News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 20

CBS renouvelle 11 séries : NCIS, 2 Broke Girls, The Good Wife...

CBS renouvelle 11 séries : NCIS, 2 Broke Girls, The Good Wife...

CBS vient d'annoncer le renouvellement de 11 de ses séries.

Après le renouvellement d'How I Met Your Mother et de The Big Bang Theory, CBS passe aux choses sérieuses en annonçant le renouvellement de onze séries.

Petit tour d'horizon des séries renouvelées :

Comédie
2 Broke Girls (saison 2)
The Big Bang Theory (saison 6)
How I Met Your Mother (8eme saison)
Mike & Molly (saison 3)

Drame
Blue Bloods (saison 3)
Criminal Minds (Saison 8)
CSI : Crime Scene Investigation (13eme saison)
The Good Wife (saison 4)
Hawaii Five-0 (saison 3)
The Mentalist (saison 5)
NCIS (saison 10)
NCIS: Los Angeles (saison 4)
Person of Interest (2eme saison)

Concernant Two and a Half Men, Unforgettable, A Gifted Man, Rob!, Rules of Engagement, CSI : Miami et CSI : NY, rien n'a été dévoilé. Il va falloir un peu de patience pour connaître leur avenir.

Source : THR

20 Commentaires

  • fitz
    Le 14/03/2012 à 20h36

    et un big Up pour TBT et TGW!
    perso j'ai lâché HIMYM y a un moment et sans regrets...ah oui bien pour criminal minds et NCIS, le reste n'a aucun interet et j'ai pas le temps...
    pas vu un seul ep de broke girls? ça vaut le coup?le format me gêne....

  • druss
    Le 14/03/2012 à 20h39

    2 broke girls ne vaut pas le coup et les rires enregistrés sont tout simplement horrible
    heureux pour criminal minds :)

  • thomas
    Le 14/03/2012 à 20h44

    2 broke girls n'en vaut vraiment pas la peine.
    J'ai bien l'impression que c'est une série seulement pour les américains parce que je ne vois rien d'intéressant. Rien du tout !
    Bien pour criminal Minds !

  • Nicofac
    Le 14/03/2012 à 20h47

    Là, c'est les upfronts avant l'heure pour CBS ! La production des séries va pouvoir commencer très tôt cette année !

  • pooka
    Le 14/03/2012 à 20h48

    dans les séries dont on ne connait pas encore le sort, j'espère le renouvellment de A Gifted man.... c'est sans prétention mais sympa à suivre ^^ the gggod wife n'aurait pas été renouvelée, je me serais pendue lol

  • Peter Noble
    Le 14/03/2012 à 20h52

    2 Broke Girls est assez intéressante avec un humour qui peut aller de la petite blague à des blagues assez fines. Assez de références à l'époque actuelle. Ca détend bien.

  • fitz
    Le 14/03/2012 à 21h18

    je ne sais pas qui a inventé les j'aime , j'aime pas (enfin si je sais ) , mais je trouve ça d'une débilité mesquine..;c'est terrible!

  • Rhibran
    Le 14/03/2012 à 21h19

    2 broke girls, deja si vous ne supportez pas les rires enregistrés c'est pas la peine de regarder... Sinon c'est plutot bien écrit, quelques bonnes répliques meme si ca n'a rien d'original.
    Pour ma part la meilleure nouvelle série comique de cette année, bien que ce ne soit pas un grand cru c'est vrai.

  • Yehuda
    Le 14/03/2012 à 21h52

    Meilleure nouvelle sitcom de cette année ? Je suis certain que New Girl est bien meilleure que 2BG !!

    Sinon très content du renouvellement de Person of Interest =D

  • Yannoss
    Le 14/03/2012 à 23h19

    Une bonne chose pour Person Of Interest

    Sinon les maintenant classiques CM et NCIS on ne s'en lasse pas.

  • Lily
    Le 14/03/2012 à 23h28

    Je croyais que Unforgettable était annulée déjà ?...

  • Minis
    Le 15/03/2012 à 01h50

    Pas vraiment de grosse surprise non plus vu que la chaîne n'a pas vraiment à se plaindre de ses audiences, j'espère juste que A gifted man aurait le droit a une saison 2 :).

  • Nicofac
    Le 15/03/2012 à 07h07

    Unforgettable n'a pas été annulée par CBS. Pas pour le moment.

  • Thomas
    Le 15/03/2012 à 11h55

    Très heureux pour Two Broke Girls : vraiment moins classique qu'il n'y paraît, très "east coast" et, finalement, bien moins "américaine" que "New Girl" qui est, sous des dehors "hipster", horripilante de bons sentiments et de gros clichés sans second degré, au final un peu moralisatrice. Il suffit de regarder les fins de chaque épisode pour s'en apercevoir ! Au contraire, "Two Broke Girls" est classique sur la forme mais pas sur le fond.

  • Lily
    Le 15/03/2012 à 20h34

    @Nicofac: je dis ça parceque dans le Télé7jours de la semaine prochaine il y'a une page série et ils disent que la série a été annulée par CBS...
    Ils se sont peut-être mal renseignés alors...

  • Yehuda
    Le 16/03/2012 à 01h12

    Non seulement New Girl se démarque par sa forme inhabituelle face aux autres sitcom "types" mais son casting est hors pair, l'humour est excellent, on passe un bon moment à chaque épisode et si en plus il y a une petite morale à la fin c'est pas forcément négatif... Alors ça sert à rien d'asséner de 'J'aime pas' ça changera rien à la vérité lol

  • fitz
    Le 16/03/2012 à 09h54

    la "vérité" LOL...

  • Yehuda
    Le 16/03/2012 à 18h12

    À chacun ses goûts, on dit "j'aime pas" et non "c'est pas bon" voilà tout

  • Cw
    Le 20/03/2012 à 18h24

    2 broken girl -> ils pouvaient même la renouveller 5 fois !!!! Quelle série, je rigole tout le temps, pas un épisode sans rire ! HIMYM : ok - TBBT : aie , je n'arrive plus à accrocher donc je sais pas si je regarderais la prochaine saison - The mentalist héhé je suis contente =)

    bref, plutôt contente des résultats.

  • HerQuLe
    Le 22/03/2012 à 01h47

    2 broke girls c'est excellent je trouve mais new girl est pas mal non plus