News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : The Americans, Table For Three...

Castings en séries Pilots : The Americans, Table For Three... 2011 - Matthew Rhys

Les dernières news castings pilots :

Applebaum (CBS): Miguel Ferrer se glissera dans la peau du Détective Pepper, dans ce pilot centré sur Juliet Applebaum (Rachelle Lefevre,), une ancienne avocate qui, afin d'éviter la routine de la vie de mère au foyer, devient détective privée.

Awesometown (ABC): Dennis Miller participera à cette comedié dans laquelle Dusty (Ben Rappaport), un jeune homme d'une vingtaine d'années, emménage avec son collègue de travail Andrew (Nick Kocher) et le colocataire de ce dernier, Oliver (James Earl III), après avoir surpris sa femme en train de le tromper. Miller jouera Nelson Burke, le génie à la tête de Burke Architecture et boss de Dusty et Andrew.

Baby Big Shot (CBS): Pablo Schreiber côtoiera Janet Montgomery dans ce pilot dans lequel Martina (Montgomery), une avocate issue d'un milieu populaire, utilise ses connaissances de la rue pour rivaliser avec ses collègues. Il incarnera Luke Aronson, un associé du cabinet d'avocat dans lequel travaille l'héroïne et intérêt amoureux de cette dernière.

Beauty and the Beast (The CW): Brian White tiendra le rôle de Joe, un détective expérimenté en charge de la division homicide dans laquelle travaille Catherine (Kristin Kreuk), cette femme flic qui va s'éprendre de Vincent Koslow (Jay Ryan), le rescapé d'une expérience militaire qui a mal tourné.

Devious Maids (ABC): Tom Irwin interprétera Adrian Powell, un homme marié et employeur de l'une des domestiques avec qui il a une aventure.

DILFs (NBC): Courtney Henggeler sera l'ex femme du personnage de Jesse Bradford, l'un des trois trentenaires qui, malgré son manque de maturité, apprécie sa paternité.

El Jefe (FOX): Mercedes Ruehl donnea la réplique à Ryan Hansen dans cette comédie mettant en scène Josh (Hansen), un trentenaire mis à la porte de la maison familiale, et qui va vivre chez sa femme de ménage Delmi (Ruehl). Jessica Camacho a été castée pour être Lucia, la petite amie du fils de Delmi (Victor Rasuk). Quant à Will Greenberg, il jouera les jumeaux Noel et Leon Landsman, les meilleurs amis de Josh.

Golden Boy (CBS): Holt McCallany campera le Détective Genow, un flic de la brigade homicide dans dans ce pilot tournant autour l'ascension fulgurante d'un flic, Walter Clark (Theo James), au sein des services de police.

House Of Cards (Netflix): Sakina Jaffrey campera Linda Vasquez, la Chef du Staff du Président des Etats-Unis, dans cette adaptation de la série anglaise du même nom, centrée sur Frank Underwood (Kevin Spacey), le représentant de la majorité de la Chambre des Représentants des Etats-Unis, qui entreprend de faire tomber le nouveau président.

Let It Go (FOX): Joel David Moore et Kat Foster ont été recrutés pour donner la réplique à Zachary Levi dans cette comédie où un couple marié (Levi et Foster), le meilleur ami du mari (Moore) et la soeur de la femme tentent de vivre du mieux qu'ils peuvent avec les règles tacites de la société.

Midnight Sun (NBC): Oz Zehavi et Lucia Walters joueront dans ce thriller suivant l'investigation de l'agent du FBI Leah Kafka (Julia Stiles), une spécialiste des cultes, qui enquête sur les disparitions mystérieuses de certains membres du Midnight Sun, un groupe de personnes vivant à Dugan, une commune de l'Alaska.

Notorious (NBC): Tate Donovan sera le fils aîné de Robert Lawson (Victor Garber) et directeur financier de Lawson Pharmaceuticals, au sein de ce soap où une inspectrice de police retourne sous-couverture chez les Lawson, la famille aisée dans laquelle elle a grandi, afin d'élucider le meurtre de l'héritière, qui était autrefois sa meilleure amie.

Penoza (ABC): Erin Moriarty sera la fille de Martha (Radha Mitchell), cette veuve d'un criminel assassiné, contrainte de reprendre le rôle de son mari dans le crime organisé afin de protéger sa famille.

Prodigy Bully (FOX): Thomas Vaethroeder a été choisi pour incarner Audie Murphy, un petit génie qui utilise son intelligence pour obtenir ce qu'il veut.

Scruples (ABC): Mimi Rogers a obtenu un rôle de guest star/potentiellement récurrent dans ce pilot mettant en scène la riche et puissante couturière Billy Winthrop (Claire Forlani), dans un monde de sexe, vengeance et scandale. Elle sera Harriet Toppington, la puissante et vindicative rédactrice en chef d'un magazine de mode. Gilles Marini prêtera ses traits à un français issu du passé de Billy.

Table For Three (anciennement Daddy's Girl (NBC): Scott Bakula tiendra le rôle de Robert, le père de Pen (Christine Woods), cette diplômée de l'école de médecine de Harvard qui, après une mission pour Médecins sans frontières, découvre que son paternel est fiancé à Holly (Nicky Whelan), l'ancienne peste de son lycée.

The Americans (FX): Matthew Rhys a décroché le premier rôle masculin de ce drama centré sur deux agents du KGB se faisant passer pour des Américains dans la banlieue de Washington D.C., au débuts des années 80. Au fil des jours, le mariage arrangé entre Phillip (Rhys) et Elizabeth Jennings (Keri Russell) va devenir plus passionnel mais est constamment mis à l'épreuve par l'intensification de la Guerre Froide et les relations qu'ils doivent entretenir avec un réseau d'espions et des informateurs sous leurs contrôles.

Widow Detective (CBS): John Corbett sera la tête d'affiche de ce drama centré sur Denny Brennan (Corbett), un détective qui, après avoir perdu trois partenaires en service, devient un mari et père de substition pour les familles en deuil.

Projet de Kevin Williamson (FOX): Billy Brown pourchassera Joe Carroll (James Purefoy), ce serial killer dérangé qui va créer sa propre secte de tueurs en utilisant les nouvelles technologies.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler