News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 24

Terra Nova annulée par la FOX

Terra Nova annulée par la FOX 2012 - FOX

C'est officiel, FOX a annulé Terra Nova !

Mauvaise nouvelle pour les fans mais la FOX ne veut plus de Terra Nova : la série n'a pas su convaincre les États-Unis. Les audiences étaient trop basses tout au long de sa première saison.

En revanche, comme on le sait, la série a été commandée par de nombreux pays, dont la France (sur Canal +), ce qui pousse les acteurs à se battre pour donner à tous les fans une suite ! C'est ce qu'a d'ailleurs dit l'acteur principal Jason O'Mara (Jim Shannon) : "Nous allons essayer de faire acheter la saison 2 a une autre chaîne !"


En parallèle, hier soir c’était le final de la saison 1 d'un drama de ABC Family, The Lying Game, et la série a de grandes chances d’être renouvelée. Le directeur de la chaîne a dit lui-même : "On aime ce show, les audiences sont très satisfaisantes". Donc pas de raison que ça ne se poursuive pas...

Source : TV Line

24 Commentaires

  • leminimoy
    Le 06/03/2012 à 10h03

    Mauvaise nouvelle. J'aimais bien cette série.

  • mkportos
    Le 06/03/2012 à 11h01

    d'accord avec toi moi aussi j'aimais bien cette serie :(

  • raboula
    Le 06/03/2012 à 11h04

    trés bonne nouvelle, j'aimais pas cette série, ça m'étonne pas qu'ils arrêtent, réjouissez vous ça libère une équipe de production pour quelquechose de mieux, l'audimat a du bon parfois

  • LVDM
    Le 06/03/2012 à 11h35

    je n'étais certes pas un grand fan de la série mais je pense qu'il y avait clairement moyen d'en faire quelque chose
    le début était un peu fastidieux mais peu à peu l'intrigue s'est mise en place et ça a commencé à devenir plus intéressant
    le dernier épisode s'était révélé être une bonne surprise en tout cas
    enfin bon le directeur de la chaîne annonce que terra nova leur fait quand même gagner de l'argent même si les audiences sont assez faibles et que par conséquent y'a pas de raison d'annuler la série
    et pourtant il fait le contraire de ce qu'il dit...

  • Yehuda
    Le 06/03/2012 à 11h46

    Espérons qu'une chaine la reprenne, ça ferait pas de mal à NBC entre autre qui depuis l'arrêt de Chuck (et même peut-être avant cela) n'a plus grand chose à offrir à cause de leurs choix de diffusion par exemple pour The Firm qui était plutôt prometteuse, il ne leur reste que Grimm qui semble fonctionner, Awake qui vient de débuter (avec un bon départ mais les audiences risquent de chuter apparemment) et Smash (énorme potentiel mais encore une fois pas dit que les audiences suivent malheureusement). Gardons espoir folks !!

  • Nura
    Le 06/03/2012 à 12h11

    je suis désespéré j'avais de grand espoirs et satisfaction envers cette série qui devait s'arranger pour la saison 2 " plus adulte " j’espère qu'il vont tout faire pour la récupérer !

  • pooka
    Le 06/03/2012 à 12h13

    j'avais commencé et j'avais décroché.... bon, bien je ne reprendrais pas!

  • dantarask
    Le 06/03/2012 à 12h25

    On va faire comme dans la série ,on va sortir les violons et les mouchoirs vu qu'il y a un moment "émotion"...Non mais sérieux quelle série de merde !

  • htmiia
    Le 06/03/2012 à 12h51

    Que la série soit reprise par une chaîne du câble, comme ça on aura droit à une fin

  • Baiken
    Le 06/03/2012 à 13h37

    bon débarras...

    une des plus grosse déception !

  • Thomas
    Le 06/03/2012 à 13h53

    Ça devient une règle : toute série-événement achetée par M6 ou Canal+ a toutes ses chances d'être annulée avant sa 2ème saison. Pauvres acheteurs !

  • evans
    Le 06/03/2012 à 14h09

    Le seul aspect positif que je retiendrais de cette série, c'est la très bonne ambiance rendue quand les personnages sont encore dans le futur. Dommage que tout devienne si ennuyeux quand ils passent le portail...

  • Raboula
    Le 06/03/2012 à 14h21

    de toute façon je regardais la série pour le mec d'Avatar, le vieux grisonnant et uniquement pour ça ( je déconne ), les dinosaures ils sont dans mes jeux video, c'est mieux, plus interactif

  • Serial-Dexter
    Le 06/03/2012 à 14h56

    Pas surprenant. Série de piètre qualité, déception de l'année après la grosse promo, trop familiale et bisounours à mon goût, intrigue peu captivante et acteurs très moyens. Je ne suis pas allé plus loin que les 4 premiers épisodes.

  • Jamesdavidc
    Le 06/03/2012 à 15h10

    De tout façon, on est tous d'accord pour dire que cette série avait un gros potentiel mais ça été mal gérer.

  • Ghost
    Le 06/03/2012 à 16h51

    j'ai vu 3 épisodes et j'ai lâché cette série trop mou du bulbe, un simple gachis.

  • Raboula
    Le 06/03/2012 à 17h21

    rien de plus con et enfantin qu'un gros dinosaure en troadé qui fait GROARRRR ( gros plan ), coupure pub

  • Resouce
    Le 06/03/2012 à 22h37

    Onoes, on pourra plus nous apprendre que les dinosaures peuvent être vaincu grâce au pouvoir de l'amour et du patriotisme américain ='(

  • Yannoss
    Le 06/03/2012 à 22h44

    il y' avait pourtant du budget pour faire une bonne série, les annulations dès la première saison c'est toujours un peu moche, rubicon et autres flashforward n'ont pas eu plus de chance de prouver qu'elles avaient une raison d'être parmis l'immensité des sujets abordés dans les série US. RIP les gros dinos baclés sous 3ds !

  • LeRetiaire
    Le 07/03/2012 à 00h04

    C'est pas tant les effets bancales qui m'ont dérangé mais plus les facilités scénaristiques qui rendent la série vraiment niaise et incongrue. Bon potentiel au niveau de l'intrigue mais une mise en scène dénuée d'originalité. Bref, une série grand public qui vend des dinosaures qu'on ne voit jamais, et tutti quanti. Dans le même style, j'ai peur qu'Alcatraz suive le même parcours.

  • Yehuda
    Le 07/03/2012 à 01h33

    @Yannoss sans oublier The Event, sinon pour ce qui est des dinosaures il nous reste toujours l'excellente Primeval britannique...

  • EMPL
    Le 07/03/2012 à 03h42

    Une serie mediocre et decevante qui merite bien son sort.

  • Antiwasabi
    Le 14/04/2012 à 00h13

    Franchement rien d'innovant côté scénarii ... même les effets spéciaux n'étaient pas spécialement exceptionnels ... dommage ...
    En même temps, quelle idée de revenir 85 millions d'années en arrière ... sachant que les dinosaures étaient extermininés par une météorite ... quel avenir dans ce passé incertain ???

  • Jessilol42
    Le 01/08/2012 à 10h33

    J'ai bien aimé cette série: marante, émouvante, pleines de surprise avec de l'actions.Cela m'avait donné envi de voir la suite.
    J'espère que la saison 2 va sortir