News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 6

Desperate Housewives s'achève sur une bonne note

Desperate Housewives s'achève sur une bonne note

Dimanche 13 mai, Desperate Housewives faisait ses adieux sur ABC. La série de Marc Cherry se termine après huit saisons en réalisant sa meilleure audience de la saison.

Pour son double épisode final, Desperate Housewives a réuni 11,1 millions de téléspectateurs, soit son meilleur score depuis mars 2011. On est loin des 21,3 millions du Series Premiere d'octobre 2004, mais les femmes de Wisteria Lane auront eu le mérite de partir sur une note positive !

Sur les 18/49 ans, Desperate Housewives termine également sa saison en hausse, avec un score de 3,2 points (+19% par rapport à la semaine dernière).

Une page s'est tournée avec la fin de Desperate Housewives, et dès lundi prochain, l'un des derniers rescapés de la saison 2004/2005 va lui aussi quitter les écrans: House.

Source : TV by the Numbers

6 Commentaires

  • Segolo_
    Le 15/05/2012 à 04h09

    une fin correcte,qui rattrape un peu la saison (étrange et dommage qu'ils n'aient pas montré ce qui devient Susan)..Clin d'oeil sympa en voyant Marc Cherry lui-même en déménageur...mais on est quand-même loin de l'émotion de la fin de Friends en 2004.

  • Pfff...
    Le 15/05/2012 à 04h45

    Je ne regarde pas Desperate Housewives mais...
    Les audiences de la saison 2004-2005 sont dingues : 20 millions de téléspectateurs pour les débuts de Lost, House, Desperate Housewives.
    On est désormais loin de ces chiffres... et je ne pense pas qu'un jour on vivra ce que nous avons vécu en 2004-2005 : des séries marquantes aux audiences colossales!

  • Adrien
    Le 15/05/2012 à 12h38

    Le final etait tres emouvant!! Et c'est super que Marc Cherry nous ai constitué une vraie fin! Personnelement, ca va me manquer mais il vaut mieux finir sur une note positive. D'ailleurs j'ai trop aimer qu'on puisse savoir ce qu'elles sont devenues! :)

    Bref! DH a bien fini!

  • Flo
    Le 15/05/2012 à 23h17

    En même temps, il est dur de trouver une série, avec une promo colossale, possédant également une intrigue intéressante, et une accroche...

    Tera Nova à tenté d'atteindre les chiffres des meilleures audiences de 2004. Mais sans succès. Avec des bonnes audiences au premier épisode, puis l'effondrement au second...

    Et quand tu vois les nouvelles séries qui débarquent, tu te demandes si tu reverras un jour ce phénomène ...
    Personnellement, j'en doute. Ah moins que J.J Abrams arrête des séries sans intérêt comme Alcatraz, et qu'il nous sort un gros script sorti de nulle part!

    Ils y réfléchiront probablement quand les grosses licences seront finies (FRINGE, Dexter, etc...)

  • kev0u44
    Le 16/05/2012 à 22h06

    Pour ma part j'ai été déçu du dernier épisode. Des moments très émouvant certes, mais je trouve (SPOILER) Mme McClusky méritait plus, présente depuis le début, certes un personnage secondaire, mais elle a apporté beaucoup. Toute la saison s'est terminée en 2épisodes, c'était dommage, le mariage trop éclipsé également ... Marc Cherry disait avoir prévu le dernier épisode depuis le début de la série, je m'attendais à 1000 fois mieux quand tu vois le début de la série. Enfin bon, ns 4 Housewives vont nous manquer fortement mais il était temps de tourner la page malgré tout.

  • Thomas
    Le 17/05/2012 à 11h29

    @Kev : très d'accord sur Mme McClusky qui s'éclipse en silence.
    J'aurais aimé quelque chose de plus fort émotionnellement, cette fin m'a laissé sur ma faim (hu hu).

Ajouter un commentaire







 Spoiler