News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.308 : Glee, Californication, Psych...

Castings en séries N.308 : Glee, Californication, Psych... 2012 - Sarah Jessica Parker

Les dernières news castings avec Castings en séries N.308 !

Breaking Bad (AMC): Jesse Plemons a décroché un important rôle récurrent dans la saison 5. Il y sera Todd, un garçon issu de la classe populaire, présenté comme inoffensif et digne de confiance.

Burn Notice (USA Network): dans le septième épisode de la saison 6, Richard Burgi interprétera Morris, un usurier particulièrement fourbe, cherchant à prendre de la hauteur dans le milieu du crime. Brando Eaton campera quant à lui un punk naïf et inexpériment mais dotée d'un gros égo.

Californication (Showtime): comme annoncé ici, la production planche sur un potentiel spinoff autour d'un personnage d'une groupie professionnelle prénommée Faith. Alors qu'elle n'était encore qu'une innocente écolière catholique, Faith a été exposée aux démons du rock and roll et est tombée amoureuse de la musique et des hommes qui la conçoivent. C'est Maggie Grace qui a été choisie pour l'incarner. Elle participera à neuf épisodes de la saison 6, et sera accompagnée de Johann Urb, qui jouera une star de films ouvertement gay représenté par Charlie (Evan Handler).

Damages (Direct TV): M. Emmet Walsh prêtera ses traits au père de Patty Hewes (Glenn Close) dans l'ultime saison du drama judiciaire de la chaîne.

Drop Dead Diva (Lifetime): Ian Gomez apparaîtra dans l'épisode 8 de la saison 4, dans le rôle Warren Patton, un escroc bien décidé à poursuivre un client d'Harrison & Parker, après avoir été renversé par un camion de nourriture gastronomique. De son côté, Lorraine Toussaint tiendra le rôle de l'ancien prof de droit de Jane (Brooke Elliott).

Glee (FOX): Sarah Jessica Parker va faire son grand retour à la télévision depuis l'arrêt de Sex And The City en 2004, en jouant dans plusieurs épisodes de la saison 4. Elle campera un mentor de Kurt (Chris Colfer). Kate Hudson participera de son côté à six épisodes, mais les détails sur son personnage sont pour l'instant inconnus.

Men At Work (TBS): Josh Hopkins sera la guest star de l'épisode 4, dans lequel il jouera un homme séduisant aperçu dans un hôtel en compagnie de la petite amie de Neal (Adam Busch). Christopher Masterson se glissera dans la peau d'un employé du dit hôtel. Dans ce même épisode, Kevin Pollak prêtera ses traits à Pavel, le concierge letton de l'immeuble dans lequel vit Tyler (Michael Cassidy).

Nikita (The CW): Noah Bean, l'interprète de l'agent de la CIA Ryan Fletcher, a été promu régulier pour la saison 3.

Psych (USA Network): Parminder Nagra a été recrutée pour intégrer le casting de la saison 7. Elle interprétera Rachel, une belle et charmante jeune femme dont va tomber amoureux Gus (Dulé Hill). Elle est l'idéal qui pourrait amener ce dernier à s'engager dans une relation sérieuse mais Rachel dissimule un secret qui pourrait tout changer.

White Collar (USA Network): Gloria Votsis se glissera de nouveau dans la peau d'Alex Hunter dans l'épisode 8 de la saison 4. Treat Williams tiendra quant à lui le rôle d'un officier profondément lié à Neal (Matt Bomer). Enfin, Perrey Reeves participera également à cette nouvelle saison, dans le rôle d'une ambitieuse "redresseuse".

Source : TV Line, Huffington

1 Commentaire

  • Peter Noble
    Le 17/05/2012 à 21h54

    Hum... des news de Breaking Bad ! Merci !
    Le nouveau personnage a l'air intéressant... ou du moins ce qu'il risque de devenir !

Ajouter un commentaire







 Spoiler