News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.291 : AHS, The Walking Dead, House...

Castings en séries N.291 : AHS, The Walking Dead, House... 2012 - Adam Levine

Les dernières news castings avec Castings en séries N.291 !

American Horror Story (FX): Adam Levine est en négociation pour participer à la saison 2, dans laquelle il devrait jouer l'un des membres d'un couple dénommé "The Lovers".

Bones (FOX): Jay Paulson sera la guest star d'un des quatre épisodes bonus de la saison 7, qui n'a pas encore de date de programmation. Il prêtera ses traits à un artiste qui va aider Angela (Michaela Conlin) à se reconnecter avec son anticonformisme intérieur.

Burn Notice (USA Network): Jere Burns et Kristanna Loken feront leurs retours dans la saison 6, reprenant respectivement leurs rôles d'Anson, le cerveau de la diabolique organisation qui a fait licencié Michael (Jeffrey Donovan), et Rebecca, le redoutable agent double découvert dans la saison 5.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS): Stepfanie Kramer participera à l'épisode du 4 avril, dans lequel elle se glissera dans la peau de Vivian Brentson, une avocate et mère attentionnée de Zach, l'un des trois triplet qui a un casier judiciaire et qui a grandi de façon indépendante sans connaître l'existence de ses frères, jusqu'au jour où il gagne un voyage à Las Vegas.

House (FOX): Olivia Wilde réendossera la blouse de Thirteen à l'occasion du Series Finale du 21 mai.

House Of Cards (Netflix): Constance Zimmer a obtenu un rôle récurrent majeur dans cette série où Frank Underwood (Kevin Spacey), le représentant de la majorité de la Chambre des Représentants des Etats-Unis, entreprend de faire tomber le nouveau président. Elle interprétera une journaliste impliquée dans un scandale.

New Girl (FOX): Thomas Lennon apparaîtra dans le Season Finale du 8 mai, dans lequel il jouera un potentiel nouveau colocataire pour la bande, après que Nick (Jake M. Johnson) ait envisagé d'emménager avec son ex, Caroline (Mary Elizabeth Ellis).

The Good Wife (CBS): Martha Plimpton et Michael J. Fox donneront de nouveau du fil à retordre à Lockhart Gardner dans le final de la saison 3.

The Walking Dead (AMC): à l'issu de la diffusion du Season 2 Finale, Robert Kirkman a déclaré que c'était Danai Gurira qui avait été choisie pour interpréter l'un des personnages préférés des fans des comics: Michonne !

True Blood (HBO): Camilla Luddington a décroché un rôle récurrent dans la prochaine saison. Elle campera Claudette, l'une des nombreuses soeurs de Claude (Giles Matthey), qui apprendra à Sookie (Anna Paquin) ce qu'être une fée.

Two And A Half Men (CBS): Kathy Bates incarnera le fantôme de Charlie Harper, qui fera son apparition après qu'Alan (Jon Cryer) ait eu une attaque cardiaque mineure. L'épisode auquel participe Bates sera diffusé le 30 avril.

Wilfred (US) (FX): Allison Mack tiendra le rôle récurrent d'une biochimiste et nouvel intérêt amoureux de Ryan (Elijah Wood).

Source : Deadline, TV Line, EW, THR

2 Commentaires

  • Haby
    Le 22/03/2012 à 17h55

    Michonne elle a la classe avec ses zomb enchainés !

  • Lafayette
    Le 23/03/2012 à 10h56

    la prochaine saison de walking dead devrait être plus axée action si,comme je le pense avec l'arrivée de michonne,le scénar TV rejoins le scénar BD.

Ajouter un commentaire







 Spoiler