News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 14

Skins annulée par Channel 4

Skins annulée par Channel 4

Channel a annulé officiellement sa série Skins.

Alors que la sixième saison est en cours de diffusion, Channel 4 vient d'annoncer l'annulation de la série.

Néanmoins, la série ne s'arrêtera pas cette année. La chaîne a en effet commandé une septième saison composée de six épisodes pour une diffusion prévue en 2013.

Pour cette nouvelle saison, de nombreux personnages des anciennes saisons devraient refaire surface.

Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Source : BBC News

14 Commentaires

  • preciousscreen
    Le 08/03/2012 à 20h47

    Mauvaise nouvelle pour l'arrêt, bonne nouvelle pour la réapparition d'anciens personnages.

  • Rose
    Le 08/03/2012 à 20h49

    Bonne nouvelle s'ils se décident enfin a ramener les anciens...
    Les 2 premiers casting (saison 1.2.3&4) étaient vraiment bien, y avait une cohérence avec les persos et quelque part une continuité... mais là c'est devenu incompréhensible pour moi. J'ai arrêté au bout de l'ep. 4 de la S5 parce que j'adhérais plus.

  • El S Boy
    Le 08/03/2012 à 21h06

    Je pense qu'avec 3 "générations" il fallait arrêter !
    les épisodes spéciaux va nous offrir une fin en retour au sources avec surement des réponses aux question qu'on a pu imaginer sur la suite de leur vie :)

  • Kowoo
    Le 08/03/2012 à 21h34

    Pfff de toutes façons le personnage de Luke Pasqualino est mort alors...

  • Raboula
    Le 08/03/2012 à 21h53

    bonne nouvelle

  • Yehuda
    Le 08/03/2012 à 23h20

    Je m'étais arrêté après la deuxième génération, j'avais même pas commencé la saison 5 c'était pas faute à un moment de m'être renseigné sur le nouveau casting mais bon je commençais à me lasser... Là du coup ça "force" presque à se taper les saisons 5 et 6 pour pouvoir retrouver les anciens dans la 7 :-/

  • Yazid
    Le 08/03/2012 à 23h54

    Je me demande comment ils vont gérer cette ultime saison 'spéciale".
    Cette troisième génération a commencé en catastrophe mais la saison 6 est beaucoup mieux maîtrisée avec un certain drama assez sombre qui ont donné de bons épisodes.

  • EMPL
    Le 09/03/2012 à 00h14

    Toujours de personnages de moins en moins realistes dans une serie qui plongeait vers la mediocrite.. bonne nouvelle.

  • makoto
    Le 09/03/2012 à 18h20

    Je suis d'accord avec rose! la saison 5 était très mauvais mais regarde la saison 6 elle est de très bonne facture

  • Baiken
    Le 09/03/2012 à 22h16

    la série n'est pas annulée ! elle est arrêtée .... nuance....

  • Corinoo
    Le 10/03/2012 à 00h09

    Channel a annulé officiellement sa série Skins.

    C'est bien ce qui est dit :)

    J'ai arrêté après la saison 4, faire mourir un personnage aussi atrocement, j'ai trouvé ça d'un non réalisme tout à fait fascinant.
    Pour ma part, les saisons 1 et 2 auront été les meilleures.

  • Yazid
    Le 11/03/2012 à 21h21

    La question du réalisme se pose seulement s'il y a un univers "spécial" à une série. Il existe des meurtres bien plus atroces que celui ci et même si ce n'est pas très raccord avec la série, c'est réaliste dans le sens où ça existe.

  • Elibed12
    Le 06/08/2012 à 21h27

    Moi je trouve ça dommage que ça s'arrête mais génial de revoir les anciens personnages car pour moi, la deuxième génération aura été la meilleure. Et "Rose", il y a un lien entre la deuxième et la troisième génération. C'est l'histoire de la fille du "Professeur Blud" (ou Blood jsais pas trop), elle s'appelle Grace. C'est clair c'était pas facile à remarquer. ^^

  • Ibya
    Le 17/12/2012 à 21h43

    Pour moi c'est une mauvaise nouvelle, j'aurais aimé une génération en plus mais pas grâve c'était chouette cette série et bon on pourra enfin savoir que deviennent les ados des précédentes générations.