News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 26

Saturday Spoilers N.129 : TWD, TVD, Community, Fringe...

Saturday Spoilers N.129 : TWD, TVD, Community, Fringe... 2012 - USA

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Psych
- Saison 7 : Juliet va être sous-couverture afin d’attraper un serial killer qui se sert d’un site de rencontre pour approcher ses victimes. Elle va alors se rendre sur ce genre de sites, laissant un Shawn plutôt jaloux.

American Horror Story
- Saison 2 : La série est en train de caster un contortionniste et le garcon le plus beau du monde.

Community
- Saison 3 : Le season finale devrait comporter un cliffhanger mais pourrait aussi servir de series finale si la série n’est pas renouvelée.

Cougar Town
- Saison 3 : Dans le season finale, le gang sera en deuil… La victim sera…. Penny Can.
Travis sera jaloux quand le petit ami de Laurie fait une apparence.

Desperate Housewives
- Saison 8 : Tom et Lynette pourraient se rapprocher d’ici la fin de la série.

Fringe
- Saison 4 : Les personnages ne devraient pas retrouver leur mémoire, à part Olivia bien sûr.
La fin de la saison se centrera essentiellement sur David Robert Jones et ce qui découle de ses actions. Néanmoins, il est bon à savoir qu’il se pourrait que celui-ci ne soit pas totalement un méchant…
Il n’y aura qu’une seule fin à la saison. Pas de fin alternative donc.

Game of Thrones
- Saison 2 : Dans le prochain épisode, Arya sera en danger après la révélation de son secret. Encore plus de stress en perspective.
- La quête de Theon Greyjoy va avoir des dommages collatéraux. L’un d’entre eux sera la mort d’un personnage qui nous est familier.

Gossip Girl
- Saison 5 : L’amitié entre Blair et Serena va être mise en péril d’ici la fin de saison. Dan serait-il impliqué ?
Le season finale pourrait se passer à Monaco où au moins l’un des personnages suivant irait : Chuck, Serena, Blair ou Dan.
Blair va faire son choix entre Chuck ou Dan d’ici la fin de la saison.

Grey’s Anatomy
- Saison 8 : Comme vous le savez, une mort est prévue pour la fin de saison. Il ne s’agira pas de Meredith, Cristina, Jackson, Mark ou encore Alex. Une idée de qui ça pourrait être ?

Grimm
- Saison 1 : Il semblerait qu’il y ait une mort dans le season finale.

Hart of Dixie
- Saison 1 : Les fans de Zoe et Wade devraient être heureux lors du season finale.

How I Met Your Mother
- Saison 7 : La fin de la saison devrait nous ravir.

Modern Family
- Saison 3 : Lors d’une affaire immobilière, Phil va devoir virer Mitchell après l’avoir embauché. La raison ? Les partenaires de Phil ne l’aiment pas.

Parks and Recreation
- Saison 4 : Durant l’attente des résultats du vote, il va y avoir beaucoup d’alcool. Tout le monde sera plus ou moins bourré d’ici le fin du dernier épisode de la saison.

Pretty Little Liars
- Saison 3 : Le cinquième épisode nous présentera de nouveaux personnages.

Royal Pains
- Saison 4 : Divya et sa mère vont se rapprocher quand Divya fait comprendre à sa mère, accidentellement, qu’elle devrait quitter son père.

Sherlock
- Saison 3 : Le premier épisode sera une adaptation de “'The Adventure of the Empty House”.

Smash
- Saison 1 : Dans le season finale, il se pourrait que quelqu’un d’autre prenne le rôle de Marilyn.

The Glades
- Saison 3 : Il va y avoir une histoire impliquant un chirurgien plastique avec une personnalité plutôt sombre.

The Good Wife
- Saison 4 : La relation entre Will et Alicia va être profondément explorée l’année prochaine. Néanmoins, il s’agira sûrement d’une amitié, rien de plus.

The Secret Circle
- Saison 1 : Nick ne sera pas le seul à revenir. La grand-mère de Diana va également faire son retour dans le season finale.

The Vampire Diaries
- Saison 3 : De nouveaux personnages arrivent mais il se pourrait qu’ils fassent leur première apparition cet automne.
- On ne devrait pas revoir Katherine avant que Klaus soit définitivement parti.
- Bonnie et sa mère vont sûrement réussir à calmer Alaric avec un sort.

The Walking Dead
- Saison 3 : Le groupe va faire la connaissance d’un homme qui est l’opposé en tous points de Shane. Il ressemblera un peu à Dale. Celui-ci s’appellera Harold et est décrit comme quelqu’un de soucieux et honnête.

Unforgettable
- Saison 1 : Dans le season finale, Carrie va avoir un face à face avec l’homme qu’elle n’arrête pas de voir dans ses souvenirs. Elle va découvrir là où il vit et où, accessoirement, il garde pleins de photos de filles assassinées de la même manière que la sœur de Carrie.

Source : TV Guide, Digital Spy, EW, E!Online, TV Line

26 Commentaires

  • Franco
    Le 05/05/2012 à 08h10

    Pour Grey : ça pourrait pas etre le dr mamour avec ses beauuuux cheveux qui finirait par mourir ?? Depuis le temps qu'on nous dit qu'il doit quitter la serie...
    Et pour Got : j'adooore !!!

  • Kusi
    Le 05/05/2012 à 08h30

    Grey's : Je me demande s'ils arriveront à tourner un truc aussi émouvant que le départ de George, à cette époque j'avais pas pu m'empecher de verser une larme (lol)

  • Jason A
    Le 05/05/2012 à 09h57

    J'aime beaucoup le :
    "Desperate Housewives
    - Saison 8 : Tom et Lynette pourraient se rapprocher d’ici la fin de la série."
    Ca, c'est du spoiler de devin de bac à sable! C'est vraiment histoire de marquer quelque chose ou de nous prendre pour des idiots!?

  • co
    Le 05/05/2012 à 10h47

    Pour desperate : il vaudrais mieux qu'il se rapproche parce que sinon ils auront vraiment réussi à gacher la saison !
    Grey's : j'aimerai trop que ce soit Dr Mamour qui meurt. Il sert à rien comme sa gonzesse. (Non ne me lapider pas svp ;) )
    Secret Circle : Nick va pas rerevenir parce qu'il vient de se faire (re)tuer ?
    Vampire diaries : Encore la mère de Bonnie !?! Mais c'est un vampire, elle n'a plus de pouvoir normalement ?

  • xandermiss
    Le 05/05/2012 à 11h02

    J'ai hate de voir le season finale de Hart of Dixie !

  • greys
    Le 05/05/2012 à 11h33

    Grey's : suicide de kepnner

  • marion
    Le 05/05/2012 à 11h39

    Pour Grey : un gros coup serait de faire disparaitre Lexie (j'adore son personnage)

  • Haby
    Le 05/05/2012 à 12h01

    Pour How I Met, ça semble un peu logique :)
    Pour Community, espérons qu'elle soit renouvelée...

  • Manouchka
    Le 05/05/2012 à 14h11

    Pour Grey's je pense que c'est Derek qui va bidget aussi ^^ ça fait un bail qu'il parle de son départ de la série. J'éspère que c'est pas April par contre, je serais trop dég. Et ça serait pourri de faire disparaître son perso aprés l'avoir mise en couple avec Jackson!So frustration! ^^

    Pour HoD, vivement la fin de la saison, je me languis de savoir ce qui va se passer.

  • mymy
    Le 05/05/2012 à 16h05

    Pour GA : je pense que ce sera April qui aura raté son examen et qui sera puni par Jésus pour avoir péché... :p Vous n'aimez pas c'est pas grave ^^
    Pour DH : Depuis le temps qu'on nous dit qu'ils vont finir par revenir ensemble ces 2, ce n'est plus une nouveauté...
    Pour GG : pfiouuuuuuuuuu commence à en avoir marre de Blair !! Va-t-on enfin avoir une saison sans 1 hésitation avec Chuck...
    Pour TVD : Mais qu'il finisse enfin par nous tuer Bonnie !! Elle sert à rien...

  • Misaé
    Le 05/05/2012 à 16h15

    Klaus, "définitivement parti"!?!

  • Lily
    Le 05/05/2012 à 17h07

    J'espère bien pour DH, sinon c'est nuuul ^^
    Pour GA, ça serait logique que Dereck passe à la trappe vu qu'il veut partir de la série, ça serait une bonne explication pour son départ (et comme ça, Mérédith aura aussi une bonne raison de départ => deuil intense!)

  • marge149
    Le 05/05/2012 à 17h51

    Pour Grey, je pense aussi que c'est April Kepner qui va mourir...

  • eva
    Le 05/05/2012 à 17h56

    Pour Grey's je pencherai pour April !!

  • eva
    Le 05/05/2012 à 18h00

    Il y a combien d'episodes pour la saison 1 pour The Secret Circle ???

  • Bee
    Le 05/05/2012 à 19h15

    Greys : Je mise aussi sur le suicide de Kepner, vu qu'elle a raté son oral...

  • dantarask
    Le 05/05/2012 à 19h31

    Ce ne serait pas COOL COOL COOL si Community devait s'arrêter...

  • Celia
    Le 05/05/2012 à 21h23

    Je pense que pour Grey's Anatomy, c'est Adele qui va mourir. C'est plus plausible par rapport à son Alzeimer. Je ne vois pas pourquoi on tuerait April, elle est assez intéressante. Derek, j'avais lu dans un ancien spoiler qu'il finirait par vivre avec Meredith dans leur maison...enfin je crois.

  • Celia
    Le 05/05/2012 à 21h24

    Et c'est Alex qui a raté son oral je pense vu qu'il n'y a pas assisté.

  • Serial_dexter
    Le 06/05/2012 à 14h27

    > Il faut se mettre à jour Celia :P

    > Adele? On parle d'un personnage récurrent et important qui va mourir. Kepner, ça me paraît trop facile. Elle va graver bader mais je ne la vois pas se suicider, il y aura Avery à ses côtés. Owen, Derek? ou alors Callie ou Arizona? Tout est possible.

  • Scoobyalien
    Le 06/05/2012 à 17h43

    Pour Grey perso je pense à Richard Weber.... Personne ne le voit venir mais ça serait plausible, puisqu'il s'agit de quelqu'un qui est là depuis un moment, voir le début d'après les spoilers!!!

  • stecy
    Le 06/05/2012 à 19h40

    bien vu scoob mais comme dis si bien serial dexter tout est possible on a plus qu'a esperer que ce ne soit pas l'un des personnages qu'on apprécie

  • arno
    Le 07/05/2012 à 11h49

    Pr GA je suis sur que ce n'est pas april car elle a déclarer qu'elle serait a la saison 9. Mais elle a dit aussi que 9 personnages importants serait impliquer dans cet accident et qu'il y aurai minimum 1 mort car d'autres seraient prévu pour le 1er episode de la saison 9 :( . Je mise sur bailey que j'adore et richard qui meurt.

  • Nanoubeauty
    Le 09/05/2012 à 11h53

    Pour Greys Anatomy, comme la plupart d'entre vous, je pense qu'April a des raisons d'en finir. Et j'irai même jusqu'à dire que c'est Jackson qui va la trouver (genre pendue loool) et qu'il va s'en vouloir très longtemps...

  • Charlotte
    Le 09/05/2012 à 13h46

    @Jason A : C'est pas la peine d'écrire ce genre de remarques désagréables. L'info peut tout de même être intéressante pour ceux qui ne suivent pas la série chaque semaine.
    Le travail est assez important pour cette chronique donc un peu de respect...

  • marion
    Le 18/05/2012 à 17h57

    **Spoiler Grey** ... Je n'en suis pas ravie mais j'avais vu juste !