News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.325 : Lost Girl, The Mob Doctor, Weeds...

 Castings en séries N.325 : Lost Girl, The Mob Doctor, Weeds...  2012 - Linda Hamilton

Les dernières news castings avec Castings en séries N.325 !

American Horror Story (FX): Mark Consuelos sera un patient prénommé Spivey dans la saison 2 du show.

Banshee (Cinemax): Cedric Stewart complète la distribution du nouveau drama d'Alan Ball. L'histoire est centrée sur Lucas (Antony Starr), un ancien détenu et voleur qui devient shérif de Banshee en Pennsylvanie, où il continue ses activités criminelles tout en étant activement recherché par des gangsters qu'il avait trahi. Stewart interprétera Damien Sanchez, un combattant professionnel de MMA (Mixed martial arts) qui va se rendre à Banshee pour un grand combat.

Gossip Girl (The CW): le mannequin français Zoe Aggeliki a été choisie pour être Natasha, la petite soeur de Steven Spence (Barry Watson), le nouvel love interest de Serena (Blake Lively). Natasha sera la rivale de Serena cette saison puisqu'elle ne verra pas d'un très bon oeil la relation de cette dernière avec son frère.

Grey's Anatomy (ABC): Gaius Charles figurera au casting de la saison 9 de la série médicale du network. Il devrait jouer un jeune médecin du Seattle Grace.

House Of Cards (Netflix): Sebastian Arcelus complète la distribution du drama de David Fincher, dans lequel Kevin Spacey campe le représentant de la majorité de la Chambre des Représentants des Etats-Unis, qui entreprend de faire tomber le nouveau président (Michael Gill). Arcelus se glissera dans la peau de Lucas Goodwin, le rédacteur en chef d'un journal.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): Paget Brewster participera au Season 14 Premiere, dans lequel elle tiendra le rôle du procureur en charge de l'enquête menée contre le Capitaine Cragen (Dann Florek), qui, à la fin de la saison 13, était accusé de meurtre.

Lost Girl (SyFy): Linda Hamilton apparaîtra dans l'épisode 10 de la saison 3, dans lequel elle interprétera Acacia, un assassin légendaire à la fois coriace, sexy et sans pitié. Son introduction dans la série va semer le trouble pour Bo (Anna Silk).

Necessary Roughness (USA Network): Will Chase sera la guest star d'un épisode dans lequel il sera un "dieu du rock". Il sera rejoint dans ce même épisodde par Josh Hamilton, qui jouera un ancien membre du groupe du personnage de Chase. Dans le cadre d'une tournée de retrouvailles, les deux hommes vont faire appel au Dr. Dani (Callie Thorne) pour les aider à régler leurs problèmes.

Supernatural (The CW): Ty Olsson a décroché le rôle récurrent de Benny, un sombre et dangereux vampire qui va aider Dean (Jensen Ackles) à s'échapper du purgatoire. Les téléspectateurs feront sa connaissance lors du Season Premiere du 3 octobre. Pour l'anecdote, ce n'est la première fois qu'Olsson joue dans Supernatural puisqu'il avait déjà incarné un vampire prénommé Eli lors de la saison 2.

The Lying Game (ABC Family): Ryan Rottman a obtenu le rôle récurrent de Jordan, un charmant jeune homme originaire de Beverly Hills qui va débarquer en ville avec des intentions dissimulées.

The Mob Doctor (FOX): Kevin Corrigan tiendra le rôle récurrent de Titus Amato, un membre propre sur lui d'une famille de criminels du Sud de Chicago. Terry Kinney jouera quant à lui Salvatore, le frère de Titus.

Unforgettable (CBS): sauvé de justesse par la chaîne, le drama policier mettant en scène Poppy Montgomery va diminuer le temps de présence de Michael Gaston (Mike Costello), Kevin Rankin (Roe Saunders) et Daya Vaidya (Nina Inara), qui ne seront plus membres à temps complet du casting.

Weeds (Showtime): Daniele Watts se glissera dans la peau d'Angela Mullen, l'excentrique et malicieuse love interest de Shane Botwin (Alexander Gould). Celui-ci fera la connaissance d'Angela à l'académie de police.

90210 (The CW): Lori Loughlin reprendra son rôle de Debbie Wilson dans le Season 5 Premiere du 8 octobre.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, DigitalSpy

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler