News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.305 : L.A. Noir, Haven, Necessary Roughness...

Castings en séries N.305 : L.A. Noir, Haven, Necessary Roughness... 2011 - Jeffrey DeMunn

Les dernières news castings avec Castings en séries N.305 !

Drop Dead Diva (Lifetime): Faith Prince reprendra son rôle d'Elaine Bingum, la mère de Jane (Brooke Elliott), dans l'épisode 7 de la prochaine saison. Pour son retour dans la série, Elaine tentera de convaincre Jane de représenter une fille dont elle était la babysitter, et qui est accusée de meurtre. Madchen Amick apparaîtra dans les épisodes 7 et 8, où elle jouera Gina Blunt, une amie que Parker (Josh Stamberg) a connu en école de droit, et qui va taper dans l'oeil de Grayson (Jackson Hurst).

Haven (SyFy): Bree Williamson rejoint la distribution de la saison 3 dans le rôle régulier d'une psy exerçant à Haven.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): dans le Season Finale du 23 mai, Peter Jacobson campera Bart Ganzel, le propriétaire d'un service d'escorts. Sa rivale sera interprétée par Brooke Smith. Dean Winters retrouvera quant à lui le costume de Brian Cassidy, qu'il avait porté dans la saison 1 de la série. Mais cette fois-ci il ne reviendra pas en tant que détective de la SVU, mais responsable de la sécurité de Ganzel. Pippa Black incarnera une call girl, alors qu'Eric Ladin tiendra le rôle d'un présentateur animant la fête auquel participait la victime de l'épisode.

Necessary Roughness (USA Network): Amy Sedaris participera au sixième épisode de la saison 2, dans le rôle d'une thérapeute dénommée Dr. Jane Crosetti, et rivale de Danie (Callie Thorne).

NCIS (CBS): David McCallum s'est engagé pour deux nouvelles saisons avec le procédural de la chaîne.

Spartacus: Blood and Sand (Starz): Anna Hutchison, Jenna Lind et Gwendoline Taylor rejoignent la saison 3 dans des rôles réguliers. Hutchison sera Laeta, la femme d'un dignitaire romain qui va se retrouver prise dans une lutte contre Spartacus (Liam McIntyre). Sa vie, ainsi que celle des siens, va être changée à tout jamais par ce conflit. Lind interprétera Kore, une esclave loyale de Marcus Crassus (Simon Merrells). Quant à Taylor, elle tiendra le rôle de Sibyl, une jeune et belle esclave embarquée dans un voyage qui va avoir une incidence sur les leaders clés de la rébellion.

Suits (USA Network): John Finn apparîtra dans l'épisode 4, dans lequel il jouera le PDG d'une société multi millionaire représentée par Harvey Specter (Gabriel Macht).

  • Pilots
L.A. Noir (TNT): deux anciens de The Walking Dead vont retrouver Frank Darabont, dans le nouveau projet de ce dernier. En effet, Jeffrey DeMunn et Andrew Rothenberg complètent le casting de cette adaptation du roman de John Buntin, centrée sur la bataille que se livre le chef de la police de L.A., William Parker (Neal McDonough), et l'ex boxeur reconverti mafieux, Mickey Cohen, dans le Los Angeles des années 40/50. DeMunn prêtera ses traits à Hal Morrison, le détective à la tête de la brigade anti-mafia, tandis que Rothenberg se glissera dans la peau d'Eddy Sanderson, un membre de l'équipe de Hal.

Source : TV Line, TV Guide, THR, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler