News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 12

La série Smash a trouvé son nouveau showrunner

La série Smash a trouvé son nouveau showrunner 2012 - NBC

Smash vient de recruter son nouveau showrunner.

On l'a appris il y a peu de temps, Theresa Rebeck a démissionné en tant que showrunner de la nouvelle série d'NBC, Smash.

Et devinez qui prend le relais ? Josh Safran, le showrunner de Gossip Girl !

Cela nous promet donc une saison 2 plein de scandales et de rebondissements !

On rappelle que le final de la saison 1 aura lieu le 14 mai et que durant celui-ci, on retrouvera Bombshell à Broadway pour une première représentation !

Source : TV Guide

12 Commentaires

  • Thomas
    Le 25/04/2012 à 14h51

    Euh, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle : la série était de mieux en mieux et là, paf, "Gossip Girl" ? Mouais...

  • tchou
    Le 25/04/2012 à 14h56

    On sait pourquoi elle a démissionné?

  • loulou
    Le 25/04/2012 à 15h28

    Gossip Girl??? Oh non... ça fait peur.

  • Comeni
    Le 25/04/2012 à 15h38

    oh mon dieu ... Personne ne voulait du rôle, c'est le seul qui s'est présenté, c'est ça ? Quelle catastrophe ><

  • Patchoulie
    Le 25/04/2012 à 16h33

    J'ai beau suivre Gossip Girl assidûment, je suis pas sûre que soit une super nouvelle… je sens bien venir le truc pendant la saison 2 : Ivy et Karen sont en fait demi-soeurs, Leo n'est pas le vrai fils de Julia parce qu'il a été échangé à la naissance et Derek a une double identité ! Bref… wait and see !

  • Thomas
    Le 25/04/2012 à 17h24

    Et à quand le vrai "Bombshell" dans le vrai Broadway pour une vraie première représentation ?! :)

  • Adrien
    Le 25/04/2012 à 17h57

    @Patchoulie : MDR!! Tu m'a fait trop rire! :D

  • Baiken
    Le 25/04/2012 à 22h42

    Ce type va nous rapporter du nais, du mièvre, et de la guimauve...

    lui passé les commande... je trouve ça absurde ! chaque showrunner a son propre style, son propre registre et smash NE COLLE PAS DU TOUT à son écriture. Pourquoi il prendrait pas la place du showrunner de dexter tant qu'on y est ? (y a eu bcp de yoyo la bas)

  • breched
    Le 26/04/2012 à 13h13

    un peu comme tout le monde : "Gossip Girl" n'est pas forcement THE référence et les deux univers ne vont pas vraiment ensemble.
    J'espère que ça ne va pas "gâcher" Smash c'est vraiment une série qui m'a taper dans l'oeil. Wait and see

  • Manouchka
    Le 26/04/2012 à 16h15

    Au secours! Tout comme vous je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle. Je suis d'accord avec ce qu'a dit Patchoulie ^^

  • mymy