News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 15

Deux ans de plus pour Grey's Anatomy ?

Deux ans de plus pour Grey's Anatomy ?

Ellen Pompeo et d'autres ont signé pour deux ans de plus pour Grey's Anatomy.


Ellen Pompeo (Meredith Grey), Patrick Dempsey (Dereck Sheperd), Sandra Oh (Christina Yang), Justin Chambers (Alex Karev), James Pickens Jr. (Richard Webber) et Chandra Wilson (Miranda Bailey) ont signé pour un contrat de deux années supplémentaires pour le drama médical d'ABC : Grey's Anatomy.

La série n'est pas encore renouvelée officiellement mais cela risque de ne pas tarder car tout se jouait par rapport, essentiellement, à Ellen Pompeo (Meredith Grey).

Shonda Rhimes, créatrice du show, révèle que commencer à penser à la saison prochaine a été un vrai puzzle car elle essayait d’écrire des histoires sans savoir qui restait ou qui quittait le show. Maintenant qu'elle sait, elle va pouvoir se mettre au travail proprement !

Source : TV Line

15 Commentaires

  • Tchae
    Le 10/05/2012 à 14h26

    On peut en déduire qu'aucun de ces 6 ne devrait mourir à la fin de la saison.

  • El S Boy
    Le 10/05/2012 à 14h40

    Suicide de April !
    je le sens comme ça moi, mais ils peuvent peut être encore surprendre !

  • Thomas
    Le 10/05/2012 à 14h47

    Il y a encore des gens qui regardent ça ? Ok, je sors ! ;)

  • Toff63
    Le 10/05/2012 à 15h53

    2 ans de plus???? Va falloir bosser dur pour trouver des intrigues originales et relancer une série qui s'essouffle dangereusement.

  • kirua31
    Le 10/05/2012 à 16h10

    si c'est April ou Jackson qui partent du show ils peuvent etre sur qu'il y aura au moins un spectateur en moins du show au Canada lol ;-).

  • Bee
    Le 10/05/2012 à 16h47

    J'adore cette série, mais j'aurai vraiment aimé que ça se termine cette année. Les scripts ne sont plus ce qu'ils étaient, et je me demande ce que vont donner ces deux saisons supplémentaires...

  • Nicolas
    Le 10/05/2012 à 19h05

    Oui, je me demande si ce n'est pas deux ans de trop pour cette série... Cette année j'ai beaucoup de mal à accrocher.

  • pooka
    Le 10/05/2012 à 19h08

    Je pense que savoir qu'il y a deux ans, va permettre de construire une intrigue plus intéressante et d'apporter une conclusion satisfaisante. Si en effet, Shonda Rime ne savait pas où elle allait, cela nuit toujours à une intrigue plus suivie et construite.

  • Lily
    Le 10/05/2012 à 20h10

    Et ben... Et dire que Dempsey & Pompeo disaient quitter la série pour de nouveaux horizons cinématographiques... Les revoilà en train de signer pour 2 ans ! Seriously ???
    Et si c'est April qui meurt, moi je dis non !!!
    J'espère que c'est un perso genre Adèle, qu'il y ait une vraie raison au décès, pas un suicide !

  • Unknown
    Le 10/05/2012 à 22h41

    Ce serait dommage de perdre Kepner ;(, moi j'aime bien son perso !
    Elle a eu un garçon en début d'année alors l'idée de son départ n'est peut-être pas totalement improbable

  • co
    Le 11/05/2012 à 16h17

    En même temps Pompéo à surement bien fais de signer pour 2 saisons de plus, je suis pas sûr qu'elle est beaucoup d'opportunité ailleurs... Quand à Dempsey, il ne doit pas en avoir énormément non plus, à part dans des comédies romantiques...
    Mais je me demande bien qui va mourir, si c'est April ou Jackson ils aurons vraiment cherché la facilité et je serais deg ! ;)

  • Scoobyalien
    Le 12/05/2012 à 01h13

    M... ma théorie sur la mort de Webber est démenti avec cet article... Mais au vu du dernier épisode, je pense de plus en plus à Robbins (Jessica Capshaw enceinte pour la deuxième fois en moins de 2 ans, sûrement arrête t'elle la série pour s'occuper de ses enfants) ou Lexie qui sait, je crois qu'elle est dans les dix dernières secondes de l'épisode... Frustration...

  • MiniS
    Le 12/05/2012 à 01h54

    Attendez, c'est sûr que l'un des perso meurt ? Je ne lis pas les spoilers alors je ne le savais pas mais si c'est le cas cela se jouera surement sur les acteurs non renouveler... mais la fin de l'épisode 23 me laisse tout de même plus que perplexe.

  • Faan
    Le 14/05/2012 à 11h22

    Je penserai à Sloan pour ma part ... Acteur non renouvelé , et histoire de finir sur une fin dramatique entre lui et Lexie ...

  • Unknown
    Le 17/05/2012 à 10h34

    SPOIL
    J'avais envisagé ce fameux crash, mais dans le contexte du retour après l'examen, mais là je n'ai pas tout suivi, en fait, que font ils tous dans le même avion ?