News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.292 : Hemlock Grove, Fringe, Hannibal...

 Castings en séries N.292 : Hemlock Grove, Fringe, Hannibal...  D.R. - Famke Janssen

Les dernières news castings avec Castings en séries N.292 !

Banshee (Cinemax): Rus Blackwell rejoint la distribution de cette série en 10 épisodes signée Alan Ball et Greg Yaitanes. Elle est centrée sur Lucas (Antony Starr), un ancien détenu et voleur qui devient shérif de Banshee en Pennsylvanie, où il continue ses activités criminelles tout en étant activement recherché par des gangsters qu'il avait trahi. Blackwell se glissera dans la peau de Gordon, le procureur de Banshee, qui est marié à l'ex de de Lucas, Carrie (Ivana Milicevic). Le casting compte également dans ses rangs Ulrich Thomsen, Matt Servitto, Trieste Kelly Dunn, Daniel Ross Owens et Hoon Lee.

Burn Notice (USA Network): Lauren Stamile reprendra son rôle de l'Agent Pearce dans au moins quatre épisodes de la saison 6. John C. McGinley jouera l'agent de la CIA qui a tout appris à Michael (Jeffrey Donovan), tandis que Taryn Manning interprétera un prisonnier que Fiona (Gabrielle Anwar) va rencontrer en prison.

Criminal Minds (CBS): Tricia Helfer sera l'invitée du Season Finale de deux heures du 16 mai, dans lequel elle campera un "très mauvais personnage" selon ses dires.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS): dans un épisode qui sera diffusé lors des sweeps de mai, Paula Marshall interprétera la PDG d'une compagnie pétrolière et accessoirement pilote de course de camions, convaincue d'être la cible première d'un attentat à la bombe.

Downton Abbey (Itv1): Ed Speleers participera à la troisième saison de la série, dans le rôle d'un nouveau valet prénommé Jimmy.

Fringe (FOX): Rebecca Mader sera la guest star des deux derniers épisodes de la saison, dans lesquels elle incarnera une femme impliquée dans une affaire ayant un lien avec David Robert Jones (Jared Harris).

Hannibal (NBC): Hugh Dancy fera face au Dr. Hannibal Lecter, puisqu'il a décroché le rôle de l'Agent du FBI Will Graham, dans cette série en 13 épisodes qui mettra en scène les débuts de la ralation entre les deux hommes.

Harry's Law (NBC): Jon Bernthal est sur le point de s'engager pour participer à un épisode qui sera programmé lors des sweeps de mai. Il y tiendra le rôle d'un homme qui va prendre en otage la cour lorsque la personne accusée du viol et du meurtre de sa soeur est déclarée non coupable.

Hemlock Grove (Netflix) : Famke Janssen et Bill Skarsgard ont décrochés les premiers rôles de cette série en 13 épisodes inspiré du roman de Brian McGreevy et mis en scène par Eli Roth. Hemlock Grove suit l'investigation de la mort d'une jeune femme retrouvée près de l'ancienne fonderie de Godfrey. Parmi les suspects se trouvent Roman (Skarsgard), l'arrogant rejeton de Godfrey qui, devant l'impuissance des autorités à résoudre le crime, décide de mener l'enquête en compagnie de Peter, un gitan également suspecté. Janssen jouera Olivia, la mère de Roman.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): Martha Stewart tiendra le rôle de la directrice d'une école privée dans un épisode intitulé Learning Curve, qui sera diffusé en avril. Tony Hale apparaîtra également dans cet épisode, dans lequel il incarnera Rick Simms, un prof qui a été viré après avoir été accusé d'avoir eu un comportement inconvenant avec l'un de ses étudiants. Jane Adams interprétera de son côté l'ancienne directrice d'études de Simms.

Mistresses (US) (ABC): Alyssa Milano est la dernière membre du quatuor de femmes lié par des problèmes sentimentaux et des secrets scandaleux, rejoingnant ainsi Rochelle Aytes, Jes Macallan et Yunjin Kim. Elle interprétera Sarah, la soeur aînée de Josslyn (Macallan), une avocate travaillant dans un grand cabinet de Los Angeles. Brett Tucker prêtera ses traits au mari de Sarah, et bien que mariée, cette dernière entretient une liaison avec l'un de ses collègue de travail, campé par Jason Winston George.

Political Animals (USA Network): Ciaran Hinds rejoint le casting de cette série politique où Elaine Barrish (Sigourney Weaver), l'ancienne First Lady et actuelle Secrétaire d’Etat, tente de garder sa famille unie, tout en gérant des crises au sein de son département. Il se glissera dans la peau de Bud Hammond, l'ex Président des Etats-Unis et ex mari d'Elaine, qui est toujours amoureux de cette dernière.

Rogue (DirecTV): Thandie Newton est en négociation pour être la tête d'affiche de cette série en 10 épisodes mettant en scène une flic sous-couverture (Newton) qui traque les meurtriers de son fils.

Touch (FOX): Maria Bello rejoint le show pour plusieurs épisodes, avec possibilité de devenir membre régulier s'il est renouvelé pour une saison 2. Bello incarnera une mère dont la fille possède le même don que Jake (David Mazouz), le fils de Martin (Kiefer Sutherland).

Two and a Half Men (CBS): Jason Alexander jouera dans l'épisode du 7 mai.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler