News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 5

Castings en séries N.316 : Dexter, Homeland, Smash...

Castings en séries N.316 : Dexter, Homeland, Smash... 2012 - Yvonne Strahovski

Les dernières news castings avec Castings en séries N.316 !

American Horror Story (FX): Britne Oldford rejoint la saison 2, dans le rôle récurrent d'Alma. Peu de détails ont filtré sur cette dernière, mais il semblerait qu'il s'agisse d'une patiente de l'asile pour criminels dans lequel officie le personnage de Jessica Lange. De son côté, Joseph Fiennes négocie son arrivée dans le show, et pourrait tenir le rôle du directeur de l'institut psychiatrique.

Baby Daddy (ABC Family): Greg Grunberg campera le père absent de Ben (Jean-Luc Bilodeau), ce jeune homme qui doit élever son bébé avec l'aide de son frère et de ses amis, après que son ex ait abandonné l'enfant sur le seuil de sa porte. L'autre guest star annoncée est Amber Stevens, qui apparaîtra dans un épisode où elle interprétera une love interest pour Ben.

Being Human (US): Amy Aquino interprétera Donna, une femme forte et dynamique qui dirige la soupe populaire du quartier.

Bunheads (ABC Family): Chris Eigeman sera la guest star de l'épisode 8, dans lequel il interprétera Conor, le directeur d'une pièce à laquelle assiste Michelle (Sutton Foster) et Fanny (Kelly Bishop).

Californication (Showtime): Meghan Falcone a été castée pour être Shari, la colocataire de Faith, la groupie professionnelle jouée par Maggie Grace.

Criminal Minds (CBS): Jeanne Tripplehorn a été recrutée pour un rôle régulier la saison prochaine. Elle remplace numériquement Paget Brewster, et se glissera dans la peau d'un nouveau profiler. Les téléspectateurs la découvriront dans le Season 8 Premiere.

Dexter (Showtime): Yvonne Strahovski participera à plusieurs épisodes de la saison 7. L'ex Sarah Walker de Chuck jouera Hannah McKay, une femme forte et indépendante qui s'efforce de laisser son passé derrière elle. Afin de résoudre d'anciennes affaires, la police de Miami va lui demander son aide, poussant Dexter (Michael C. Hall) à se demander si elle ne cache pas qualeque chose. De son côté, Matt Gerald prêtera ses traits à un criminel violent le temps de plusieurs épisodes.

Drop Dead Diva (Lifetime): Dylan Walsh et S. Epatha Merkerson seront les guest stars de deux épisodes différents de la saison en cours. Merkerson jouera un juge, tandis que Walsh incarnera un plaignant. Quant à Ethan Embry, il apparaîtra dans le Season 4 finale, se glissant dans la peau d'un homme dont la femme refuse d'être traitée pour une tumeur du cerveau.

Go On (NBC): John Cho sera le manager de la station radio dans laquelle travaille Ryan (Matthew Perry), ce commentateur sportif qui va rejoindre une thérapie de groupe afin d'essayer d'aller de l'avant après le décès d'un de ses proches.

Homeland (Showtime): Valerie Cruz jouera le Major Joy Mendez, une militaire qui prêtera mains fortes à Carrie (Claire Danes) lors d'une mission délicate à Beyrouth.

NCIS (CBS): Rocky Carroll a signé un nouveau contrat avec le procédural de la chaîne, et réendossera donc le costume du Directeur Vance dans la saison 10. Michael Weatherly, Pauley Perrette et Sean Murray sont encore en train de négocier leur contrat, mais le showrunner de la série, Gary Glasberg, a déclaré être confiant sur leurs retours la saison prochaine.

Once Upon a Time (2011) (ABC): Meghan Ory, l'interprète du Chaperon Rouge et de son alter ego à Storybrooke, Ruby, a été promue régulière au casting de la saison 2.

Private Practice (ABC): Kate Walsh a officiellement confirmé sur le plateau de la journaliste Bethenny Frankel que la sixième saison de la série serait sa dernière.

Revenge (ABC): Margarita Levieva, alias Amanda Clarke, prendra part à au moins sept des quatorze premiers épisodes de la saison 2.

Scandal (2012) (ABC): Henry Ian Cusick ne reprendra pas son rôle de Stephen Finch dans la saison 2. La décision a été prise d'un commun accord avec Shonda Rhimes. Joshua Malina (le procureur David Rosen) et Bellamy Young (la First Lady Mellie Grant) feront quant à eux parti de la distribution régulière de la saison 2.

Smash (NBC): Jeremy Jordan a décroché le rôle d'un chanteur originaire de Brooklyn, présenté comme sexy (hétéro) et doté d'un côté autodestructeur.

Sons of Anarchy (FX): Ashley Tisdale sera Emma Jean, une escorte qui va compliquer la vie du club dans au moins deux épisodes de la saison 5. Quant à Billy Brown, il interprétera August Marks, le bras droit de Damon Pope (Harold Perrineau Jr.).

The Goodwin Games (FOX): T.J. Miller remplace Jake Lacy dans le rôle de Jimmy, le dernier de la fratrie de frères et soeurs devant reprendre contact pour hériter de la fortune de leur père récemment décédé. A l'affiche du pilot Little Brother, qui n'a pas été retenu par FOX, Miller avait néanmoins fait forte impression auprès de la chaîne, qui a donc décidé de lui donner une seconde chance en lui proposant de rejoindre le casting de cette comédie de mi-saison. Il donnera ainsi la réplique à Becki Newton et Scott Foley.

True Blood (HBO): Robert Patrick tiendra le rôle de Jackson Herveaux, le père d'Alcide (Joe Manganiello). Il participera à trois épisodes de la saison 5, et fera ses débuts dès l'épisode 9. Sa venue dans la série se fera sous la forme de flashbacks.

  • Pilots
Mockingbird Lane (NBC): Portia de Rossi a obtenu le rôle de Lily, la matriarche de la famille Munster et femme de Herman (Jerry O'Connell).

Source : TV Line, Deadline, THR, EW

5 Commentaires

  • Akinn
    Le 16/06/2012 à 17h30

    Ah, Yvonne Strahovski ! C'est la seule chose qui pourrait me faire regarder la saison 7 de Dexter…

  • LVDM
    Le 16/06/2012 à 18h30

    "Henry Ian Cusick ne reprendra pas son rôle de Stephen Finch dans la saison 2."
    arf :(
    bon bah je sais pas si je regarderai la saison 2 du coup...

  • aureloooo
    Le 17/06/2012 à 10h36

    plein de guest et de retour intéressante ! j'attends avec impatience Robert Patrick, joseph Fiennes, greg grunberg !

  • Yehuda
    Le 17/06/2012 à 10h45

    J'avoue, sa présence était l'un des rares trucs qui m'a fait regarder la série en premier lieu déjà qu'il servait à rien dans la saison 1... Mais bon en soi la série a du potentiel faut voir :(

  • FAB-S
    Le 11/08/2012 à 15h20

    Ashley Tisdale dans Sons of Anarchy, il faut que je voit ça!
    Ayant seulement regarder les 5 premiers épisodes de Dexter, je vais regarder au moins un épisode avec Yvonne pour voir comment elle est dans un rôle assez différent de celle qu'elle avait dans Chuck.

Ajouter un commentaire







 Spoiler