News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 25

Renouvellements, annulations et commandes du côté de la CW

Renouvellements, annulations et commandes du côté de la CW 2011 - The CW Network LLC

La CW vient d'annoncer les renouvellements de Gossip Girl, Hart of Dixie et Nikita, les annulations de The Secret Circle et Ringer, et les commandes de cinq nouveautés.

Ça bouge du côté de la CW ! Le network a dévoilé les séries renouvelés et annulés, ainsi que les nouveautés de la prochaine rentrée.

Les renouvellements

Gossip Girl: la série aura droit à une sixième et dernière saison de 10 ou 11 épisodes.

Hart of Dixie: la série mettant en scène Rachel Bilson a été reconduite pour une seconde saison.

Nikita: Maggie Q continuera d'affronter la Division pour une troisième saison.

Ces trois séries rejoignent 90210, Supernatural et The Vampire Diaries dans la grille de programmes 2012/2013 de la CW.


Les annulations

Les deux nouveautés de la saison en cours, Ringer et The Secret Circle, n'auront pas droits à une seconde saison.


Les commandes

The Carrie Diaries: la série se déroulera en 1984 et s'intéressera à l'adolescence de Carrie Bradshaw (AnnaSophia Robb).

First Cut: ce drama médical suivra Emily Barnes (Mamie Gummer), une jeune médecin qui réalise que la vie à l'hôpital n'est pas si différente que ça de celle du lycée.

Cult: ce drama mettra en scène Skye Yarrow (Jessica Lucas), une jeune assistante de production sur une série intitulée Cult, qui va s'associer à Jeff Sefton (Matt Davis), un journaliste blogger pour démasquer la personne qui reproduit les crimes vus dans le show.

Arrow: l'adaptation du comic book éponyme sera centré sur la double vie d'Oliver Queen (Stephen Amell), un playboy milliardaire qui combat le crime sous l'identité de l'Archer Vert.

Beauty and the Beast: le reboot de la séries des années 80 verra Kristin Kreuk endosser les traits de Catherine Chandler, une détective qui va s'éprendre de Vincent (Jay Ryan, le rescapé d'une expérience militaire qui a mal tourné.

Source : TV Line

25 Commentaires

  • MiniS
    Le 12/05/2012 à 01h46

    Je suis content pour Hart of Dixie qui n'est peut être pas une excellente série mais j'aime beaucoup sa simplicité et sa fraîcheur. Tant mieux que Gossip Girl puisse finir "dignement", il était que ça s'arrête. Pour les annulations, moi qui me disait que j'allais reprendre The Secret Circle, finalement je vais oublier...

    Pour les commandes, seul Cult m'intérresse et encore :/

  • buffydawn
    Le 12/05/2012 à 01h58

    Je suis heureuse pour Hart of Dixie que j'adore pour sa fraicheur et les personnages sont vraiment attachants! Pour Gossip Girl, j'espère avoir une vraie fin. Par contre, je suis déçue que Secret Circle n'ait pas été renouvellée. Je trouve que la série s'était vraiment améliorée sur les derniers épisodes, ça s'annoncait de bonnes augures (malgré le fait que je n'ai jamais réussi à me faire au jeu de l'actrice principale...)

  • tchou
    Le 12/05/2012 à 02h20

    Des nouveautés aux pitchs passionnants.....

  • Ma
    Le 12/05/2012 à 04h41

    Secret Circle, la douille de l'année un peu... Ca a mis quatre plombe à démarrer l'intrigue, et juste quand ça devient intéressant on annule... dommage, une série de plus au cimetière !

    Pour Gossip Girl, il faut arrêter les frais, cette série est partie vraiment trop loin !

  • cw
    Le 12/05/2012 à 09h09

    C'est cool pour Nikita, je suis bien contente du renouvellement. Mais après je trouve que les autres séries proposées (les commandes) sont pas forcément de bonne qualité, enfin les résumés donnent pas forcement envie. C'est toujours le même style , un truc assez batau, dans la ligne de la chaine CW donc ca va être mauvais et ca sera annulée quelques semaines après.

    Seul Arrow me semble intéressant, si il nous font une suite à la Smallville ce serait cool car les dernières saisons étaient époustouflantes.

  • Daph
    Le 12/05/2012 à 10h48

    Je crains pour la dernière saison de Gossip Girl, au vu des derniers épisodes avec Chuck où c'est vraiment du grand n'importe quoi, je me demande ce qu'ils vont inventés :s Par contre j'ai pas vu les derniers épisodes de ringer mais j'espère qu'il y a une vrai fin

  • Jojo
    Le 12/05/2012 à 11h22

    NOOOOOOOOOON ! The CW annule The Secret Circle !!!
    Dégouté, vraiment dommage la série était sympa, la chaine préfère continuer Gossip Girl qui devient de plus en plus nul.

  • Kev0u44
    Le 12/05/2012 à 12h38

    The Secret Circle, je peux comprendre les fans, le dernier épisode est ouvert sur plein de possibilités et au final on en saura rien de plus. L'actrice principale est une catastrophe ambulante, je pense qu'elle va devoir se remettre en cause, 2 séries pour elle, les 2 annulées en très peu de temps ! La première saison avait trop de déjà vu, je pense que le scénario était mal adapté, et quand tu penses que c'est écrit par ceux de TVD ça fait mal ! ^^
    Pour Gossip Girl, merci une fin digne de ce qu'elle mérite s'il vous plait. Arrêtez le massacre, j'adore la série, mais là, l'intrigue avec le père de Chuck ne tient plus la route. Finissez-nous tout ça !
    Hart of Dixie, c'est un grand plaisir !! Fan du couple "Zade" j'en veux plussss !!!!
    Par contre, énorme déception sur Ringer, j'en voulais plus, SMG toujours époustouflante, les producteurs n'ont pas mis le paquet dès le début, la fin de saison ne me suffit pas :(
    Concernant les nouveautés commandées, seul Arrow pourrait me plaire et encore, ça va vite tourner à Smallville quoi ...

  • Laurine***
    Le 12/05/2012 à 13h15

    Alors là je suis sur le ***! Jamais j'aurais pensé qu'ils préféreraient garder Gossip Girl plutôt que TSC ! GG je regarde depuis le début et les 3 premières saisons étaient géniales mais là ça va plus, c'est pire que du mélo-drame à la "amour, gloire et beauté" STOP quoi!
    Sinon heureuse, même très heureuse pour HOD qui m'a de plus en plus convaincu au fil des épisodes et dont j'aime aussi beaucoup la simplicité, la fraîcheur et la banalité (c-a-d sans vampires, loups ou autres. Et puis tout de même un peu déçu pour Ringer et pour Sarah Michelle Gellar qui marquait son retour avec cette série tout de même intéressante, surtout vers la fin. :)

  • Toff63
    Le 12/05/2012 à 13h32

    Hormis Nikita, toutes les séries de la CW sont assez mauvaises. Et encore, Nikita a baissé de régime dans cette saison 2.

  • Nura
    Le 12/05/2012 à 16h15

    Secret circle pas de saison 2 ? c'est une honte ! CW a vraiment un problème de vue !!!

  • Mea
    Le 12/05/2012 à 16h17

    Dommage pour TSC cela commençait à devenir intéressant =S
    le dernier épisode laisse plein de possibilités qui ne seront jamais exploitées...
    on préfère garder les vieilles séries GG qui auraient du être stoppées depuis longtemps !!! dommage =S

  • Yehuda
    Le 12/05/2012 à 22h58

    TSC avait grave du potentiel, encore une énième bourde !!

    Heureusement qu'ils gardent Nikita, je redoutais l'annulation de la série après la saison 2 je vais pouvoir me l'enfiler d'une traite sans crainte cet été =D

    Ringer j'avais juste eu le temps de voir le Pilot du coup je sais pas si ça vaut le coup de poursuivre malgré SMG...


    Alors, parmi les commandes on a :
    -un énième prequel dont on sait qu'il ne survivra pas longtemps aux audiences;
    -une énième série médicale, on ne sait plus quoi inventer;
    -un truc largement inspiré du concept initial de Castle mais bon pourquoi pas;
    -une recette qui marchait du temps de Smallville mais bon ils se foulent pas pour autant à innover;
    -tiens en parlant de Smallville le retour de Lana dans une énième série reprenant l'univers merveilleux après le succès de Once Upon A Time et Grimm cette année...

    Que d'idées nouvelles de la part de la CW (ironie), y'a de quoi être encore plus déçus des annulations quand on voit par quoi ça va être remplacé :-/

  • Jessica
    Le 13/05/2012 à 02h16

    C'est simple ils réfléchissent avec l'argent! The Secret circle faisait moins de d'audience que toutes les autres séries (1,24 million de téléspectateurs pour le dernier épisode je crois donc c'est assez médiocre) alors ils ont arrêté! Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle sera commandée par une autre chaîne ou bien c'est la mort de la série!

  • kirua31
    Le 14/05/2012 à 11h45

    vraiment déçus par l'annulation de the secret circle, je ne comprend pas la logique de la CW.
    audiences (moyenne de l'année) 18-49 ans:
    The vampire diaries 3 millions
    The secret circle 2.2 m
    Supernatural 1.9 m
    ringer 1.7 m
    hart of dixie 1.6 m
    gossip girl (ou grosse dobe) 1.2 m
    nikita (tres mauvais effet spéciaux) 1.7 m

  • cha
    Le 15/05/2012 à 10h08

    vraiment déçue de l'annulation de "the secret circle" , quand ça devennait vraiment interressant on la stop! c'est dommage, ça aurait pu donner qqch de vraiment bien^^
    Bien pour le renouvellement de "vampire diaries" en esperant que cela ne devienne pas trop lourd, mais le dernier épisode tient en haleine qd mm^^
    Ringer était sympa , dommage pour l'annulation , mais effectivement on ne voit pas ce qu'ils auraient pu rajouter...
    par contre on ne parle pas de "the lying games" quand est t il???

  • Yehuda
    Le 15/05/2012 à 10h21

    @kirua31, pour la plupart des autres séries que tu cites le fait que ce ne soit pas leur première saison, qu'elles ont déjà acquis un public fidèle et que les audiences soient stables doit jouer, tandis que pour TSC les audiences chutent depuis le lancement malheureusement...

    @cha, il me semble que The Lying Game a déjà été renouvelée il y a un moment :D

  • Toff63
    Le 15/05/2012 à 11h05

    Quand on regarde les pitchs des 5 nouveautés, ça promet des séries encore bien pourries, comme la CW en fait tant.

  • Yehuda
    Le 15/05/2012 à 11h36

    (@cha, j'ai vérifié : "Après plusieurs mois d'incertitude, ABC Family a renouvelé la série, le 24 avril 2012, pour une deuxième saison pour une diffusion prévue pour l'hiver 2013.")

  • breched
    Le 16/05/2012 à 00h20

    Comme je suis contente pour la 2nd saison de hart of Dixie. j'avais été déçue à la base par le pilot, mais la série m'a séduite. Rachel Bilson me manquait depuis la fin de The OC.
    Très surprise en revanche par l'arrêt de TSC. C'est vrai que la série a mis du temps a décoller, mais je pensais que le public adolescent et féminin suivrait ce genre. Le season final était prometteur

    Arrow n'est pas un spin-off de Smallville. Justin Hartley ne reprend pas son rôle et Chloé ne sera pas sa femme. C'est une adaptation du comics.

  • ch*
    Le 16/05/2012 à 15h41

    aaaaaaaaaaaaaaaaargh!! je viens de voir le dernier episode de "the secret circle" & "ringer" degoutée!!! je veux une suite!!

  • Yehuda
    Le 20/05/2012 à 12h50

    Ouais finalement après avoir vu les trailers d'Arrow ça promet être différent de Smallville, on a l'impression que ça fera moins dans la mièvrerie et niveau réal ça a l'air de suivre donc c'est cool, à voir si la série convaincra et si les audiences suivront mais perso j'espère qu'elle s'arrêtera pas au bout de 13 épisodes...

  • coucoute
    Le 20/08/2012 à 08h52

    Non mais franchement c'est scandaleux pour the secret circle ! Je n'arrive pas a y croire ! Il joue à quoi CW ? J'aimerais bien s'avoir ! Commencer une série pareille avec une fin pareille sans oublier la grande dose de suspens à la fin, juste quand ça commençait à devenir intéréssant ! Et tout ça pour quoi ? l'ANNULER !! Encore une fois, je n'ai qu'une chose à dire à la chaine : ce n'est pas la peine de commencer une série pour l'annuler au bout de la 1ere saison !

  • clem
    Le 27/12/2012 à 22h16

    je suis choquer !!! il garde des serie qui comme vous dite parte en couille et se font vieille et the secret circle que dalle ... mais je suis choker la !!! surtout que beaucoup de personne sur pas mal de site defende cette serie et veulent une suite ...jai regarder les audiance et serieux ya pa de quoi l annuler !!! certaine serie son moins regarder et aprecier surtou que celui qui a realiser cette serie a realaiser aussi vampire diaries ...
    pfffff quel honte !!!!!

  • Okey
    Le 14/07/2013 à 23h32

    Je suis contente pour Vampire diaries car stefan va changer de facette elena a dit a damon uelle laimait même sans le lien d'merde xd ,mais je vien de terminer la saison une de le cercle secret [The secret Circle) et ont va pas se mentire mais cette serie était trop ....COOOOOOOOl moi jpense ua la fin du 22è épisode il aurai du montrer cassi et blake se parler et ensuite s'embrasser je suis degouter qu'il suprime la serie franchement qu'il aye se faire foutre ses enfoiré prefere gossip girl a the secret circle pff jviendrai leur beauté le cul mua en plus jaimmai trop fay black cassi melyssa et jack jvai etre atrister comme vampire diaries quand javai fini la saison xd allez bsx a tous ;3