News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.321 : Made In Jersey, Alphas, Gossip Girl...

Castings en séries N.321 : Made In Jersey, Alphas, Gossip Girl... 2011 - Kristoffer Polaha

Les dernières news castings avec Castings en séries N.321 !

Alphas (SyFy): la saison 2 accueillera une belle brochette de guest stars ! Sean Astin sera Roland, un Alpha qui a la capacité d'absorber la mémoire des personnes se trouvant à proximité de lui. C. Thomas Howell jouera Eli Aquino, un Alpha doté de la super vitesse et en quête de vengeance. Lauren Holly campera le Sénateur Charlotte Burton, qui entretient de mystérieux liens avec l'équipe Alpha. Steve Byers se glissera dans la peau de John Bennett, un nouveau membre de l'équipe tactique du Département de la Défense qui travaille avec l'équipe du Dr. Rosen (David Strathairn). Kandyse McClure prêtera ses traits à Agnes, un Alpha qui peut lire l'esprit des gens qu'elle touche. Noah Reid a été casté pour le rôle d'Adam Gordon, un jeune homme convaincu que sa soeur décédée, Maggie, est toujours en vie, et qui cherche de l'aide pour le prouver. John Pyper-Ferguson, Kathleen Munroe, Mahershalalhashbaz Ali et Summer Glau, qui avaient participé à la première saison, seront de retour dans la saison 2.

Gossip Girl (The CW): Andrea Gabriel a décroché le rôle récurrent d'une businesswoman originaire de Dubai dans la sixième et ultime saison du show.

Haven (SyFy): dans l'épisode 11 de la saison 3, Nolan North incarnera un homme qui se réveille et découvre que tout le monde en ville a été plongé dans un profond sommeil. Claudia Black prendra part à un épisode en deux parties, dans lequel elle interprétera une meurtrière.

Made In Jersey (CBS): Kristoffer Polaha a obtenu le rôle de Nolan, un associé du cabinet d'avocats dans lequel officie Martina (Janet Montgomery), cette jeune avocate issue d'un milieu populaire qui utilise ses connaissances de la rue pour rivaliser avec ses collègues. Bien que son père ait dilapidé toute la fortune familiale, Nolan reste un membre important de l'élite de Manhattan.

Once Upon a Time (2011) (ABC): Jamie Chung et Sarah Bolger figureront au casting de la saison 2. La première tiendra le rôle récurrent de la légendaire guerrière chinoise Mulan, tandis que la seconde se glissera dans la peau de la Princesse Aurore, alias la Belle au Bois Dormant.

Smash (NBC): Leslie Odom Jr., l'interprète de Sam, a été promu régulier au casting de la saison 2. Dans cette nouvelle saison, son personnage va devenir un intérêt amoureux pour Tom (Christian Borle). Krysta Rodriguez intègre de son côté la distribution dans le rôle d'Ana, la nouvelle colocataire de Karen (Katharine McPhee).

Up All Night (NBC): Luka Jones campera Scott, le petit frère de Reagan (Christina Applegate), qui va débarquer avec son fils de cinq ans dans la vie de sa soeur après avoir traversé un divorce.

90210 (The CW): après seulement une saison, Justin Deeley est sur le point de quitter la série. Selon des sources proches de la production, le personnage qu'il joue, Austin, ne sera pas de retour à la rentrée. Néanmoins, la porte reste ouverte à des apparitions dans quelques épisodes de la saison 5.

Source : TV Line, The Hollywood Reporter

3 Commentaires

  • Yehuda
    Le 08/07/2012 à 19h05

    Alphas que du bonheur... Excellent choix de casting pour Mumu dans OUAT =D Hate de retrouver 90210 et Smash aussi !!

  • fitz
    Le 09/07/2012 à 00h25

    Andrea Machin doit etre le final love interest de Serena dans la derniere saison....Je sens le happing ending pour tous arriver à grand pas, chai pas pourquuoi..^^

  • breched
    Le 14/07/2012 à 23h54

    Serena a 10 love interest par saison. C'est un personnage que j'aimais beaucoup au début de la série, mais qui a vraiment perdu de son intérêt et de sa fraîcheur. L'évolution de Blaire était plus intéressante
    ça me fait penser à Marissa et Summer dans Newport Beach. La première servait à apporter les embrouilles, la seconde avait une véritable personnalité. Wait a minute !? c'est marrant ce sont les mêmes créateurs pour les deux séries ... !

Ajouter un commentaire







 Spoiler