News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries Pilots : Golden Boy, Applebaum, The Americans...

Castings en séries Pilots : Golden Boy, Applebaum, The Americans... D.R. - Theo James

Les dernières news castings pilots :

American Judy (ABC): Ken Marino donnera la réplique à Judy Greer dans cette comédie où une femme cosmopolite (Greer) doit jongler entre les enfants de son remariage, sa belle mère (Mimi Kennedy) et l'ex femme (Elaine Hendrix) de son mari (Marino), qui se trouve être le shérif de la banlieue. Eric Ash a été casté pour le rôle d'un ami de Judy.

Arrow (The CW): dans cette adatpation moderne des comics Green Arrow, Colin Salmon interprétera Walter Steele, un ancien associé de Robert Queen (Jamey Sheridan), le défunt père d'Oliver Queen (Stephen Amell), et nouvel époux de Moira Queen (Susanna Thompson).

Applebaum (CBS): Rhys Coiro retrouve Rachelle Lefevre, qu'il a côtoyé sur les plateaux de A Gifted Man, dans ce pilot centré sur Juliet Applebaum (Lefevre), une ancienne avocate qui, afin d'éviter la routine de la vie de mère au foyer, devient détective privée. Coiro incarnera son mari Peter, un dessinateur de comics à succès, complètement dingue de sa femme.

Chicago Fire (NBC): Lauren German sera une ambulancière sans peur, aussi à l'aise avec les hommes que les femmes, dans ce drama centré sur des pompiers de Chicago.

Elementary (CBS): dans cette version moderne où Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) exerce ses talents à New York, Aidan Quinn campera le Capitaine Gregson. Ce dernier a autrefois collaboré avec le célèbre détective privé à Scotland Yard et, après les attentats du 11 septembre, a demandé à Holmes de devenir consultant pour la NYPD.

Golden Boy (CBS): Theo James a décroché le rôle principal de ce drama centré sur l'ascension fulgurante d'un flic (James) au sein d'un département de police. Il remplace Ryan Phillippe, qui a quitté le projet il y a quelques semaines.

Go On (NBC): Allison Miller rejoint Matthew Perry dans ce pilot mettant en scène Ryan (Perry), un commentateur sportif assez irrespectueux mais charmant, qui va essayer d'aller de l'avant après le décès d'un de ses proches, en rejoignant une thérapie de groupe. Miller jouera l'excentrique assistante de Ryan.

Guilty (FOX): Jay Harrington rejoint Cuba Gooding, Jr., dans ce pilot où un avocat, William "Billy" Remz (Gooding, Jr.), utilise des méthodes peu orthodoxes pour résoudre ses affaires, après avoir été accusé à tort de fraude et perdu le droit d'exercer. Harrington prêtera ses traits à Scott, un ancien collègue de Billy, qui a ouvert son propre cabinet que le héros utilise comme base d’opération.

Only Fools And Horses (ABC): fraîchement libérée de son engagement sur The Viagra Diaries, suite au départ de Goldie Hawn, Wendi McLendon-Covey a signé pour jouer dans Only Fools And Horses. Cette comédie met en scène deux frères, Del (John Leguizamo) et Rodney (Dustin Ybarra), qui s'associent avec leur grand-père (Christopher Lloyd) pour manigancer des combines plus ou moins morales afin de s'enrichir. McLendon-Covey se glissera dans la peau de Ruby, l'ex femme de Del, qu'elle a mis à la porte après qu'il ait échangé sa bague de mariage pour un camion de viande d'autruche.

The Americans (FX): Keri Russell sera la tête d'affiche de ce drama centré sur deux agents du KGB se faisant passer pour des Américains dans la banlieue de Washington D.C., au débuts des années 80. Au fil des jours, le mariage arrangé entre Phillip et Elizabeth Jennings (Russell) va devenir plus passionnel mais est constamment mis à l'épreuve par l'intensification de la Guerre Froide et les relations qu'ils doivent entretenir avec un réseau d'espions et des informateurs sous leurs contrôles.

The Selection (The CW): Leonor Varela et Martin Donovan seront la Reine Amberly et le Roi Clarkson dans ce pilot centré sur America Singer (Aimee Teegarden), une jeune femme pauvre qui est choisie via une lotterie pour participer à une compétition dont la gagnante deviendra la femme du Prince Maxon (Ethan Peck), devenant ainsi la reine d'une nation déchirée.

Zero Hour (ABC): Anthony Edwards a obtenu le premier rôle de ce drama centré sur Hank Foley (Edwards), le rédacteur en chef d'un magazine sceptique pendant 20 ans, qui se retrouve impliqué dans la plus grande conspiration de l'histoire humaine, à la suite du kidnapping de sa femme. Carmen Ejogo tiendra le rôle d'un agent du FBI travaillant sur l'enquête, qui pourrait avoir ses propres motivations.

1600 Penn (NBC): Amara Miller intègre la famille dysfonctionnelle du Président des Etats-Unis (Bill Pullman). Elle incarnera Marigold, la petite dernière de la fratrie, qui a un frère jumeau.

666 Park Avenue (ABC): Robert Buckley et Mercedes Masohn seront mari et femme dans ce projet mettant en scène un jeune couple (Dave Annable et Rachael Taylor) qui accepte de manager un immeuble chic de New York. Ils découvrent peu après que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable, afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leurs plus grandes ambitions se réalisent... Buckley jouera un dramaturge prénommé Brian, tandis que Masohn se glissera dans la peau de la photographe Louise.

Projet de Berman et Wright (FOX): William Forsythe incarnera Alexander Constantine, le charismatique chef de la Mafia du sud de Chicago, dans ce projet mettant en scène Jordana Spiro dans le rôle de Grace Delvin, l'une des plus jeunes chirurgienne cardiothoracique de Chicago, qui est contrainte de travailler pour la mafia afin de rembourser les dettes de jeu de son frère.

Projet de Melissa McCarthy (CBS): dans cette comédie centrée sur David (Ben Falcone), un célibataire de 37 ans qui a tout perdu après la chute des biens immobiliers, et qui se retrouve contraint de retourner vivre chez ses parents (Judd Hirsch et Andrea Martin), Emily Rutherfurd tiendra le rôle de l'ex béguin de lycée de David, aujourd'hui serveuse.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • Thomas
    Le 09/03/2012 à 14h06

    Si Rachelle Lefevre est castée ailleurs, les rats quittant le navire, ça laisse présager un non renouvellement pour "A gifted man", non ? Vu les derniers épisodes en roue libre de la série (collection de clichés et de collages scénaristiques), ça m'étonnerait pas.

  • breched
    Le 12/03/2012 à 13h13

    Oliver Queen jouait par quelqu'un d'autre que Justin Hartley ... Smallville est encore trop frais dans ma tête, du coup ça fait bizarre

Ajouter un commentaire







 Spoiler