News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : Prairie Dogs, Counter Culture, Joey Dakota...

Castings en séries Pilots : Prairie Dogs, Counter Culture, Joey Dakota... D.R. - Nick Zano

Les dernières news castings pilots :

Baby Big Shot (CBS): Felix Solis interprétera River, un ancien de la LAPD reconverti enquêteur pour le cabinet d'avocats dans lequel travaille Martina (Janet Montgomery), cette avocate issue d'un milieu populaire, qui utilise ses connaissances de la rue pour rivaliser avec ses collègues.

Beauty and the Beast (ABC): Wendy Crewson complète la distribution de ce pilot où une princesse, Grace (Ruth Bradley), se découvre une improbable connexion avec une mystérieuse bête, Shiro (Darius Campbell). Elle tiendra le rôle de Mara, la membre du cabinet de l'Empereur Dorian (F. Murray Abraham) et amie de Grace.

Counter Culture (ABC): Luis Guzman prêtera ses traits à un Porto Ricain travaillant dans le diner de l'Ouest du Texas géré par les trois soeurs au centre de cette comédie.

Friday Night Dinner (NBC): Gary Anthony Williams rejoint cette comédie centrée sur une famille excentrique qui se retrouve chaque vendredi pour dîner, avec en têtes d'affiches Allison Janney et Tony Shalhoub dans les rôles des parents, Jackie et Martin. Il jouera Mr. Marley, un voisin qui se montre fréquemment à la porte de la famille et semble entiché de Jackie.

How to Live With Your Parents For The Rest Of Your Life (ABC): Rebecca Delgado Smith incarnera l'assistante de Polly (Sarah Chalke), cette mère célibataire, récemment divorcée, qui va repartir vivre chez ses excentriques parents, Elaine (Elizabeth Perkins) et Max (Brad Garrett), un couple qui ne connait pas de limites.

Joey Dakota (The CW): Craig Horner a décroché le rôle titre de ce pilot mettant en scène Maya (Amber Stevens), une réalisatrice de documentaires qui retourne dans les années 90 où elle rencontre et tombe amoureuse de Joey Dakota, la rock star au centre de son film. De retour dans le présent, elle va tenter d'empêcher la mort de son sujet.

Penoza (ABC): Rade Serbedzjia se glissera dans la peau d'Andrei Lazarev, un gangster russe respecté, dans ce pilot où la veuve (Radha Mitchell) d'un criminel assassiné est contrainte de reprendre le rôle de son mari dans le crime organisé afin de protéger sa famille.

Prairie Dogs (ABC): Nick Zano donnera la réplique à Kal Penn dans ce pilot centré sur Neil (Penn), cet employé victime d’une usurpation d’identité, qui va découvrir que le voleur (Zano) a crée une vie plus enrichissante avec son nom. Il engagera alors ce dernier pour l'aider à changer sa vie.

Projet de Karyn Usher (FOX): Angela Bassett et Julian McMahon sont dans la dernière ligne droite pour rejoindre ce projet centrée sur Jane Forsythe (Saxon Sharbino), une orpheline de 14 ans, fille d'un agent de la CIA, qui va elle-même devenir espionne. Au cours de sa formation, elle va rencontrer un mysérieux agent solitaire (McMahon), qui va devenir son père de substitution et mentor dans le monde de l'espionnage. Bassett campera quant à elle la directrice de la CIA, qui va prendre Jane sous son aile.

Projet de Mindy Kaling (FOX): Chris Messina participera à cette comédie dans laquelle une gynécologue (Mindy Kaling) tente de gérer aussi bien sa vie personnelle que professionnelle, entourée de ses excentriques collègues de travail.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 12/03/2012 à 00h06

    Ooooh notre cher Seeker sera la rockstar Joey Dakota chanmé !!

    Ça fait plaisir de retrouver Kal Penn sur Prairie Dogs après son départ de House (la campagne d'Obama), sa trop courte apparition dans 24 puis la saison de HIMYM qu'il vient de camper :)

    Sinon hâte de voir ce que va donner le projet de Karyn Usher, ça semble être la série espionnage de 2012/2013 à surveiller...

Ajouter un commentaire







 Spoiler