News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Notorious, Guilty, The Smart One...

 Castings en séries Pilots : Notorious, Guilty, The Smart One... 2012 - Victor Garber

Les dernières news castings pilots :

Americana (ABC): Ashley Greene a décroché le premier rôle féminin de ce drama mettant en scène la famille d'un grand couturier (Anthony LaPaglia), dont le business va être bouleversée par l’arrivée d’Alice, une jeune designer (Greene). Tiffany Hines a quant à elle été recrutée pour être une belle étudiante en médecine et meilleure amie d'Alice.

Counter Culture (ABC): Margo Martindale jouera Joy, l'une des trois soeurs qui dirige un diner dans l'Ouest du Texas.

Guilty (FOX): Eva Amurri sera Lily, une collègue travaillant avec William "Billy" Remz (Cuba Gooding, Jr.), cet avocat qui, après avoir été accusé à tort de fraude et perdu le droit d'exercer, utilise des méthodes peu orthodoxes pour résoudre ses affaires. Julian Harris a lui été casté pour le rôle d'un ambitieux avocat qui admire grandement les méthodes de Billy.

How to Live With Your Parents (ABC): Elizabeth Perkins a été choisi pour être la mère de Polly (Sarah Chalke), cette mère célibataire, récemment divorcée, qui va repartir vivre chez ses excentriques parents, Elaine (Perkins) et Max, un couple qui ne connait pas de limites.

Last Resort (ABC): Max Adler embarque dans le sous-marin de Shawn Ryan, dans un rôle de guest star. Bruce Davison tiendra quant à lui un possible rôle récurrent, dans ce drama suivant l'équipage d'un sous-marin nucléaire qui devient hors la loi après avoir refusé de lancer des missiles nucléaires. L'équipage va alors rejoindre un avant-poste de l'OTAN où il va se déclarer "la plus petite nation nucléaire".

Lady Friends (NBC): Josh Hopkins rejoint la distribution de cette comédie suivant deux amies de longue date - Nicole (Andrea Anders) et Jen - qui mènent des existances très différentes mais qui ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre.

Masters of Sex (Showtime): Beau Bridges incarnera Barton Scully, le Président de l’Université et patron de William Masters (Michael Sheen), ce pionnier en matière de travaux sur la sexualité humaine.

Nashville (ABC): Robert Wisdom interprétera un charismatique candidat au poste de maire de Nashville, dans ce soap mettant en scène deux stars de la chanson, l'une très connue, l'autre en devenir.

Next Caller Please (NBC): Dane Cook jouera Cam Doherty, le DJ à la personnalité mordante, porté sur la bouteille et sexiste, qui animera une émission de radio avec Stella Hooble (Collette Wolfe), une présentatrice féministe.

Notorious (NBC): Victor Garber a obtenu un rôle dans ce pilot, qui suit une inspectrice de police retournant sous-couverture dans la famille aisée où elle a grandi, afin d'élucider le meurtre de l'héritière, qui était autrefois sa meilleure amie. Il interprétera Robert Lawson, le patriarche et PDG de Lawson Pharmaceuticals, père de quatre enfants, qui a une seconde femme et une maîtresse, et qui aime qu'on lui obéisse.

Only Fools and Horses (ABC): Christopher Lloyd tiendra le rôle du grand-père qui manigance des combines plus ou moins morales avec ses petits-fils afin de s'enrichir.

Partners (CBS): David Krumholtz est tout proche de rejoindre Michael Urie dans cette comédie signée des créateurs de Will & Grace, David Kohan et Max Mutchnick. L'histoire est centrée sur deux architectes - Charlie (Krumholtz) l'hétéro et Louis (Urie) le gay - dont l'amitié de longue date va être chamboulée par la demande en mariage de Charlie à sa petite amie Ali (Sophia Bush).

Prairie Dogs (ABC): Cary Elwes donnera la réplique à Kal Penn dans ce pilot centré sur Neil (Penn), un employé pas très cool qui va être victime d’une usurpation d’identité. Il découvrira par la suite que le voleur a crée une vie plus enrichissante avec son identité, et engagera ce dernier pour l'aider à changer sa vie. Elwes se glissera dans la peau du mystérieux chef du département design dans lequel travaille Neil.

The Asset (FOX): Jamie Chung donnera la réplique à Ali Larter dans ce thriller mettant en scène Anna King (Larter), une photographe reporter qui est en réalité agent de la CIA. Chung se glissera dans la peau d'une experte en polygraphie de la CIA.

The Selection (The CW): Sean Patrick Thomas incarnera Sylvan Santos, un conseiller proche de la reine, dans ce pilot centrée sur une jeune femme pauvre (Aimee Teegarden) sélectionnée, par le biais d'une lotterie, pour participer à une compétition dont la gagnante deviendra la prochaine reine d'une nation déchirée.

The Smart One (ABC): David Arquette intègre le casting de cette comédie centrée sur deux soeurs: Jude (Portia de Rossi), une femme intelligente et brillante, et Candy, une ancienne reine de beauté, moins intelligente mais plus populaire que sa sœur. Arquette prêtera ses traits à Buddy, le mari de Candy.

Projet de Berman et Wright (FOX): Jordana Spiro incarnera la femme médecin qui travaille pour la mafia de Chicago.

Projet de Kevin Williamson (FOX): Natalie Zea côtoiera Kevin Bacon et James Purefoy dans ce pilot centré sur Joe Carroll (Purefoy), un serial killer dérangé qui va créer sa propre secte de tueurs en utilisant les nouvelles technologies. Zea jouera l'ex femme de Carroll, qui va se retrouver au centre d'un cauchemar en apprenant que ce dernier s'est échappé de prison. De son côté, Jeananne Goossen tiendra le rôle de la partenaire de Ryan Hardy (Bacon), l'agent du FBI qui traque Carroll.

Projet de Mandy Moore (ABC): Majandra Delfino campera la soeur d'Annie (Mandy Moore), dans cette comédie tournant autour de jeunes mariés (dont l'un est joué par Moore) qui achètent un restaurant branché dans la ville natale de l'épouse, la rapprochant ainsi de sa famille très collante.

Source : TV Line, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler