News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.318 : Girls, Necessary Roughness, 90210...

Castings en séries N.318 : Girls, Necessary Roughness, 90210... 2011 - Patrick Wilson

Les dernières news castings avec Castings en séries N.318 !

Californication (Showtime): Patrick Fischler retrouvera son rôle de Gabriel dans la saison 6, dans laquelle il sera le parrain d'un personnage important au sein des Alcooliques Anonymes. Maggie Wheeler participera à plusieurs épisodes, dans le rôle d'un gourou qui déteste les hommes, mais qui succombera au charme de Hank (David Duchovny).

Drop Dead Diva (Lifetime): Tyler Jacob Moore sera la guest star de l'épisode du 12 août, où il tiendra le rôle d'un homme diplômé de Princeton, qui va être arrêté pour avoir donner du sperme à un ami. Cette bonne action pourrait le mener en prison car elle viole une loi fédérale interdisant les hommes gays de faire un don de ce type. Kim Kardashian fera quant à elle son retour dans l'avant dernier épisode de la saison 4. Dans ce même épisode, Nancy Grace, la célèbre avocate et animatrice de télévision américaine jouera son propre rôle. Les acteurs de soap Cameron Mathison et Ashley Jones seront eux aussi de la partie.

Elementary (CBS): Jon Michael Hill campera un inspecteur travaillant avec le duo composé de Sherlock (Jonny Lee Miller) et Watson (Lucy Liu).

Girls (HBO): Patrick Wilson a décroché le rôle de Joshua, un médecin d'une quarantaine d'années et voisin d'Hannah (Lena Dunham), qui pourrait devenir un potentiel intérêt amoureux pour cette dernière.

Glee (FOX): Jessica Sanchez, finaliste de la saison 11 d'American Idol, est toute proche de rejoindre la saison 4 pour un arc de plusieurs épisodes. Aucun détail sur le personnage qu'elle pourrait interpréter n'a été dévoilé.

Men at Work (TBS): Joel David Moore prêtera ses traits à Doug, un rédacteur du Full Steam Magazine que l'on pourra découvrir dans un épisode intitulé Super Milo.

Necessary Roughness (USA Network): Michael Imperioli apparaîtra dans le Final du 29 mai. Il se glissera dans la peau de Jimmy Folkes, un légendaire producteur de disques, qui va croiser la route de TK (Mehcad Brooks) dans un lieu inattendu.

Political Animals (USA Network): Blair Brown campera Barbara Berg, la mère de Susan Berg, la journalisté interprétée par Carla Gugino.

Sullivan & Son (TBS): Will Sasso incarnera un contrôleur aérien qui va intenter un procès à son collègue Hank (Brian Doyle-Murray) pour racisme.

The Good Wife (CBS): Carrie Preston a confirmé à TV Line qu'elle pourrait reprendre son rôle d'Elsbeth Tascioni dans la saison 4.

The Lying Game (ABC Family): Charisma Carpenter, que les téléspectateurs ont découvert dans la saison 1 sous les traits d'Annie "Rebecca" Sewell, devrait faire partie du casting régulier de la saison 2.

90210 (The CW): Riley Smith figuera au casting de la saison 5, dans le rôle récurrent d'un nouveau petit ami pour Annie (Shenae Grimes).

Source : TV Line, EW

1 Commentaire

  • Thomas
    Le 02/07/2012 à 09h27

    Je viens de finir "Girls" : j'avais détesté le pilote, j'ai persévéré et eu raison de le faire, c'est vraiment unique et très drôle !

Ajouter un commentaire







 Spoiler