News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.312 : Major Crimes, Homeland, True Blood...

Castings en séries N.312 : Major Crimes, Homeland, True Blood... 2011 - Michael Weatherly

Les dernières news castings avec Castings en séries N.312 !

Army Wives (Lifetime): J.R. Martinez jouera un kinésithérapeute traitant les vétérans de l'armée, et qui se trouve être lui-même un vétéran de la guerre d'Iraq.

Drop Dead Diva (Lifetime): Adam Harrington et Currie Graham seront les guest stars de la saison 4. Dans le neuvième épisode, Harrington tiendra le rôle de Paul Hewitt, un avocat opposé à Jane (Brooke Elliott) et Grayson (Jackson Hurst). Dans l'épisode suivant, Graham se glissera dans la peau de Simon Grundy, un avocat qui va travailler avec Jane lorsque Bobbi Dobkins (Sharon Lawrence), la mère de Deb (Brooke D'Orsay), devra faire face à un procès, après qu'une danseuse se soit blessée dans son studio.

Grimm (NBC): James Frain sera récurrent dans la saison 2, dans laquelle il interprétera Eric Renard, le frère de Sean (Sasha Roiz).

Homeland (Showtime): Zuleikha Robinson figurera au casting de la seconde saison du show, dans lequel elle campera une journaliste du Moyen Orient dénommé Roya Hammad. Celle-ci entretient des relations avec le terroriste Abu Nazir (Navid Negahban). Elle sera amenée à délivrer un ultimatum à Brody (Damian Lewis).

Last Resort (ABC): Robert Patrick, qui campe MC Joseph Prosser dans le nouveau thriller de la chaîne, a été promu régulier.

Major Crimes (TNT): Michael Weatherly apparaîtra dans un épisode de la saison 1 du spin-off de The Closer. Il prêtera ses traits à Arthur "Thorn" Woodson, un escroc charmeur souffrant d'un trouble déficitaire de l'attention.

Private Practice (ABC): Tim Daly ne reprendra son rôle de Pete Wilder dans la saison 6. L'acteur a annoncé la nouvelle via Twitter. Cette décision a été prise après que Shonda Rhimes, la créatrice du show, ait décidé de ne pas renouveler le contrat de Daly.

Sons of Anarchy (FX): Wanda de Jesus a été recrutée pour plusieurs épisodes de la saison 5. Elle jouera Carla, une femme décrite comme intelligente et sexy, et associée de Nero (Jimmy Smits). Ce dernier sera un personnage majeur de cette nouvelle saison, puisqu'il va devenir le dangereux mentor de Jax (Charlie Hunnam).

True Blood (HBO): Tina Majorino a décroché un rôle récurrent dans la saison 5. Elle tiendra le rôle d'un membre clé de la Vampire Authority, qui fera son appaarition dans l'épisode 3.

Source : TV Line, TV Guide

3 Commentaires

  • Lily
    Le 01/06/2012 à 21h25

    Pour Private Practice: c'est nul ! Pour 13 épisodes il aurait pu finir son rôle ! :(

  • gaelle
    Le 01/06/2012 à 21h45

    jax va avoir un "dangereux" mentor humm pourra pas etre pire que Clay

  • AnSo
    Le 02/06/2012 à 14h32

    : merci de m'avoir fait remarquer la petite faute ;)

Ajouter un commentaire







 Spoiler