News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.298 : Sons of Anarchy, CSI, Grimm...

Castings en séries N.298 : Sons of Anarchy, CSI, Grimm... D.R. - Jimmy Smits

Les dernières news castings avec Castings en séries N.298 !

Boardwalk Empire (HBO): Chris Caldovino jouera le rôle récurrent d'un chauffeur et bras fort prénommé Tonino.

Burn Notice (USA Network): Seth Peterson reprendra son rôle de Nate, le frère à problèmes de Michael (Jeffrey Donovan), le temps de cinq épisodes.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS): dans le Season 9 Finale, Peri Gilpin tiendra le rôle d'Allison, la femme de D.B. Russell (Ted Danson). Elle reviendra par la suite dans plusieurs épisodes l'an prochain. A noter que le final accueillera de nouveau Jaclyn Smith dans son casting, puisqu'elle reprendra son rôle de la mère de Hodges (Wallace Langham).

Grimm (NBC): Mary Elizabeth Mastrantonio a signé pour être la guesr star du Season Finale, puiqu'elle se glissera dans la peau de la mystérieuse Dame en Noire le 18 mai prochain.

Hemlock Grove (Netflix) : Penelope Mitchell et Landon Liboiron participeront à cette série inspirée du roman de Brian McGreevy. Ecrit par ce dernier et Lee Shipman, elle suit l'enquête de la mort d'une jeune femme retrouvée près de l'ancienne fonderie de Godfrey. Parmi les suspects se trouvent Roman (Bill Skarsgard), l'arrogant rejeton de Godfrey qui, devant l'impuissance des autorités à résoudre le crime, décide de mener l'enquête en compagnie de Peter (Liboiron), un gitan également suspecté. Mitchell interprétera la cousine de Roman.

Royal Pains (USA Network): Campbell Scott, l'interprète du mystérieux millionaire Boris Kuester von Jurgens-Ratenicz, et Brooke D'Orsay, qui prête ses traits à Paige Collins, la fiancée d'Evan (Paulo Costanzo), ont été promus réguliers au casting de la saison 4.

Sons of Anarchy (FX): Jimmy Smits figurera au casting de la saison 5 du show, puisqu'il a décroché le rôle de Neron “Nero” Padilla, un gangster latino qui va devenir le dangereux mentor de Jax (Charlie Hunnam).

Source : Deadline, TV Line, TV Guide

2 Commentaires

  • fitz
    Le 09/04/2012 à 19h40

    Yummy! @ "(...=Padilla, un gangster latino qui va devenir le dangreux mentor de Jax (Charlie Hunnam)." #SOA , Yummy!^^

  • Ghost
    Le 09/04/2012 à 20h58

    Héhéhé vivement que les Sons arrivent...

Ajouter un commentaire







 Spoiler