News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Castings en séries Pilots : The Smart One, The New Normal, Shelter...

Castings en séries Pilots : The Smart One, The New Normal, Shelter... 2011 - Nestor Carbonell

Les dernières news castings pilots :

Chelsea General (TNT): Jonathan Silverman incarnera le Dr John Lieberman, un spécialiste en médecine interne qui entretient une relation avec Sidney Napur, la cardiologue campée par Sarayu Rao.

Counter Culture (ABC): Ken Howard interprétera le mari de Joyce (Margo Martindale), dans cette comédie mettant en scène trois soeurs qui dirigent un diner dans l'ouest du Texas.

Go On (NBC): Bill Cobbs jouera George, un gentleman traînant avec lui une longue liste de problèmes et membre du groupe de thérapie fréquenté par Ryan (Matthew Perry), ce commentateur sportif tentant de se remettre du décès d'un de ses proches.

Let It Go (FOX): Camille Guaty donnera la réplique à Zachary Levi, Kat Foster et Joel David Moore, dans cette comédie où un couple marié (Levi et Foster), le meilleur ami du mari (Moore) et la soeur de la femme (Guaty) tentent de vivre du mieux qu'ils peuvent avec les règles tacites de la société.

Like Father (FOX): Alexis Knapp sera Dylan, l'étudiante sexy pour qui Will (Robbie Amell) a le béguin, mais qu'il n'ose pas approcher, dans cette comédie où un veuf, Van (Colin Ferguson), se remet de la mort de sa femme en emménageant dans le studio universitaire de son fils, le personnage campé par Amell.

Notorious (NBC): Laz Alonso a décroché le premier rôle masculin de ce soap dans lequel le Détective Joanna Locasto (Meagan Good) retourne sous-couverture chez les Lawson, la famille aisée dans laquelle elle a grandi, afin d'élucider le meurtre de l'héritière, Vivian, qui était autrefois sa meilleure amie. Alonzo tiendra le rôle du détective de la NYPD Will Sacovitch, qui a recruté Joanna pour infiltrer les Lawson, dans l'espoire de prouver que Vivian a été assassinée.

Revolution (NBC): David Lyons participera à la révolution de J.J. Abrams et Eric Kripke, puisqu'il jouera dans ce pilot où un groupe de gens se bat pour survivre et rester en contact avec leurs proches, dans un monde où toutes formes d'énergie ont mystérieusement cessé d'exister. Il endossera le costume du mystérieux Bass, rôle pour lequel avait été casté Billy Burke, qui depuis, a été promu dans le rôle principal de Miles. Maria Howell a quant à elle été engagés pour le rôle secondaire de Grace.

Shelter (The CW): Trent Ford complète le casting de ce drama se déroulant dans un complexe hôtelier historique de la Nouvelle Angleterre, où le nouveau personnel doit répondre aux besoins pratiques, psychologiques et souvent comiques des invités. Il se glissera dans la peau de Tyler Green, une ancienne rock star anglaise résidant dans un appartement de grand standing de l'hôtel.

The New Normal (NBC): NeNe Leakes retrouve Ryan Murphy, avec qui elle a collaboré cette saison dans Glee. Dans cette comédie centrée sur un couple gay qui fait appel à une mère porteuse pour avoir un enfant. Leakes interprétera le personnage de Rocky.

The Smart One (ABC): Nestor Carbonell s'ajoute au casting de cette comédie centrée sur deux sœurs: Jude (Portia de Rossi), qui mène une carrière brillante, et Candy (Malin Akerman), une ancienne reine de beauté, moins intelligente mais plus populaire que sa sœur. Carbonell prêtera ses traits à l'ex de Jude, un riche promoteur immobilier.

666 Park Avenue (ABC): Erik Palladino complète la distribution de ce drama avec le rôle récurrent de Tony Demeo, dans ce projet mettant en scène un jeune couple (Dave Annable et Rachael Taylor) qui accepte de manager un immeuble chic de New York. Ils découvrent peu après que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable, afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leurs plus grandes ambitions se réalisent...

Projet de Karyn Usher (FOX): Greg Ellis a décroché le rôle de Peter Reid, un agent du MI6 travaillant avec Alice Vargas (Angela Basset), dans ce projet centrée sur Jane Forsythe (Saxon Sharbino), une orpheline de 14 ans, fille d'un agent de la CIA (Rick Schroder), qui va elle-même devenir espionne. Durant sa formation, elle va croiser la route de Kevin Lear (Julian McMahon), un mystérieux agent solitaire, qui va devenir son père de substitution et mentor dans le monde de l'espionnage.

Source : Deadline, TV Line

4 Commentaires

  • Heart
    Le 29/03/2012 à 10h58

    Nestor Carbonnell dans une nouvelle série à la rentrée.. Soit RINGER est annulée, soit son personnage disparaît.

  • SebSerie
    Le 29/03/2012 à 18h24

    Moi je dit malheureusement RINGER est très très proche de l'annulation !

  • chouchou
    Le 30/03/2012 à 09h56

    Jcomprend pas ke ringer ne marche pas! ELle est pourtant géniale cette série! ... =(

  • danidan
    Le 02/05/2012 à 01h42

    ringer ca dechire c'est rester et il y a la saison 2 vous êtes completement malade ah ah aha h ca dechire ringer je kiffffffffffffffffff

Ajouter un commentaire







 Spoiler