News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 13

House tire sa révérance devant 9 millions de téléspectateurs

House tire sa révérance devant 9 millions de téléspectateurs 2012 - Fox Broadcasting Co

Une semaine après Desperate Housewives, c'était au tour de l'un des derniers survivants de la saison 2004/2005, House, de se terminer après huit saisons.

Pour son tout dernier épisode, House a attiré 8,7 millions de téléspectateurs, soit un gain de 2,3 millions de téléspectateurs par rapport à l'avant dernier épisode, diffusé le 14 mai. La dernière fois que House avait attiré autant de monde cette saison date du 30 janvier.

On est bien loin des 25,5 millions de téléspectateurs du Season 2 Finale de 2006...

House fait donc ses adieux au petit écran après 177 épisodes, et restera la série qui a permis aux téléspectateurs du monde entier de (re)découvrir les talents d'acteur du British Hugh Laurie !

Source : TV Line

13 Commentaires

  • Lucas Schwager
    Le 23/05/2012 à 23h08

    Une série qui aura plus que marqué son époque, malgré ses quelques imperfections. Huit saisons de personnages particulièrement complexes, d'une écriture parfaite et de scénarios fouillés. House est un show dont on se souviendra longtemps, très longtemps.

  • Peter Noble
    Le 23/05/2012 à 23h35

    En effet, un show dont on connaissait bien les rouages mais qui arrivait à nous tenir en haleine jusqu'en fin de course.
    Je pensais que la fin aurait été encore plus dramatique ....
    j'espère que l'on retrouvera Hugh Laurie très prochainement à l'écran !

  • Rooney
    Le 23/05/2012 à 23h54

    Tout à fait d'accord avec le com précédent. Un personnage cynique et antipathique au possible qui déteste ses patients. Une série médicale traitée comme une enquête policière. Bref un pari risqué qui aura tenu la distance et l'audience.

  • breched
    Le 24/05/2012 à 12h45

    Très contente de la fin de cette série. J'y vois encore un clin d'oeil à Sherlock Holmes dont est inspiré le personnage. Heureusement qu'on a pas tiré dans le "dramatique" justement
    Un bonne série. Une très bonne. Avec du scénario et du jeu d'acteur. Une série qui aurait peut-être dû s'arrêter plus tôt, mais c'est pas grave. Le personnage de House restera parmi mes favoris

  • El S Boy
    Le 24/05/2012 à 12h46

    Et avec cette arrêt la magnifique Génération 2004 se trouve dépeuplé encore un peu plus!
    Boston Justice, Deadwood, Desperate Housewives, House, Entourage, The 4400, Lost...
    Bordel maintenant si y'en a 2 ou 3 qui tiendront la distance c'est un miracle, on a vraiment perdu un truc là

    Que reste-t-il je vous le demande^^

  • El S Boy
    Le 24/05/2012 à 12h51

    Rajoutons aussi
    Rome, Shameless, Veronica Mars, The L Word

    Putain, il était vraiment en feu cette année là !

  • Parek
    Le 24/05/2012 à 12h52

    @El S Boy Il reste encore Grey's Anatomy ;)

  • Ghost
    Le 24/05/2012 à 13h31

    elle fait partie de mes séries cultes , à coté de Profit, Lost , Les Sopranos,ect...

  • El S Boy
    Le 24/05/2012 à 15h03

    @Parek: Tout a fait, reste GA et Plus belle la vie...

    Comme quoi c'est bien vrai; les meilleurs partent en premier^^

  • Tey
    Le 24/05/2012 à 17h28

    Wow je suis surpris qu il y est autant de personnes qui aient apprecié ce final, qui pour moi etait cul cul comme jamais fait auparavant, je crois qu un final ne ma jamais autant déçu, autant laissé sur le cul par la naiveté du scenar, alors qu on ete habitué a tellement mieux sans que ce soit un final, ... pour moi apprecier ce final et dire qu il rend hommage aux 8 saisons de House c est une hérésie pure et simple, j attend la critique avec impatience !

  • pooka
    Le 24/05/2012 à 19h13

    moi, j'ai bien aimé le final... la fin ressemble a House, auto destructive cynique mais aussi fraternel

  • Tchae
    Le 24/05/2012 à 23h11

    Désolée d'aller à l'encontre de tous les commentaires précédents, mais personnellement je n'ai jamais accroché, et je me suis pourtant forcée à aller au bout de la saison 1. Il faut dire que moi en 2004 je suis passée par la case ReGenesis, et j'ai toujours trouvé House en retrait face à ce polar scientifique. Question de goût, merci de ne pas me jeter des pierres ! :)

  • pooka
    Le 26/05/2012 à 09h08

    bof; Regenesis c'était sympa, j'avais bien aimé aussi mais rien à voir avec House. House c'est l'anti-héros; le show repose sur lui. les acteurs de regenesis n'avaient pas le même charisme