News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.323 : The Good Wife, Haven, Revenge...

Castings en séries N.323 : The Good Wife, Haven, Revenge... 2012 - Amanda Peet

Les dernières news castings avec Castings en séries N.323 !

Elementary (CBS): Bill Heck a décroché le rôle récurrent de Ty, un séduisant avocat travaillant pour le bureau du procureur, et connaissance issu du passé de Joan Watson (Lucy Liu).

Haven (SyFy): Iain Glen sera la guest star du sixième épisode de la saison 3, dans lequel il jouera un homme qui a été enfermé chez lui pendant près de trois décennies.

Hawaii Five-O (CBS): Mark Dacascos, William Baldwin et Taylor Wily participeront au Season 3 Premiere du 24 septembre.

NCIS (CBS): Michael Weatherly, Sean Murray et Pauley Perrette ont renouvelé leurs contrats, qui les lient désormais à la série pour deux saisons supplémentaires.

Nikita (The CW): Devon Sawa, l'interprète d'Owen, a été promu régulier pour la saison 3, qui débutera le 19 octobre prochain.

Revenge (ABC): Barry Sloane jouera Ethan, un homme mystérieux issu du passé d'Emily (Emily VanCamp).

Spartacus: War of the Damned (Starz): Christian Antidormi sera Tiberius, fils de Marcus Crassus (Simon Merrells) et ennemi de Spartacus (Liam McIntyre), dans la troisième et dernière saison du show, qui sera programmé en janvier 2013.

The Good Wife (CBS): Amanda Peet campera une avocate militaire qui poursuit un contractuel pour tentative d'agression sexuelle. Elle va engager Alicia (Julianna Margulies) pour la représenter et finira par se lier d'amitié avec cette dernière.

The Mindy Project (FOX): Amanda Setton tiendra le rôle de Shauna Dicanio, une collègue de Mindy Lahiri (Mindy Kaling), cette gynécologue qui tente de gérer aussi bien sa vie personnelle que professionnelle, entourée de ses excentriques collègues de travail. Stephen Tobolowsky se glissera dans la peau du Dr. Marc Shulman, le chef du cabinet médical dans lequel travaille Mindy. Ike Barinholtz interprétera Morgan Tookers, un ex détenu devenu nouvel infirmier du cabinet. Il possède des compétences sociales limitées et son hygiène est pour la moins douteuse, mais il reste néanmoins très loyal envers ses collègues.

The Vampire Diaries (The CW): Todd Williams incarnera Connor, un mystérieux et puissant chasseur de vampires qui débarquera à Mystic Falls dans la saison 4.

90210 (The CW): Wes Brown prêtera ses traits à Taylor, le chargé de publicité d'un club auquel les femmes ne peuvent pas résister, et qui obtient tout ce qu'il veut grâce à son charme, sa détermination et son intelligence. Trai Byers a quant à lui été casté pour le rôle d'Alec, l'associé de Max (Josh Zuckerman). Décrit comme charmant et séduisant, Alec est plus concentré sur son business que sur ses relations personnelles et sera récurrent dans la saison 5.

Source : TV Line, EW, Spoiler TV

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler