour jouer dans cette comédie centrée sur Kate, une mère célibataire (Elliott) dont le frère, qui mène une vie sans but particulier, va emménager avec elle pour l'aider à élever sa fille (Maggie Jones). Lucy Punch se glissera dans la peau de BJ, une amie et collègue de Kate.

Partners (CBS): Brandon Routh vient compléter le casting de cette comédie suivant deux architectes - Charlie l'hétéro et Louis (Michael Urie) le gay - dont l'amitié va être bouleversée par la demande en mariage de Charlie à sa petite amie Ali (Sophia Bush). Routh campera le petit ami de Louis, un ancien top model alcoolique désormais sobre, qui exerce la profession d'infirmier. Elizabeth Regen a été recrutée pour tenir le rôle de l'assistante des deux archiectes, tandis que Lucy Davis jouera l'assistante d'Ali.

Penoza (ABC): Lee Tergesen est sur le point de rejoindre cette adaptation d’une série néerlandaise, centrée sur la veuve d'un criminal assassiné, forcée de reprendre le rôle de son mari au sein de son organisation criminelle, afin de protéger sa famille.

The Asset (FOX): Bradley Whitford côtoiera Ali Larter dans ce projet centré sur Anna King (Larter), une photographe reporter qui est en réalité agent de la CIA. Whitford interprétera Leo, le chef de l’agence de la CIA de New York, et l'un des plus grand soutien d'Anna.

The Goodwin Games (FOX): Scott Foley sera l'un des frères de Becki Newton, dans cette comédie où trois frères et soeurs doivent reprendre contact pour hériter de la fortune de leur père récemment décédé.

Trooper (CBS): Mira Sorvino est en négociation pour tenir le rôle principal de ce pilot produit par Jerry Bruckheimer, qui met en scène une mère de famille devenue membre de la la police montée de New York.

1600 Penn (NBC): Brittany Snow et Bill Pullman rejoignent Josh Gad dans cette comédie sur une famille dysfonctionnelle, résidant... A la Maison Blanche ! Pullman incarnera le Président des Etats-Unis Dale Gilchrist, présenté comme un ex Marine au passé héroïque. Snow jouera Becca, sa brillante fille aînée qui a aidé à élever ses frères et soeurs. Quant à Gad, il interprétera Skip, le fils hors de contrôle qui sème le bazar tout en étant celui qui soude la famille.

666 Park Avenue (ABC): Dave Annable rejoint Terry O'Quinn dans cette adaptation des romans de Gabriella Pierce, centrée sur un jeune couple qui accepte de manager un immeuble chic de New York. Ils découvrent peu après que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable, afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leurs plus grandes ambitions se réalisent... Annable campera le mari du couple.

Projet de Ben Falcone (CBS): Rachael Harris intègre le casting de cette comédie sur David (Falone), un célibataire de 37 ans qui a tout perdu après la chute des biens immobiliers, et qui se retrouve contraint de retourner vivre chez ses parents. Harris prêtera ses traits à sa soeur, mère de trois enfants.

Projet de Greg Berlanti (CBS): Bryan Greenberg a été choisi pour camper Nick, un coureur de jupons qui, après avoir eu un ennui de santé, se rend compte que sa meilleure amie et collègue de travail, Wendy, est la femme de sa vie (Joanna Garcia). Il devra alors trouver un moyen de le lui annoncer, sachant qu'elle a déjà un fiancé, joué par Ryan Gaul. Greg Grunberg interprétera quant à lui Charlie, le frère de Wendy, qui traverse un horrible divorce.

Projet de Hilary Winston (NBC): Mena Suvari et Kyle Howard aideront Agnes, une femme timide qui, après avoir été larguée par son fiancé, fait appel à ses collègues chimistes pour sortir de sa coquille et préparer sa revanche sur son ex. Les deux comédiens joueront deux des collègues d'Agnes: Suvari sera une fêtarde alors qu'Howard un ancien joueur de football au lycée.

Projet de Josh Berman (FOX): James Carpinello et Jesse Lee Soffer ont été castés pour jouer dans ce pilot centré sur une femme medécin travaillant pour la mafia de Chicago. Soffer campera le frère de celle-ci et Carpinello sera un membre du Southside Outfit, le crime organisé du sud de Chicago.

Projet de Louis C.K. (CBS): Ashley Tisdale participera à cette comédie tournant autour d'un groupe de jeunes gens qui essaient de réaliser leurs rêves artistiques en ces temps de crises économiques. Tisdale jouera Petra, la belle et sarcastique assistante d'un couturier de vêtements vintage, qui tente de se faire une place à New York.

Projet de Michael Green (CBS): Martin Lawrence incarnera un père veuf qui, après avoir perdu son job dans la construction, décide de se reconvertir dans la police, à l'âge de 46 ans.

Projet de Nick Stoller (CBS): Brie Larson a décroché le premier rôle féminin de cette comédie dans laquelle Jake (Michael Angarano), un jeune cadre d'une agence de publicité effrayé par l'engagement, rompt avec sa petite amie Laura (Larson), mais se rend compte qu'il devra continuer à travailler avec elle.

Source : Deadline, TV Line, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler