News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.319 : Revolution, The Good Wife, Smash...

 Castings en séries N.319 : Revolution, The Good Wife, Smash... D.R. - Elizabeth Mitchell

Les dernières news castings avec Castings en séries N.319 !

American Horror Story (FX): Chris Zylka a annoncé sur Twitter qu'il rejoignait la saison 2 du show, sans préciser le rôle qu'il y jouerait.

Bunheads (ABC Family): Sean Gunn sera l'invité de l'épisode du 13 août, dans lequel il tiendra le rôle de Bash, un serveur reconnu pour son café de qualité.

Burn Notice (USA Network): Jose Zuniga sera Vasquez, un baron de la drogue qui ne rechigne pas à torturer pour retrouver une cargaison de cocaïne. Sa participation est prévue pour l'épisode 11 de la saison 6.

Community (NBC): tout le casting devrait être de retour pour la saison 4, y compris Chevy Chase.

Criminal Minds (CBS): Matthew Gray Gubler, l'interprète du Dr. Reid, a signé un nouveau contrat de deux ans avec le procédural du network.

CSI: NY (CBS): Rob Morrow sera la guest star des deux premiers épisodes de la saison 9. L'acteur se glissera dans la peau d'un ex pyromane récemment libéré de prison. Lorsqu'une série d'incendies touchent New York, la police et le CSI vont faire appel à son expertise pour les aider.

Infamous (NBC): Marin Hinkle a été promue régulière à la distribution du drama de mi-saison de la chaîne, dans lequel une femme détective (Meagan Good) retourne sous couverture chez les Lawson, la famille fortunée dans laquelle elle a grandi, afin de résoudre le meurtre de Vivian, qui était autrefois son amie.

Longmire (A&E): Charles S. Dutton participera au Season Finale, dans lequel il campera un détective originaire du Colorado qui va se rendre dans le Wyoming pour poursuivre une mystérieuse enquête issue du passé de Walt (Robert Taylor).

NCIS (CBS): Diane Neal est en négociation pour reprendre son rôle de l'Agent Spécial Abigail Borin dans la saison 10.

Necessary Roughness (USA Network): Robbie Jones a décroché le rôle d'un nouveau joueur des Hawks, qui va se prendre la tête avec TK (Mehcad Brooks).

Next Caller (NBC): Wolé Parks, qui incarne Keith Calhoun dans la nouvelle comédie de la chaîne, a été évincé du casting suite à une "décision créative".

Pretty Little Liars (ABC Family): Steve Talley intreprétera un love interest pour Ella (Holly Marie Combs).

Revolution (NBC): Daniella Alonso et Elizabeth Mitchell s'ajoutent à la distribution de la série post-apocalyptique d'Eric Kripke et J.J. Abrams. La première tiendra le rôle de Nora, une jeune femme au caractère rebelle se battant contre la milice qui contôle le Nord de l'Amérique. La seconde jouera Rachel Matheson, la mère de Charlie (Tracy Spiridakos) et Danny Matheson (Graham Rogers). Le personnage apparaîtra à travers des flashbacks. Mitchell remplace Andrea Roth, qui incarnait ce personnage dans le pilot original.

Smash (NBC): Jennifer Hudson figurera au casting de plusieurs épisodes de la saison 2. Elle prêtera ses traits à Veronica, la vainqueur d'un Tony et qui va avoir un impact sur les vies de Karen (Katharine McPhee) et Ivy (Megan Hilty). Andy Mientus se glissera dans la peau de Kyle, un jeune homme de Brooklyn issu d'un milieu modeste, qui rêve d'écrire à Broadway. Son personnage est aussi le meilleur ami du nouveau venu Jimmy (Jeremy Jordan).

The Exes (TV Land): Garcelle Beauvais jouera une love interest pour Phil (Donald Faison).

The Good Wife (CBS): Marc Warren a été casté pour le rôle de Nick, l'ex dangereux et manipulateur de Kalinda (Archie Panjabi). Kristin Chenoweth sera une journaliste que rien n'arrêtera tant qu'elle n'aura pas obtenu tous les détails de la campagne de Peter (Chris Noth) et de son marriage. Maura Tierney prêtera ses traits à Maddie, une millionnaire qui a crée sa société spécialisée dans l'Internet et doyenne des démocrates de Chicago. Elle jouera dans au moins dix épisodes de la saison 4. Nathan Lane tiendra le rôle d'un gestionnaire de fond désigné par la banque pour redresser la situation financière de Lockhart & Gardner.

The Office (US) (NBC): B.J. Novak, alias Ryan Howard, ne sera plus régulier dans la saison 9, mais devrait cependant revenir de manière récurrente.

666 Park Ave. (ABC): Erik Palladino, qui apparaît en guest star dans le pilot, a été promu régulier au casting de ce nouveau drama, dans lequel un jeune couple (Dave Annable et Rachael Taylor) accepte de manager un immeuble chic de New York, dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable.

  • Pilots
Brothers-in-Law (TV Land): Josh Cooke sera la tête d'affiche de cette sitcom centrée sur Neil (Cooke), un homme forcé de passer du temps avec l'excentrique fiancé de sa belle-soeur, alors qu'ils n'ont rien en commun.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler