News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries Pilots : Hurt People, Go On, The Asset...

Castings en séries Pilots : Hurt People, Go On, The Asset... D.R. - William Petersen

Les dernières news castings pilots :

Awesometown (ABC): Ben Rappaport a décroché le rôle principal de cette comédie centrée sur Dusty (Rappaport), un homme qui emménage avec son collègue de travail Andrew (Nick Kocher) et le colocataire de ce dernier, Oliver (James Earl III), après avoir surpris sa femme en train de le tromper.

Bad Girls (NBC): Tracee Ellis Ross séjournera derrière les barreaux pou les besoins de ce drama qui suit un groupe de femmes dans une prison fédérale. Ross campera Rachel, une femmes d'affaires enfermée suite à un scandale financier.

Baby Big Shot (CBS): Erin Cummings tiendra le rôle de la soeur aînée de Martina (Janet Montgomery), cette avocate issue d'un milieu populaire, qui utilise ses connaissances de la rue pour rivaliser avec ses collègues.

Beauty and the Beast (The CW): Max Brown interprétera Evan, un médecin légiste travaillant régulièrement avec Catherine (Kristin Kreuk), cette détective de la NYPD qui va s'éprendre de Vincent Koslow (Jay Ryan), le rescapé d'une expérience militaire qui a mal tourné.

Cult (The CW): Matt Davis a été choisi pour être le premier rôle masculin de ce pilot centré sur Skye (Jessica Lucas), une jeune assistante de production sur une série intitulée Cult, qui va s'associer à Jeff (Davis), un journaliste blogger, pour démasquer la personne qui reproduit les crimes vus dans le show.

DILFs (NBC): Tempestt Bledsoe sera Marny, la femme du personnage campé par Anthony Anderson, l'un des trois trentenaires qui, malgré son manque de maturité, apprécie sa paternité.

First Cut (The CW): Necar Zadegan se glissera dans la peau de Gina, une chirurigienne cardiaque, dans ce projet centré sur Emily (Mamie Gummer), cette jeune médecin qui réalise que la vie à l'hôpital n'est pas si différente que ça de celle du lycée.

Golden Boy (CBS): Bonnie Somerville a décroché le premier rôle féminin de ce drama centré sur l'ascension fulgurante d'un flic, Walter Clark (Theo James), au sein des services de police. Elle incarnera Deborah McKenzie, une détective originaire de Long Island, issue d'une famille de policiers et qui est la seule femme de la division homicide.

Go On (NBC): Laura Benanti côtoiera Matthew Perry au sein de la thérapie de groupe que fréquente ce dernier, afin de se remettre du décès d'un de ses proches. L'actrice jouera Lauren, la leader du groupe de soutien, une femme profondément blessée mais qui parvient à rester calme la plupart du temps.

Hurt People: William Petersen prépare son retour à la télévision. L'ex Gil Grissom de CSI: Crime Scene Investigation développe un projet mettant en scène Hollis Brown (Petersen), un tueur à gages employé par la famille mafieuse qui a tué sa femme. Il est engagé pour traquer sa fille dont le but est de détruire les responsables de la mort de sa mère. A cause de son ton sombre, Hurt People devrait être proposé à des chaînes du câble.

Joey Dakota (The CW): Scott Wolf se glissera dans la peau du mystérieux Franklin, qui semble en savoir beaucoup sur Maya (Amber Stevens), cette réalisatrice de documentaires qui retourne dans les années 90 où elle rencontre et tombe amoureuse de Joey Dakota (Craig Horner), la rock star au centre de son film. De retour dans le présent, elle va tenter d'empêcher la mort de son sujet.

L.A. Noir (TNT): Alexa Davalos rejoint ce pilot se déroulant dans le Los Angeles des années 40/50, et tournant autour de la bataille que se livre le chef de la police de L.A., William Parker (Neal McDonough), et l'ex boxeur reconverti mafieux, Mickey Cohen. Davalos interprétera Jasmine, une belle femme au passé compliqué.

Midnight Sun (NBC): Alexia Fast sera une jeune femme rebelle qui va commencer à mettre so nez dans l'enceinte du Midnight Sun, après que son petit ami et 36 autres personnes aient disparus. Ce pilot suit l'investigation de l'agent du FBI Leah Kafka (Julia Stiles), une spécialiste des cultes, qui enquête sur les disparitions mystérieuses de certains membres du Midnight Sun, un groupe de personnes vivant à Dugan, une commune de l'Alaska. Elle découvrira très rapidement que toutes ces disparitions couvrent une plus grande conspiration.

Nashville (ABC): Charles Esten interprétera Deacon, un compositeur de chansons et guitariste, et ex de Rayna (Connie Britton), cette chanteuse en perte de vitesse, contrainte par son label de s'associer avec l'étoile montante Juliette Barnes (Hayden Panettiere) sur sa tournée, au risque de tout perdre...

Notorious (NBC): Katherine LaNasa et Neil Jackson ont été castés pour jouer dans ce soap où une inspectrice de police retourne sous-couverture chez les Lawson, la famille aisée dans laquelle elle a grandi, afin d'élucider le meurtre de l'héritière, qui était autrefois sa meilleure amie. LaNasa campera Sophia, la seconde femme à la langue acérée de Robert Lawson (Victor Garber), le patriarche de la famille. Jackson incarnera le bad boy sexy du clan, qui revient auprès des siens pour l'enterrement de la défunte.

Penoza (ABC): Suleka Mathew et Jaime Ray Newman participeront à ce pilot où Martha (Radha Mitchell), la veuve d'un criminel assassiné, est contrainte de reprendre le rôle de son mari dans le crime organisé afin de protéger sa famille. Mathew campera Dina, la meilleure amie de Marta. Newman tiendra le rôle de Kat, la petite soeur de cette dernière. Quant à Sterling Beaumon et Jacob Salvati, ils joueront les fils de Marta.

Rebounding (FOX): Andrea Savage a été recrutée pour participer à cette comédie dans laquelle un homme, Danny (Will Forte), se remet de la mort de sa fiancé avec l'aide des membres de son équipe de basketball. Savage tiendra le rôle d'Amanda, la soeur du héros, qui est la mère célibataire d'un garçon de 4 ans, et qui a été quittée par son ex mari pour une autre femme.

Revolution (NBC): Zak Orth, Andrea Roth et JD Pardo complètent la distribution de cet action drama qui suit un groupe de gens se battant pour survivre et rester en contact avec leurs proches, dans un monde où toutes formes d'énergie ont mystérieusement cessé d'exister. Orth tiendra le rôle d'Aaron, un brillant scientifique vivant dans un monde où les lois de la physique ne sont plus les mêmes. Roth se glissera dans la peau de Rachel, la mère de deux des personnes principaux. Prado prêtera ses traits à Nate, un expert du tir à l’arc.

Scruples (ABC): Chad Michael Murray et Gary Cole sont les dernières recrues en date de ce pilot mettant en scène la riche et puissante couturière Billy Winthrop (Claire Forlani), dans un monde de sexe, vengeance et scandale. Murray interprétera un photographe playboy prénommé Spider, qui travaille pour Billy. Cole incarnera Royce, l'avocat manipulateur du défunt mari de l'héroïne, qui est furieux que celle-ci ait hérité de l'empire de ce dernier.

The Asset (FOX): Hamish Linklater négocie son arrivée dans ce thriller mettant en scène Anna King (Ali Larter), une photographe reporter qui est en réalité agent de la CIA. Linklater prêtera ses traits au formateur d'Anna.

The Carrie Diaries (The CW): Chloe Bridges sera Donna Ladonna, la rivale de Carrie Bradshaw (AnnaSophia Robb), une fille populaire et futée.

The Selection (The CW): William Moseley rejoint ce pilot centré sur America Singer (Aimee Teegarden), une jeune femme pauvre qui est choisie via une lotterie pour participer à une compétition dont la gagnante deviendra la femme du Prince Maxon (Ethan Peck), devenant ainsi la reine d'une nation déchirée. L'acteur a décroché le rôle d'Aspen Leger, un jeune homme issu de la classe populaire, qui doit subvenir aux besoins de sa famille. Bien qu'il soit interdit de fréquenter une personne de sa caste, il entretient une relation illégale avec America. Lorsqu'il apprend que cette dernière a été "sélectionnée", Aspen va volontairement se mettre en retrait et intégrer l'armée royale. Andrew Elvis Miller sera quant à lui la guest star du pilot, où il incarnera Gavril, le présentateur de The Selecton, et qu'on peut comparer à une sorte de Ryan Seacrest.

1600 Penn (NBC): Jenna Elfman sera la First Lady de cette comédie sur la famille dysfonctionnelle du Président des Etats-Unis (Bill Pullman), dans laquelle Skip (Josh Gad), son fils hors de contrôle, sème le bazar tout en étant celui qui soude la famille.

Projet d'Hilary Winston (NBC): Freddie Prinze Jr. participera à cette comédie dans laquelle Agnes (Sarah Wright), une femme timide, va demander de l'aide à ses collègues de travail pour se venger de son fiancé Noah (Prinze Jr.), qui l'a largué. Joanna Kerns prêtera quant à elle ses traits à la mère d'Agnes.

Projet de Louis C.K. (CBS): Patti Murin jouera dans cette comédie centrée sur un groupe de jeunes gens qui essaient de réaliser leurs rêves artistiques en ces temps de crises économiques. Elle incarnera une designer de vêtements vintage.

Projet de Karyn Usher (FOX): Louise Lombard rejoint Julian McMahon dans ce projet centrée sur Jane Forsythe (Saxon Sharbino), une orpheline de 14 ans, fille d'un agent de la CIA (Rick Schroder), qui va elle-même devenir espionne. Durant sa formation, elle va croiser la route de Kevin Lear (McMahon), un mysérieux agent solitaire, qui va devenir son père de substitution et mentor dans le monde de l'espionnage. Lombard jouera Wendy, l'ex de Kevin, un agent de la CIA qui va lui proposer son aide pour élever l'adolescente.

Projet de Mindy Kaling (FOX): Anna Camp sera l'ancienne camarade de chambre et meilleure amie de Mira (Kaling), cette gynécologue qui tente de gérer aussi bien sa vie personnelle que professionnelle, entourée de ses excentriques collègues de travail.

Source : Deadline, TV Line

2 Commentaires

  • TF1 is the best
    Le 16/03/2012 à 14h09

    J'espére que personne n'achetera la série de William petersen si il veut refaire de la tv , il a qu'a retourner dans les experts

  • Haby
    Le 17/03/2012 à 01h36

    si ton pseudo n'est pas ironique, bravo!

    Sinon, le retour de Christian Troy dans une histoire avec la CIA ça va faire bizarre ^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler