News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.288 : Political Animals, Defiance, Mistresses (US)...

 Castings en séries N.288 : Political Animals, Defiance, Mistresses (US)... 2011 - Carla Gugino

Les dernières news castings avec Castings en séries N.288 !

CSI: Crime Scene Investigation (CBS): Paul Blackthorne sera la guest star de l'épisode du 14 mars, dans lequel il campera un prof pompeux impliqué dans une enquête criminelle.

Defiance (Syfy): le nouveau drama de la chaîne, qui se déroule dans un monde futuriste où humains et aliens coexistent sur une planète ravagée par la guerre, recrute. Julie Benz campera Amanda Rosewater, la nouvelle maire idéaliste de Defiance, déterminée à maintenir la paix au sein de sa communauté. Stephanie Leonidas incarnera Irisa, une belle guerrière appartenant à la race d'aliens des Irathients. Tony Curran jouera Datak Tarr, le membre d'une race d'aliens connue sous le nom des Castithans, qui a réussi à quitter sa planète avant qu'elle ne soit détruite. Jaime Murray tiendra le rôle de la femme de Datak.

Harry’s Law (NBC): Justine Lupe, qui a récemment rejoint la série dans le rôle de Phoebe, une nouvelle avocate pas préparée à la rigueur de la vie dans un cabinet d'avocats, a été promue régulière.

Homeland (Showtime): Jamey Sheridan, récurrent dans la saison 1 dans le rôle du Vice-Président William Walden, a été promu régulier dans la saison 2.

Mistresses (US) (ABC): l'adaptation américaine de la série éponyme anglaise a trouvé deux de ses têtes d'affiche: Rochelle Aytes et Jes Macallan. Dans ce soap explorant les problèmes sentimentaux et les secrets scandaleux de quatre femmes, Aytes incarnera April, une femme devenue récemment veuve, qui élève deux filles tout en dirigeant une boutique de chaussures. Macallan campera quant à elle Josslyn, la plus jeune du quatuor d'amies, qui exerce la profession de courtière immobilier.

Political Animals (USA Network): Carla Gugino donnera la réplique à Sigourney Weaver dans cette série en 6 épisodes mettant en scène Elaine Barrish (Weaver), l'ancienne First Lady et actuelle Secrétaire d’Etat, qui tente de garder sa famille unie, tout en gérant des crises au sein de son département. Gugino interprétera Susan Berg, une journaliste lauréate d'un prix Pulitzer, et déterminée à détruire la carrière de la politicienne.

The Secret Life of the American Teenager (ABC Family): Cierra Ramirez rejoint la série dans un rôle régulier. Elle jouera Kathy, une nouvelle venue dont Amy (Shailene Woodley) va devenir la mentor. Michael Grant, l'interprète d'Ethan, a quant à lui été promu régulier.

Source : TV Line, Deadline

2 Commentaires

  • Thomas
    Le 10/03/2012 à 19h48

    Julie Benz castée ailleurs, c'est la seconde actrice de "A Gifted Man" à l'être : mal barré pour cette série !

  • Yehuda
    Le 11/03/2012 à 20h43

    Je mate pas A Gifted Man mais je suis heureux de l'arrivée de Julie Benz sur cette nouvelle série prometteuse, sans oublier Jaime Murray -> deux ex de Dexter ça va envoyer du lourd =D

Ajouter un commentaire







 Spoiler