News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Rewind, Penoza, Scruples...

Castings en séries Pilots : Rewind, Penoza, Scruples... 2011 - Shane McRae

Les dernières news castings pilots :

Baby Big Shot (CBS): Kyle MacLachlan côtoiera Janet Montgomery, dans ce drama centré sur Martina (Montgomery), une avocate issue d'un milieu populaire, qui utilise ses connaissances de la rue pour rivaliser avec ses collègues de Stark & Cohen, le cabinet d'avocats pour lequel elle travaille. MacLachlan campera le patron de l'héroïne.

Beauty and the Beast (ABC): Karen LeBlanc complète le casting de la version d'ABC du célèbre conte de fées. Elle y jouera Ehren, la leader d'un groupe rebel voulant faire tomber l'Empereur Dorian (F. Murray Abraham).

Devious Maids (ABC): Drew Van Acker campera le fils d'une des familles employant l'une des domestiques au centre du nouveau soap de Marc Cherry. Susan Lucci incarnera quant à elle Genevieve Delacourt, employeur d'une des héroïnes, décrite comme une femme fortunée, un brin folle, dont le pouvoir d'attraction n'est plus ce qu'il était, ce qu'elle vit très mal... Brett Cullen participera au pilot, dans le rôle de Michael, un homme très riche, qui s'est récemment remarié, après avoir eu un mariage particulièrement destructeur.

F**k It’s You (CBS): Matt Cook interprétera un génie de l'informatique dans la société dans laquelle travaillent Nick (Bryan Greenberg) et Wendy (Joanna Garcia). Cette comédie suit Nick, un coureur de jupons qui, après avoir eu un ennui de santé, se rend compte que sa meilleure amie et collègue de travail, Wendy, est la femme de sa vie. Il devra alors trouver un moyen de le lui annoncer, sachant qu'elle a déjà un fiancé (Ryan Gaul) et que leur première tentative de sortir ensemble, qui date de la fac, a été désastreuse.

Go On (NBC): Khary Payton aura pour collègue Matthew Perry, dans cette comédie mettant en scène Ryan (Perry), un commentateur sportif assez irrespectueux mais charmant, qui va essayer d'aller de l'avant après le décès d'un de ses proches, en rejoignant une thérapie de groupe. Il y sera Don, un des membres du groupe, qui a été ruiné, et dont la femme l'a quitté avec leurs enfants.

Gotham (ABC): Lennie James a obtenu le rôle de Gabriel Riga, un PDG riche et charismatique, en course pour la mairie de New York, dans ce pilot où le Déetective Annie Travers (Megan Ketch) découvre, après avoir poursuivi une affaire impossible à résoudre, un monde magique au-delà de New York.

Guilty (FOX): Sharon Leal donnera la réplique à Cuba Gooding Jr., dans ce drama centré sur William "Billy" Weston (Gooding), cet avocat qui, après avoir été accusé à tort de fraude et perdu le droit d'exercer, utilise des méthodes peu orthodoxes pour résoudre ses affaires. Elle incarnera la femme de William.

How to Live With Your Parents For The Rest Of Your Life (ABC): Brad Garrett tiendra le rôle du père de Polly (Sarah Chalke), cette mère célibataire, récemment divorcée, qui va repartir vivre chez ses excentriques parents, Elaine (Elizabeth Perkins) et Max (Garrett), un couple qui ne connait pas de limites.

L.A. Noir (TNT): Neal McDonough participera au pilot de Frank Darabont, centré sur la bataille que se livre le chef de la police de L.A., William Parker (McDonough), et l'ex boxeur reconverti mafieux, Mickey Cohen.

Penoza (ABC): Radha Mitchell sera la tête d'affiche de ce pilot basé sur une série néerlandaise. Elle tiendra le rôle de Martha, la veuve d'un criminel assassiné, contrainte de reprendre le rôle de son mari dans le crime organisé afin de protéger sa famille.

Ray Donovan (HBO): Steven Bauer rejoint Liev Schreiber dans ce pilot centré sur Ray (Schreiber), un homme chargé de "réparer" les problèmes des familles riches et célèbres de Los Angeles. Bauer se glissera dans la peau d'Avi, le détective numéro 1 de l'agence de Ray.

Rebounding (FOX): Will Forte sera Danny, cet homme se remettant de la mort de sa fiancé avec l'aide des membres de son équipe de basketball.

Revolution (NBC): Tim Guinee est la dernière recrue de ce thriller qui suit un groupe de gens qui se batte pour survivre et rester en contact avec leurs proches, dans un monde où toutes formes d'énergie ont mystérieusement cessé d'exister.

Rewind (Syfy): Shane McRae est la première recrue de ce pilot tournant autour d'une équipe de militaires et scientifiques civils qui doivent utiliser des technologies non testées jusque là, pour voyager dans le passé et le modifier, afin d'empêcher une attaque terroriste dévastatrice dans le futur. McRae tiendra le rôle d'Henry Knox, un ancien des Forces Spéciales, désormais agent de terrain pour une division spéciale du Département de la Sécurité Intérieure.

Scruples (ABC): Claire Forlani a décroché le premier rôle de ce pilot, mettant en scène la riche et puissante couturière Billy Winthrop (Forlani), dans un monde de sexe, vengeance et scandale. Boris Kodjoe jouera Josh Hillman, l’avocat du dernier mari de Billy. Jessica McNamee campera Maggie, une ambitieuse et célèbre journaliste, également amie de Billy.

Super Fun Night (CBS): Kevin Bishop a obtenu le premier rôle masculin de cette comédie centrée sur trois amies un peu ringardes (dont l'une d'elle est jouée par Rebel Wilson) qui font tout pour avoir un vendredi soir "fun". Bishop interprétera un homme attiré par l'une des trois filles.

The Carrie Diaries (The CW): Matt Letscher a été recruté pour être le père de Carrie Bradshaw (AnnaSophia Robb), dans ce prequel suivant les jeunes années de la future chroniqueuse de Sex And The City.

The Unprofessional (ABC): Mo Gaffney complète la distribution de cette comédie centrée sur Hilary Pfeiffer-Dunne (Mary McCormack), cette femme cadre à qui tout réussi, jusqu'au jour où elle se retrouve sans emploi. Elle devra alors faire face à un défi de taille: être la mère à temps plein de ses deux adolescents. Gaffney jouera Robin, une super maman qui va entrer en conflit avec Hilary.

Zero Hour (ABC): Jacinda Barrett sera marié à Anthony Edwards, dans ce pilot centré sur Hank Foley (Edwards), le rédacteur en chef de Modern Skeptics pendant 20 ans, qui se retrouve impliqué dans la plus grande conspiration de l'histoire humaine, à la suite du kidnapping de sa femme. Michael Nyqvist interprétera White Vincent, l'un des méchants au coeur du complot.

666 Park Avenue (ABC): Vanessa Williams quitte Wisteria Lane pour le 666 Park Avenue. La Desperate Housewife prêtera ses traits à la belle et froide femme de Gavin (Terry O’Quinn), le propriétaire de l'immeuble chic de New York, qu'un jeune couple (Rachael Taylor et Dave Annable) accepte de manager, sans savoir que ses habitants ont signé un pacte avec le Diable.

Projet de Mindy Kaling (FOX): Zoe Jarmon et Dana Delorenzo rejoignent cette comédie, centrée sur une gynécologue (Mindy Kaling) tentant de gérer aussi bien sa vie personnelle que professionnelle, entourée de ses excentriques collègues de travail. Jarmon prêtera ses traits à la réceptionniste du bureau dans lequel travail l'héroïne.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler