News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 16

CBS annule, renouvelle et commande Made in Jersey, Elementary..

CBS annule, renouvelle et commande Made in Jersey, Elementary.. 2008 - CBS

CBS vient de renouveler CSI: NY, annule CSI: Miami, Unforgettable, A Gifted Man, NYC 22 et Rob!. La chaîne a également commandé 6 séries.

La dernière chaîne à annoncer son positionnement pour l'année prochaine est CBS. Voici ce qu'il faut retenir.

La chaîne a décidé de renouveler CSI: NY pour une neuvième saison et d'annuler CSI: Miami, Unforgettable, A Gifted Man, NYC 22 et Rob!.

Seule Rules of Engagement ne connaît pas encore son sort.

Concernant les commandes, voici les séries sélectionnées :

Made in Jersey : Dans Made In Jersey, on suivra la vie d'une avocate issue d'un milieu populaire mais qui a un atout qui est le suivant : elle en sait plus que ses collègues grâce à ses méthodes....

Elementary : La série Elementary est l'adaptation moderne de l'histoire de Sherlock Holmes, qui vit désormais à New York.

Golden Boy : Dans Golden Boy, on suivra la vie d'un flic promu au rang de commissaire de police.

Vegas : La vie du shérif Ralph Lamb, qui a officié de 1961 à 1979 et a créé le département de police de Las Vegas.

Friend Me : Deux amis qui déménagent de l'Indiana à Los Angeles pour travailler pour le célèbre site Groupon..

Partners : L'amitié de deux hommes qui travaillent également ensemble. L'un est gay, l'autre est hétéro et sont tous les deux en couple depuis longtemps.

Source : Deadline

16 Commentaires

  • TF1 is the best
    Le 13/05/2012 à 21h16

    et pour les experts manhattan c'est combien d'épisodes ?

  • Lucas Schwager
    Le 13/05/2012 à 21h32

    Je suis vraiment très déçu par l'annulation de CSI : Miami, qui comparée à sa petite soeur, a su renaître de ses cendres durant les 2 dernières saisons.
    Pour le reste pas de surprise, CBS joue la sécurité, comme toujours.

    TF1 is the best : logiquement, ça sera une saison complète de 22 épisodes, ou au pire 16/17 épisodes.

  • LVDM
    Le 13/05/2012 à 23h56

    pour les deux séries de CSI citées selon les audiences j'aurais pensé que ce serait l'inverse niveau renouvellement.
    je ne suis pas un fan de CSI de toute façon mais je préfère tout de même CSI NY (surement grâce à Gary Sinise)

  • buffydawn
    Le 14/05/2012 à 00h19

    Je suis ravie pour Partners. Cela va permettre de revoir Sophia Bush rapidement après l'arrêt de One Tree Hill.

  • Jérémie
    Le 14/05/2012 à 02h01

    Des projets avec 0 originalités dans le pitch, j'espère que la réal et les acteurs remonteront le niveau parce que là ça part mal...

  • fitz
    Le 14/05/2012 à 08h09

    Elementary reste pour moi le pire à venir.

  • patrick
    Le 14/05/2012 à 12h35

    NYC 22 déjà annulée ? ? ? ! ! ! mais il n'y a eu que 4 épisodes de diffusés ! .... hallucinant tout de même ...

  • Im with stupid
    Le 14/05/2012 à 14h05

    C'est n'importe quoi pour NYC22...
    Aujourd'hui, les series n'ont même plus le temps de faire leurs preuves...

  • TF1 is the best
    Le 14/05/2012 à 15h56

    @lucas Schartweger : Je demande car cette saison les experts manhattan n'ont eu droit qu'à 18 épisodes

  • Corinoo
    Le 14/05/2012 à 18h55

    Pour Unforgettable, ils auraient eu des séries qui tenaient la route en remplacement j'aurai compris. Mais une série qui fait plus de 10 millions de téléspectateurs on l'annule pas comme ça quoi.

  • TF1 is the best
    Le 14/05/2012 à 20h06

    @corinoo : sur CBS oui ;)

  • Corinoo
    Le 15/05/2012 à 18h35

    ouais je suis au courant. Mais ça reste stupide quand même, vu le nombre de séries qui arrivent encore à ce niveau...

  • TF1 is the best
    Le 15/05/2012 à 18h55

    sur CBS (hormis certaines sitcoms ) toutes les séries encore à l'antenne dépasse les 11 millions

    SUr NBC ça aurait été THE hit , sur CBS c'est une série faible

  • Tchae
    Le 15/05/2012 à 22h16

    Elementary ça sent quand même la tentative de surf sur le succès de la série britannique Sherlock. Personnellement vu l'extraordinaire qualité de cette dernière, je trouve que c'est tendre le bâton pour se faire battre. :(

  • marcusaper
    Le 15/05/2012 à 23h06

    gifted man méritait une seconde saison, tout comme unforgettable. j'espère que d'autres chaînes prendront la suite avec CSI miami. ce qui est regrettable aussi c'est de voir que les prods ne sont pas capable de vendre à l'internationale leurs propres séries au MIPCOM de cannes et garantir ainsi à celles ci une pérennité financière. heureusement que touch et scandal seront encore à l'affiche à la rentrée. avec awake j'espère...!

  • breched
    Le 20/05/2012 à 02h39

    : awake a été annulée :(

    Elementary : écrire une série sur Sherlock, alors que la version BBC est un véritable succès (et un bijou) et que les enquêtes du détective viennent d'être portées 2 fois au cinéma, c'est un énorme risque ... ou de la stupidité. Surtout que l'acteur passe après Benedict Cumberbatch et Robert Downey Jr.

    Unforgetable n'avait pas vraiment d'avenir. Tout reposé sur Poppy Montgomery et son personnage. Un peu comme The Mentalist, mais n'est pas Simon Baker qui veut et Red Jon est un "grand méchant" bien plus fascinant. Pour séduire un plus grand public avec une série de ce type, il faut vraiment LE truc en plus

    Je ne connais pas les audiences de NYC22, mais perso j'ai eut du mal à venir au bout du pilot. J'avais l'impression de regarder un mauvais Southland et je n'ai pas regardé l'épisode suivant