News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries Pilots : First Cut, Gotham, Midnight Sun...

 Castings en séries Pilots : First Cut, Gotham, Midnight Sun... 2011 - Mamie Gummer

Les dernières news castings pilots :

Americana (ABC): Annabeth Gish jouera la mère d'Alice Clarke (Ashley Greene), la jeune designer dont l'arrivée va chambouler la famille et le business de l'icônique couturier Robert Soulter (Anthony LaPaglia).

Animal Kingdom (NBC): Amy Huberman côtoiera Justin Kirk dans cette comédie centrée sur le Dr. George Coleman (Kirk), un vétérinaire qui adore les animaux mais déteste leurs propriétaires. Huberman interprétera Dorothy, l'ex petite amie de George, désormais fiancée à un autre, et qui dirige la clinique vétérinaire.

Applebaum (CBS): Rachelle Lefevre a décroché le rôle titre de ce drama basé sur la série de livres Mommy Track Mysteries d'Ayelet Waldman. Elle incarnera Juliet Applebaum, une ancienne avocate qui, afin d'éviter la routine de la vie de mère au foyer, devient détective privée.

Arrow (The CW): Paul Blackthorne rejoint ce pilot qui mettra en scène Stephen Amell dans le rôle d'Oliver Queen, le playboy milliardaire qui combat le crime sous l'identité de l'Archer Vert. L'acteur tiendra le rôle du Détective Quentin Lance, le père du love interest d'Oliver, Laurel (Katie Cassidy), un policier déterminé à arrêter le justicier. Jamey Sheridan interprétera Robert Queen, le père d'Oliver.

Beauty and the Beast (ABC): c'est l'actrice irlandaise Ruth Bradley qui a été choisie pour être la Belle d'ABC. Dans cett relecture du célèbre conte, une princesse, Grace (Bradley), se découvre une improbable connexion avec une mystérieuse bête, Shiro (Darius Campbell).

Beauty and the Beast (The CW): Jay Ryan a décroché le rôle de la Bête dans cette adaptation de la série éponyme des années 80, dans laquelle Catherine (Kristin Kreuk), une détective de la NYPD, s'éprend de Vincent Koslow (Ryan), le rescapé d'une expérience militaire qui a mal tourné.

Chicago Fire (NBC): Jesse Spencer a obtenu le premier rôle de ce pilot qui suit le quotidien des pompiers de Chicago. Il prêtera ses traits à Matthew Casey, un pompier décrit comme un leader naturel sur le terrain mais dont la vie privée est plus tumultueuse, suite à sa récente séparation avec sa femme. Le pilot comptera aussi dans ses rangs Charlie Barnett, qui jouera Peter Mills, un pompier fraîchement sorti de de l’académie.

Devious Maids: Edy Ganem se glissera dans la peau de la fille de 18 ans de la femme de ménage campée par Judy Reyes, et qui travaille avec celle-ci dans la résidence de Genevieve Delacourt.

DILFs (NBC): Anthony Anderson a obtenu l'un des trois premiers rôles de cette comédie suivant trois trentenaires qui, malgré leur manque de maturité, apprécient leur paternité. Anderson interprétera un collectionneur de comics devenu père au foyer de quatre enfants, dont deux jumelles de six mois. Bien que lui et sa femme soient fauchés et complètement dépassés par leurs enfants, ils sont toujours amoureux l'un de l'autre.

Downwardly Mobile (NBC): Romy Rosemont et Mary Birdsong sont les dernières recrues de ce pilot suivant Rose (Roseanne Barr), la propriétaire d'un parc de mobile home, qui joue un rôle de mère de substitution pour tous ces résidents. Birdsong incarnera Kathie Lee, qui dirigé le coin pizza/bière du parc. Rosemont interprétera Sheila, l'une des résidente qui travaille comme infirmière à l'"étage de la mort" d'un hôpital.

First Cut (The CW): Mamie Gummer tiendra le rôle d'Emily, le jeune médecin qui réalise que la vie à l'hôpital n'est pas si différente que ça de celle du lycée. Aja Naomi King campera une interne en chirurgie. Justin Hartley interprétera Will, un séduisant interne en chirurgie, un golden boy avec qui toutes les femmes voudraient sortir et avec qui tous les hommes voudraient traîner.

Gotham (ABC): Megan Ketch incarnera le Détective Annie Travers, une femme flic qui découvre, après avoir poursuivi une affaire impossible à résoudre, un monde magique au-delà de New York.

Last Resort (ABC): Jessy Schram tiendra le rôle de la femme de Sam (Scott Speedman), le commandant en second du sous-marin nucléaire devenu hors la loi après avoir ignorer un ordre dictant de lancer des missiles nucléaires.

Like Father (FOX): Robbie Amell sera Will, le fils de Van Lyons (Colin Ferguson), ce veuf qui se remet de la mort de sa femme en emménageant dans le studio universitaire de son fils.

Midnight Sun (NBC): Julia Stiles sera la tête d'affiche de ce pilot suivant l'investigation de l'agent du FBI Leah Kafka (Stiles), une spécialiste des cultes, qui enquête sur les disparitions mystérieuses de certains membres du Midnight Sun, un groupe de personnes vivant à Dugan, une commune de l'Alaska. Elle découvrira très rapidement que toutes ces disparitions couvrent une plus grande conspiration. Parmi les autres acteurs castés dans le pilot, nous reconnaîtrons Conor O’Farrell, dans le rôle de Garth Harring, le Chef de la Police de Dugan, Emma Bell, qui campera sa fille Rory, et Daniella Pineda, qui jouera la réceptionniste du commissariat de police. Enfin, David Harbour interprétera le mystérieux Ethan Davis, en charge de la gendarmerie maritime.

Nashville (ABC): Eric Close a été recruté pour jouer dans ce soap mélangeant amour, country, famille, politique et sexe, avec pour toile de fond la scène musicale de Nashville. Il incarnera le mari de Rayna James, cette chanteuse en perte de vitesse, contrainte par son label de s'associer avec l'étoile montante Juliette Barnes (Hayden Panettiere) sur sa tournée, au risque de tout perdre...

Penoza (ABC): Luke Goss complète le casting de cette adaptation d'une série néerlandaise, centrée sur Martha, la veuve d'un criminel assassiné, forcée de reprendre le rôle de son mari dans le crime organisé afin de protéger sa famille. Goss jouera le garde du corps du père mafieux de Martha, qui est chargé de la protéger elle et ses enfants.

Revolution (NBC): Billy Burke rejoint les rangs du thriller signé J.J. Abrams et Eric Kripke, qui suit un groupe de gens qui se batte pour survivre et rester en contact avec leurs proches, dans un monde où toutes formes d'énergie ont mystérieusement cessé d'exister.

Single Black Female (BET): Gabrielle Union a décroché le rôle principal de ce drama mettant en scène la vie privée et professionnelle d'une femme noire (Union), présentatrice d'un populaire talk show d'Atlanta.

Scruples (ABC): les jours de Pan Am sont comptés... Après Mike Vogel, c'est au tour de Karine Vanasse de rejoindre le casting d'un pilot. Dans cette adaptation du roman de Judith Krantz, centrée sur la riche et puissante couturière Billy Winthrop, Vanasse prêtera ses traits à Valentine, une talentueuse styliste originaire de Paris, tout juste arrivée à New York. Noot Seear jouera Melanie, une jeune et ravissante top-model reconvertie starlette.

The Carrie Diaries (The CW): Austin Butler tiendra le rôle de Sebastian Kydd, un lycéen qui va semer le trouble dans l'école fréquentée par Carrie (AnnaSophia Robb). Brendan Dooling a été choisi pour jouer le meilleur ami de cette dernière, qui est gay mais ne le sait pas encore. Freema Agyeman campera Larissa, la mentor de Carrie et rédactrice chez le magazine Interview.

White Man Van (ABC): dans cette comédie centrés sur Jack (Kyle Bornheimer), un homme forcé de mettre ses rêves de côté pour reprendre en main le business de son père, Tony (J.K. Simmons), Danielle Nicolet jouera la soeur de l'un des collègues de ce dernier.

1600 Penn (NBC): Andre Holland incarnera l'attaché de presse de la Maison Blanche, dans ce pilot centré sur la famille dysfonctionnelle du Président des Etats-Unis.

Projet d'Hilary Winston (NBC): Sarah Wright tiendra le rôle principal de cette comédie suivant Agnes (Wright), une femme timide qui va demander de l'aide à ses collègues de travail pour se venger de son copain qui l'a largué.

Projet de Kevin Williamson (FOX): dans ce thriller centré sur Joe Carroll (James Purefoy), un serial killer dérangé qui va créer sa propre secte de tueurs en utilisant les nouvelles technologies, Adan Canto se glissera dans la peau de Billy, un ami de Sarah, la dernière victime de Carroll, qui s'est juré de garder celle-ci saine et sauve.

Projet de Louis C.K. (CBS): Dan Byrd participera à cette comédie centrée sur un groupe de jeunes gens qui essaient de réaliser leurs rêves artistiques en ces temps de crises économiques. Il incarnera Fred, un monteur de films intelligent mais fauché, qui ne supporte pas la stupidité et qui porte un regard acerbe sur les gens et leurs petites manies.

Projet de Mark Gordon (ABC): Monique Gabriela Curnen jouera l'agent du FBI Tracy Meyers, dans ce pilot centré sur Carter (Max Thieriot), un étudiant en astrophysique qui découvre qu'il a été choisi pour détruire les forces du mal.

Projet de Melissa McCarthy (CBS): Judd Hirsch sera le père de Ben Falcone, dans cette comédie tournant autour de David (Falcone), un célibataire de 37 ans qui a tout perdu après la chute des biens immobiliers, et qui se retrouve contraint de retourner vivre chez ses parents.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • Lily
    Le 06/03/2012 à 19h19

    Je rêve ou y'a 2 projets "Beauty & the Beast" ???
    Ils manquent d'inspiration on dirait... :p

  • Evans.inme
    Le 06/03/2012 à 22h07

    Surtout après Once upon a time et Grimm.

Ajouter un commentaire







 Spoiler