News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 44

Quelles nouveautés allez-vous regarder ?

Quelles nouveautés allez-vous regarder ? 2012 - NBC

Maintenant que les upfronts sont terminés, SeriesAddict à décidé de soumettre ses lecteurs à un petit sondage !

Qu'allez-vous regarder l'année prochaine dans les nouveautés ?

Comédie

ABC
Malibu Country
How to Live With Your Parents For The Rest of your Life
The Neighbors
The Family Tools

NBC
1600 Penn
Animal Practice
Save Me
The New Normal
Guys With Kids
Go On
Next Caller

CBS
Partners
Friend Me

FOX
The Goodwin Games
The Mindy Project
Ben & Kate

CW
The Carrie Diaries


Drama

ABC
666 Park Ave.
Last Resort
Nashville
Zero Hour
Red Widow
Mistresses (US)

NBC
Revolution
Do No Harm
Infamous
Chicago Fire
Hannibal
Crossbones

CBS
Made In Jersey
Elementary
Golden Boy
Vegas

FOX
The Following
The Mob Doctor

CW
Emily Owens
Cult
Arrow
Beauty and the Beast (2012)

Soumettez vos réponses dans les commentaires !

44 Commentaires

  • Hanniboule
    Le 24/05/2012 à 14h06

    Pour ma part sa sera 666 Park Avenue (pour les beaux yeux de vanessa), Cult (T-Bag), Hannibal, et Arrow. Et par curiosité Beauty and the Beast.

  • Hanniboule
    Le 24/05/2012 à 14h09

    J'ai oublié The Following pour Kevin Baccon et peut etre Revolution (même si le casting ne m'emballe pas)

  • EMPL
    Le 24/05/2012 à 14h28

    Revolution (on va bien voir), Go On, Animal Practice, Vegas, peut etre Next Caller. Nouveautes assez decevantes je trouve... Pas pire que lannee derniere mais enfin...

  • htmiia
    Le 24/05/2012 à 14h35

    Dans l'ordre d'engouement (+ vers -) tout en sachant que les comédies annoncées me font peur à croire qu'ils ont plus d'idées :
    DRAMA => Revolution / Crossbones / Vegas / Arrow / Cult / Zero Hour
    COMEDIE => Go On / Guys With Kids / Animal Practice / The Neighbors / (Friend Me / Next Caller)

  • El S Boy
    Le 24/05/2012 à 15h08

    Pour ma part je vais faire comme tous les ans, tous les pilots :) (certain avec plus de retenu que d'autre) et le trie ce fera ensuite

    généralement après 3-4épisodes la sélection principale est faite et j'en garde quelques autres qui m'avait laissé mi-figue mi-raisin pour l'été si elles sont renouvelé

  • aba
    Le 24/05/2012 à 15h29

    Révolution, Red widow (meme si le trailer m'a parue pas génail) Following et carrie diaries en souvenir de sex and the city mais pas sur que j'accroche

  • aba
    Le 24/05/2012 à 15h33

    ha oui et last resort aussi

  • saki333
    Le 24/05/2012 à 15h35

    Comme El S Boy, je regarde les 2-3 premiers épisodes pour faire ma petite sélection et je garde aux chaud pour l'été les "sans opinion".

    Mais aux vues de certaines séries il y a des pilotes qui vont passer à la trappe chez moi :/

  • sabrinavampire
    Le 24/05/2012 à 15h41

    moi je vais regarder partners , ben and kate, the carrie diaries, 666 park ave,beauty and the beast

  • nounou07
    Le 24/05/2012 à 15h50

    Pour ma part , Cult, Hannibal, Zero Hour, Elementary, Arrow, 666 Park Avenue, Last Resort, Revolution, The Following, et certainement Crossbones.....
    Ca fait beaucoup mais je me dis que avec toutes celle qui se sont terminées et celles qui vont ce terminer très bientôt il est temps de retrouver de nouveau show.........

  • KatnissMars
    Le 24/05/2012 à 15h54

    Revolution et Cult. Même si elles sont respectivement sur NBC et la CW, les chaînes qui ont annulé Awake (qui aura une vraie fin j'espère...) et Ringer (sans vraie fin), 2 de mes nouvelles séries (avec Revenge).

  • Yehuda
    Le 24/05/2012 à 15h56

    Oh c'est marrant moi c'est quasi pareil que El S Boy si ce n'est que je fais une pré-sélection lors des upfronts en fonction des synopsis et des castings ^^ du coup la liste est assez exhaustive pour ma part...


    Comédies : The Neighbors (ABC), Only Fools And Horses (si elle passe en mi-saison sur ABC), Save Me (NBC), F**k It’s You (si une chaine du câble la repêche), The Goodwin Games (FOX) et Baby Daddy cet été (ABC Family). Donc entre quatre et six ce qui n'est pas énorme comparé à la quantité de drama qui suit !!

    Drama : tout ceux d'ABC (càd 666 Park Ave, Last Resort, Nashville, Zero Hour, Red Window, Mistresses, Beautiful Gangsters si le projet aboutit et Gotham si elle est prise en mi-saison ou par une chaine du câble); pas mal de NBC (Revolution, Do No Harm, Infamous, Hannibal, Dracula il y a de fortes chances qu'un projet internationnal comme ça aille jusqu'au bout et The Munsters (ex Mockingbird Lane) à priori qui sera en mi-saison); que deux sur CBS (Elementary même si la version britannique Sherlock ne sera jamais détrônée à mes yeux je pense =D et Golden Boy); pour la FOX c'est marrant ce ne sont quasiment que les projets qui n'avaient pas de nom au départ (The Following et The Mob Doctor, ainsi que Guilty si les négociations aboutissent en mi-saison :p); pour la CW (Emily Owens ne me chauffait pas au départ mais la présence de Justin Hartley m'intrigue, Cult, Arrow, Beauty And The Beast et peut-être The Selection si elle arrive en mi-saison); TNT (L.A. Noir); SyFy (Defiance et Rewind)

  • Yehuda
    Le 24/05/2012 à 15h57

    PS: attention j'ai remarqué l'erreur à cause de mon copier/coller c'est Red Widow pas Window

  • MaTTimat
    Le 24/05/2012 à 16h31

    Tout comme au dessus, voici les séries dont je suis à peu près sur de regarder les pilotes:
    Pour le concept : Next caller, Zero Hour (mais j'ai bien peur...) Arrow (mais peur d'un The Cape)
    Pitch :Revolution, hannibal, Golden Boy, 666 Park Avenue, The following, The mob Doctor
    Casting : Vegas

  • PinkFreund
    Le 24/05/2012 à 16h51

    Comédie: go on, how to live with yours parents for the rest of your life, animal practice, Partners

    Drama: 666 ParK Ave, Last resort (le plus gros potentiel selon moi), Zero Hour, Revolution, Hannibal, Crossbones, Elementary, Vegas, The Following, Arrow (par curiosité)

  • ptitegrenouille
    Le 24/05/2012 à 16h52

    Pour ma part, au moins les 2-3 premiers épisodes de :
    Drama : 666 Park Ave, Last Resort, Chicago fire, Elementary, Vegas
    Comédie : How to live with your parents, Ben&Kate, The goodwin games, New normal, Guy with kids, Go on

    Pour la suite, ça sera en fonction de ce que je continue effectivement à suivre et du buzz autour des autres séries...

  • tchou
    Le 24/05/2012 à 16h52

    Côté comédies, Go On (pour M. Perry), Animal Practice et The Goodwin Games m'ont l'air d'avoir un concept sympa et de bonnes blaques.
    Côté drama c'est limite si rien ne m'intéresse: je tenterai quand même Last Resort (l'idée est intéressante) et Chicago Fire (pour Chase^^).

  • Haby
    Le 24/05/2012 à 17h29

    Bon Dieu !!
    Dans les comédies y'a uniquement des trucs clichés, la seule sera surement Animal Practice, avec Kirk :D

    Dans les drama, Hannibal of course :D, Zero Hour peut être bien, crossbones si ça tient la route... Ah, enfin une découverte sympa ; The Following à l'air plutôt génial !
    Ptet Arrow & Cult aussi...

    Le truc c'est que les 3/4 des séries maintenant sont soit sur la médecine/police (avec une personne avec des dons surdéveloppés) soit c'est une famille soit disant déjantée, soit des gays qui essaient de vivre avec des hétéros, soit une nana lâchée entre 15 mecs, soit une série pour ado/fille ou y'a des sorcières des vampires et des bogoss...

    Après j'suis peut être difficile, mais cet arrivage de série est assez vide...
    Vivement le 15 juillet plutôt :)

  • astry
    Le 24/05/2012 à 18h56

    The Goodwin Games ! <3

  • LVDM
    Le 24/05/2012 à 19h00

    pour moi: revolution, 666 par ave et hannibal.

  • Rooney
    Le 24/05/2012 à 19h10

    Je suis pas hyper emballé par ces nouveautés... Je testerais The Following en raison de la présence de Kevin Bacon. Pour le reste je verrais au moment de leurs diffusions si certaines séries valent le coup.
    Enfin j'ajouterais qu'avec la fermeture de megaupload et des autres hébergeurs c'est de plus en plus casse pied de récupérer les séries (on n'a pas tous un oncle américain^^). Du coup je sais que je laisse encore moins leur chance aux nouvelles séries: le pilote et encore!

  • preciousscreen
    Le 24/05/2012 à 19h31

    Ben & Kate, 666 Park Ave, Last Resort, Revolution, The New Normal, Chicago Fire, The Following, Cult et Arrow, Next Caller, Partners. Aucune des séries de cette rentrée 2012 ne m'enchante vraiment, contrairement à l'année dernière ...

  • preciousscreen
    Le 24/05/2012 à 19h36

    Je suis la seule à trouver le trailer de Beauty and the Beast très mal joué, mal fait et ridicule ?

  • Rhibran
    Le 24/05/2012 à 20h26

    Pour ma part ce sera Revolution, 666 park ave., et peut être crossbone (j'attend d'en savoir plus sur la série)
    En comédie : the neighbors, et surtout the goodwin games (d'après le trailer que j'ai vu c'est une bonne surprise et la série que j'attend le plus)

  • Manouchka
    Le 24/05/2012 à 20h49

    Animal Practice je pense que ça peu être sympa! Après peut être Revolution, cette série fait déjà bien parler d'elle. Aprés je ne sais pas a voir...

  • Unknown
    Le 24/05/2012 à 21h26

    On veut un forum !!!

  • MaTTimat
    Le 24/05/2012 à 22h48

    @Rooney, sans donner de mauvais conseil, il y'a tellement d'autre moyen de recup les séries...

  • Tchae
    Le 24/05/2012 à 23h02

    Comme chaque année, j'attendrais les premiers retours avant de me décider. J'ai tellement de retard sur le reste, que ça me laissera du temps. :p

  • Red79
    Le 25/05/2012 à 09h57

    zeros hour , 666 park avenue,The Neighbors, elementary et bien sur revolution

  • Tom
    Le 25/05/2012 à 11h51

    666 Park Avenue, Zero Hour, Revolution, Last Resort, Hannibal et Arrow sont les séries qui m'intéressent le plus.. Mais je vais sûrement tenter de voir tous les pilots, à la recherche d'une bonne surprise !

  • Kevensi
    Le 25/05/2012 à 13h27

    666 Park Avenue, Revolution, Cult, Arrow, The Following, Hannibal, Beauty And The Beast, Crossbones.

  • dantarask
    Le 25/05/2012 à 19h47

    Je ne vais rien essayer du tout, je vais lire vos critiques sur les pilots ^^

  • fitz
    Le 25/05/2012 à 20h09

    Eh ben moi, c'est comme Dantarask...^^

  • caroadsa
    Le 25/05/2012 à 22h20

    revolution,arrow,666 park ave,beauty and the beast,zero hour.mais j'essayerais surement d autre.

  • AnSo
    Le 25/05/2012 à 23h00

    @Yehuda: c'est corrigé pour Red Widow ! Merci de l'avoir remarqué ;)

  • Québec
    Le 27/05/2012 à 11h23

    Comédie: Ben & Kate, Save Me, The New Normal, Go On, Next Caller, The Goodwin Games, Partners et Friend Me...

    Drama: 666 Park Ave, Last Resort, Nashville, Zero Hour, Arrow, Cult, Beauty and the Beast, The Following et Revolution...

    À noter que ce sont à ces pilotes que je vais donner une chance, mais ils se pourraient bien que j'en enlève plusieurs. Par exemple, Beauty and the Beast que je vais regarder uniquement pour la présence de Kristin Kreuk...

  • Yehuda
    Le 27/05/2012 à 23h05

    @AnSo, pas de souci avec plaisir :)

  • J4Nii3
    Le 28/05/2012 à 07h29

    Je dois dire que je ne me sens pas franchement emballée par aucun pilot jusqu'à maintenant mais, j'en ai quand même sélectionné quelques uns qui me semble un peu plus prometteur que les autres...

    Next Caller, Crossbones et Arrow.

  • co
    Le 28/05/2012 à 14h19

    Pour le moment je dirais que je ne louperais pas Revolution, peut être 666 park Ave et Nashville pour revoir Hayden Pannetiere et Arrow. Le reste je ne me suis pas trop intéressé pour le moment donc on verra. Par contre je peux dire ce que je ne regarderais pas : carrie diaries

  • PAB
    Le 03/06/2012 à 12h03

    Moi je compte regarder 666 Park Avenue, Chicago Fire, Partners, Arrow, The Beauty and the Beast.

  • paLomah
    Le 05/06/2012 à 13h26

    J'ai envie de dire TOUTES, et y'a des chances que je visionne tous les pilotes effectivement. Mais celles qui ont plus retenu mon attention sont: Cult (pour Robert Knepper); Beauty & the Beast (pour Kristin Keurk); Infamous; Hannibal (parce que l'histoire est fascinante quand même !); The Carrie Diaries (le premier épisode sera la grosse phase test parce qu'à mon avis ça va être dur de rivaliser avec Sex & The city); 66 Park Avenue (parce que OMG ce casting !!!); Partners (parce que OMG ce casting -bis- !!!!) et 1600 Penn.

    C'est déjà pas mal non ? ;)

  • PAB
    Le 01/09/2012 à 18h37

    J'ai refait ma liste vu que je n'aurai plus autant de temps à consacrer au série donc je ne suivrai que Arrow et The Beauty and the Beast, s'ajoutent à ça les comédies Partners et Ben & Kate.
    Qui rejoignent donc Grey's Anatomy, Private Practice, The Vampire Diaries, Hart of Dixie, Once Upon a Time et Revenge + les comédies 2 Broke Girls et New Girl ! :)

  • prikilia92
    Le 13/09/2012 à 21h14

    PArtners - Beauty and the beast

  • faragorn