News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Castings en séries N.286 : Happy Endings, Fairly Legal, Grimm...

Castings en séries N.286 : Happy Endings, Fairly Legal, Grimm... D.R. - Brian Austin Green

Les dernières news castings avec Castings en séries N.286 !

American Horror Story (FX): alors qu'il était apparu dans quatre épisodes de la saison 1, Zachary Quinto a été promu régulier pour la saison 2. L'acteur sera l'une des têtes d'affiches de la nouvelle intrigue, qui se déroulera sur la Côte Est. Il y sera l'ennemi du personnage de Jessica Lange. Outre Quinto et Lange, Evan Peters, Sarah Paulson et Lily Rabe reviendront également dans la saison 2. Tous joueront des personnages différents de ceux qu'ils avaient interprétés dans la première saison.

Baby Daddy (ABC Family): Jean-Luc Bilodeau remplace Cameron Deane Stewart, dans le rôle de Ben, un jeune homme qui va élever son bébé avec l'aide de son frère et de ses amis, après que son ex ait abandonné l'enfant au seuil de sa porte.

Downton Abbey (Itv1): les saisons 4 et 5 pourront compter sur plusieurs membres du casting actuel, à savoir Michelle Dockery (Lady Mary), Elizabeth McGovern (Cora), Hugh Bonneville (Robert), Joanne Froggatt (Anna) et Brendan Coyle (Bates). Ils devraient prochainement être suivis par Dan Stevens (Matthew), Siobhan Finneran (O’Brien) et Jessica Brown Findlay (Lady Sybil).

Fairly Legal (USA Network): Jonathan Keltz participera à l'épisode 10, dans lequel il campera Jacob Matthews, un ancien quaterback au lycée, principal suspect dans la disparition de sa petite amie, Carmen.

Grimm (NBC): David Zayas sera la guest star de l'épisode 19, Leave it to the Beavers, dans lequel il tiendra le rôle de Sal Burrel, un troll connu sous le nom de Hasslich.

Happy Endings (ABC): dans le Season Finale, Brian Austin Green interprétera un invité du marriage de Derrick (Stephen Guarino), le meilleur ami gay de Penny (Casey Wilson). Au cours de la fête, son personnage flirtera avec cette dernière.

Revenge (ABC): Tess Harper se glissera dans la peau de Carol Miller, la compatissante ancienne secrétaire d'une société, qui a vécu les quinze dernières années de sa vie dans une ferme isolée du Wisconsin. Mais elle dissimule un passé compliqué, qui nous sera révélé dans l'épisode 19.

The Secret Circle (The CW): John de Lancie campera Royce Armstrong, le puissant et grand-père reclu de Jake (Chris Zylka). Il débutera dans le show dans l'épisode 19.

Up All Night (NBC): Fred Armisen va prochainement retrouver Maya Rudolph, qui l'a côtoyé sur les plateaux du Saturday Night Live. Il incarnera le coach privé acharné d'Ava (Rudolph).

Source : TV Line, TV Guide

4 Commentaires

  • dantarask
    Le 04/03/2012 à 16h58

    David Silver dans Happy Endings ? Coooooool ^^

  • robin
    Le 04/03/2012 à 20h21

    Downton Abbey saison 4 et 5? Je l'espere vraiment, mais ils s'avancent vite non?

  • fitz
    Le 04/03/2012 à 20h24

    excellent pour Zachary Quinto, "red is wrong" powa!
    apprendre ici que Downton Abbey sera de retour pour une 4eme et 5eme saison m'enchante tout simplement...
    reste plus qu'a lire que SHERloCk *sigh* reviendra avant fin 2013 et je pourrai aller me coucher tranquille^^

  • Thomas
    Le 23/03/2012 à 01h17

    Le mariage de Derrick dans "Happy Endings" : ouhla, j'ai hâte. Dramaaaaaaa !!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler