News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 14

Le quiz série du mardi : Walter White

Le quiz série du mardi : Walter White 2012 - AMC

Chaque mardi, retrouvez un quiz consacré aux séries. Cette semaine, un quiz série spécial Walter White !

Cette semaine SeriesAddict vous propose un quiz spécial, consacré au personnage de Walter White (le génial Bryan Cranston) de Breaking Bad) !
A quelques jours du début de la saison 5, voilà de quoi vous remémorer quelques détails !

Quiz : Walter White (Niveau Moyen/Difficile)


Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter...

14 Commentaires

  • Fitz
    Le 10/07/2012 à 09h21

    j'ai répondu **.* à la 3 , c'est faux mais y a pas la réponse??c'est quoi?

  • Amélie
    Le 10/07/2012 à 09h52

    Il n'y avait pas de bonne réponse sélectionnée, désolée ^^
    Mais tu avais la bonne réponse !

    C'est corrigé en tout cas

  • Fitz
    Le 10/07/2012 à 10h12

    okay thanx !:)

  • Kelbourg
    Le 10/07/2012 à 10h58

    C'est ma série favorite, et c'est celle pour lequel le quiz me donne le plus mauvais résultat. Assez dur, il faut dire, questions très précises et datant des premières saisons pour la plupart. 50%.... PFFF

  • Baiken
    Le 10/07/2012 à 11h01

    héhé...

    100% ^^

    pour la question 9 je pense que vous pouvez accepter aussi "A mains nues"

    remémorez vous la scène.... c'est noir, satirique et gore à la fois...

    Comment un homme peut-il changer à ce point ? surtout pour un mourant....

  • Serial_dexter
    Le 10/07/2012 à 11h11

    Rahh 80%. Un erreur sur la pureté et une erreur toute bête sur la plante tueuse, j'ai mis **** car je faisais le rapprochement avec lily of the valley.

    Quizz sympa.

  • fAfA
    Le 10/07/2012 à 14h06

    80% c'était hard quand même avec des questions sur les 1ere saisons, rendez vous lundi Mister White

  • Ah-Shlu
    Le 10/07/2012 à 17h54

    Félicitations !

  • Haby
    Le 10/07/2012 à 18h24

    C'est marrant pour la 10ème, deux réponses peuvent être vraies, sauf que vous n'en comptez qu'une seule :) Thx pour le quizz

  • Amélie
    Le 10/07/2012 à 19h54

    Pour la dernière question, disons qu'il s'agit de la réponse la plus précise ^^

  • Peter Noble
    Le 10/07/2012 à 20h09

    Excellent quiz ! Merci encore !! Il faudrait que je regarde de nouveaux toutes les saisons ! (Et surement à la suite, un ptit marathon de tension pour tester les nerfs ^^)

  • gaelle
    Le 11/07/2012 à 17h32

    ah les marques de voiture !! je fais pas trop gaffe !! et les chiffres sur la pureté on en a entendu tellement ... jai pas retenu le bon

  • Haby
    Le 12/07/2012 à 17h59

    J'ai re-regardé la première saison à cause de ce quizz qui remontait très loin, la saison est tellement folle, avec un pilot des plus réussi!
    Vive Breaking Bad o/

  • Haby
    Le 14/07/2012 à 20h30

    La saison 2 vient d'y passer, vivement lundi !!!!